soirée sex chez qbs.........jeudi 12
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ba c rer b......... mais bon je vais pas te forcer.........un jour vous verrez nous serrons tous reunis et nous ferons aparaitre le capitaine planet
ah oui au fait
le vent : c classe
le feu : c classe
la terre : c classe
l eau : c classe
le coeur : ........................................;hum hum
ah oui au fait
le vent : c classe
le feu : c classe
la terre : c classe
l eau : c classe
le coeur : ........................................;hum hum
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
mais non il est pas asaitique....;c un peruvien
dedorgoth : merci..........c sur que lyon plage...meme la ligne 13 elle va pas aussi loin.........
putain le voisin quand j y pense il va peter un cable.....
tenez pour l anecdote , quand il est venu me voir pour la soirée de jeudi il m adi
" a partir de 10 h plus un bruit sinon j appel les flics......et puis ecouter moi aussi je fete mon anniversaire chez moi et est ce que vous entendez du bruit.......non!"
et j ai eu la mauvaise presence d esprit de dire " ba je sais pas peut etre que vous rigolez pas et que y a juste votre femme et votre mome donc........c sur vous allez pas faire trop de bruit "
quel burne ce voisin.............
dedorgoth : merci..........c sur que lyon plage...meme la ligne 13 elle va pas aussi loin.........
putain le voisin quand j y pense il va peter un cable.....
tenez pour l anecdote , quand il est venu me voir pour la soirée de jeudi il m adi
" a partir de 10 h plus un bruit sinon j appel les flics......et puis ecouter moi aussi je fete mon anniversaire chez moi et est ce que vous entendez du bruit.......non!"
et j ai eu la mauvaise presence d esprit de dire " ba je sais pas peut etre que vous rigolez pas et que y a juste votre femme et votre mome donc........c sur vous allez pas faire trop de bruit "
quel burne ce voisin.............
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouéééé happy birthday Kioubi
!!!
Et a toi aussi Klaim ^_^ !
Je savais bien que c'etait aujourd'hui, hier Patrou me disait "mais non c'est passé l'anniv a QBS" ... n'importe quoi le Patrou
et en plus hier on etait a 6 au McDo et y'en a pas 1 qui a tilté pour lui souhaiter son anniv, la honte
allez moi je te dis bon anniv en retard Patrou, c'est mieux que rien 

Et a toi aussi Klaim ^_^ !
Je savais bien que c'etait aujourd'hui, hier Patrou me disait "mais non c'est passé l'anniv a QBS" ... n'importe quoi le Patrou

- patrouchef
- Grenouille enragée
merci ^o^
mais en même temps si j'avais vraiment voulu qu'on le fete je l'aurais subtilement glissé dans la conversation.
et puis dommage que tu sois pas resté, tu nous aurais encore mis des taules a soulcalibur sans rien y connaitre.
et on a surtout fait du bomberman !!!
mais en même temps si j'avais vraiment voulu qu'on le fete je l'aurais subtilement glissé dans la conversation.
et puis dommage que tu sois pas resté, tu nous aurais encore mis des taules a soulcalibur sans rien y connaitre.
et on a surtout fait du bomberman !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Putain, c'est trop la loose, je suis à la bourre pour les anniversaires de tout le monde (pour d'autres aussi mais de gens qui viennent pas sur le forum... ^^;; ) Bon, ben anniversaire tout le monde! ^^; Patrou toutes ses dents malgré son age canonique, et à l'inverse klaim et QBS : Courage bientôt la puberté!
@+
Chron

@+
Chron
- quelle belle soirée
ouaip^merci et bien sur bon anniv a klaim et patrou..........j etais sur que c t le 12........bon c pas grave.......
sinon je remet mon portable si y a des gens qui ont chié leur plan pour jeudi soir ou qui en ont marre de bosser ....... 06 99 06 85 29
voila........
et puis j ai aucun probleme depuis 1 an avec ma puberté ....;quand je cours un peu je pu ......je suis donc un homme un vrai
sinon je remet mon portable si y a des gens qui ont chié leur plan pour jeudi soir ou qui en ont marre de bosser ....... 06 99 06 85 29
voila........
et puis j ai aucun probleme depuis 1 an avec ma puberté ....;quand je cours un peu je pu ......je suis donc un homme un vrai
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- silent-bob
- Grand Strateguerre