Imagina 2004

Vous pouvez y parler de tout
jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

surtout que c'est une école orienté "recherche" qui donne un dess, et un master sur un domaine du jeux vidéo (prg-grafisme-son etc...)

avoir un dieux vivant dans sont école c'est bien.

Mais il va te servir à quoi à part baver?

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

IMGP4983---> FX des armure-robot dans matrix
IMGP4947---> FX de Golum, image filaire
IMGP4948---> suite de golum
IMGP5052---> FX de la montagne de feu dans lotr
IMGP5053---> FX de l'earthbreaking dans lotr
IMGP5054---> FX du feux dans la montagne
IMGP5071---> FX d'imortel
IMGP5072---> suite
IMGP5073---> suite
IMGP5074---> suite (design papier)
IMGP5075---> suite (utilisation de l'utilitaire de mise en scène en temps réel, réaliser pour imortel, applicable à toute prod full 3D)

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

8O Amano dans l'école de jeux vidéos à Angoulême!!!!??? Pinaiseu, je change mon orientation! :lol:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jay-ko > merci pour le listinf des videos, j'ai regardé celle d'Immortel, ça casse pas des briques en 3D effectivement ...

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

Je viens de voir Blueberry(enfin hier), et tou ce que tu dit et tres juste!
mais le film mannque parfois de rythme et ca peut en déranger certains qui esperait voir des brutes en sueur ce tirer dessus pendant 2 h!

sinon j'avai pas reconnu le Jan Kounen!bien vu
j'ai calé Tcheky Kario en bossu qui tape le jeune Mike :lol:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Merci mirmil, comme quoi, on peut être illettré ainsi que mauvais en dessin et ne pas dire que des conneries ;)

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

........................cassé....................
nan mais tu crois quand même pas que je vais faire des éforts d'othorgraphe alors que je suis sur internet mon bon monsieur!
pour l'info et meme si ca veut rien dire,j'ai quand même réussi à avoir un bac S(meme si ca sert à rien!)

mais bon je prend ca comme un compliment!
(si tu veu j'ai aussi plein de théorie sur les boites de nuits,les 206, les jacky, les coupes de cheveux, la couleur de la brosse à dent,etc....)

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

mort de rire, je parle de MOI patate! :lol:

c'est quoi tes théories?

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

lol ben disons que la description "illetré et nul en dessin" me convient parfaitement!

nan c'est pas vraiment des théories,c'est plus des coups de geule,genre le foot, l'actimel,etc...
je fait parti de ce que l'on appel "les raleurs",tout le monde m'appelle grincheux, ou calimero et le truc à la mode c'est"mirmil vs le reste du monde" round 1235........

ex: les put1 d'actimel de mer2,ils te font croires que tu boi ca et ta journée elle est trop cool alors que c'est juste un put1 de yogurt mais ca n'empeche pas que.......TOUT LE MONDE EN ACHETE.....alors que tu boi du lait le matin c'est éxactement pareil,et en France si tu boi pas ton actimel,ben t un ringard,et moi ca me gonfle!

donc tu voi c'est aussi bete qu'inutile,mais j'aime raler voilou

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Copain ! (>.<)/

snith
Otaking !

Message par snith »

j'ajouterais que l'actimerde c'est même pire, c'est de la flotte arômatisée au produit laitier :x ( en plus en distribuant des échantillons gratos ils espèrent te faire acheter.......pffffffff les cons, alors que le yop t'en a plus pour moins cher )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>et en France si tu boi pas ton actimel,ben t un ringard,et moi ca me
>gonfle!

Ouais ben en attandenant Actimel dans la pub ça rend les vieux vachement au courant des principes machin-actifs, et ça les envoi même en voyage en Inde après en avoir bu, si je me souviens bien ... respect.

snith
Otaking !

Message par snith »

c'est clair, "c'est comme un concentré actif"................et puis c'est vrai que si ça permet de faire des voyages en Inde alors ça change tout.........................................dans le genre j'aime bien aussi le coup du stress des exams et du machin au bifidus actif ou je ne sais quoi

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Argh les pubs type "stress des exams / stress du travail" j'en pouvais plus, ils les clonaient a toutes les sauces / cibles ... je crois que dans la dernière pub de Bio, ils ont enfin changé un peu le texte, ouf -___- ....

Invité

Message par Invité »

lol ouais c'est clair ca envoy tous les vioc en Indes,comme ca plus de prob des retraites!malin le Raffarin! :wink:

"grace a bio,les bifidus truc me réorganise ma digestion,etc...." tout ca pour dire que ca t'envoy chier,c'est joli nan?

Répondre