BANG! BANG! (1 nouvelle image page 3)

Dessin - Espace destiné a vos créations
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

vrai qu'elle a un ptit coté luis royo voir Lartigue pour les connaisseurs ,mais j'aime bien sa tête

bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

Argh royo ... t'es dur là qd même...

Bon g toujours pas trouvé de style pour les persos, alors je continue avec les décor, et ici une première créature

Image

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

ça claque 8O !!!
mais le personnage est pas super lisible je trouve, faut s'y reprendre à 2 fois avant de comprendre comment il était placé :o (mais ça n'engage que moi :))

Gaby
Mini Yakuz

Message par Gaby »

ouais ca claque 8O
Il y a juste le bras gauche que j'ai un peu de mal a comprendre (il faut aussi avoué que je suis très con...) mais c'est du chipotage........
Ca reste du très bon boulot (je prefere ce dessin aux précédents)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba voila ....;il est bien celui la........comment a tu pu nous pondre un truc pareil pour la nana..............je comprend pas :?: :?: :?: 8O
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Miaaaaaam :o

Little Lou

Message par Little Lou »

Fouyaaa, c'est bien cool! Alors finalement c'est un chasseur de monsk', c'est ça?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Wah c'est Killy au far ouaset!!
Blame! tout craché!

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi j'aime pas Blâme et Killy Minogue. :evil: Mais moi j'aime bien ce que le monsieur bOne il fait. :D Maintenant il lui faut un bon scénar et il se fera plein de thunes.

jem
CyberPet

Message par jem »

Ben c'est l'histoire d'une planète desertique avec des vers des sables et des especes de touaregs shootés qui ont les yeux injectés de bleu...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Et le gars il porte un masque et en fait c'est une sauvegarde Supérieur et il a un emeteur de positrons. La forme autant que l'effet de l'arme c'est tout a fais Blame! . Lethal Lou je te déteste, Blame! c'est génial (enfin je peu pas te blâmer si t'as rien compris, c'est normal) :twisted:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

vous n'avez rien compris, c'est l'histoire de la dernière femelle d'une espèce extraterrestre, qui "ne se sentant pas prète" court dans le désert chercher refuge.

Mais les phéromone étant ce qu'ils sont, elle peu toujours courir...

le mâle tout exiter lui court toujours après.

(l'ennui avec un sexe de cette taille c'est que les mâles de cette race ne peuvent pas courir très vite)

En fait, c'est un re-make de "pépé le putoi"

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

celle là elle déboite bien bOne!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Faris
Yankee

Message par Faris »

Grimer a écrit :ça claque 8O !!!
mais le personnage est pas super lisible je trouve, faut s'y reprendre à 2 fois avant de comprendre comment il était placé :o (mais ça n'engage que moi :))
+1
mais sinon c'est vraiment magnifique!
Ich bin un client de la foire du trône de Springfield!

bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

Grimer/Gaby/Faris >> Il faut savoir k'il a une arme fichée dans son bras gauche, ki est coupé au niveau du coude, c ptet ça ki vous pose pb...

qbs >> Ben je fais des recherches je force des trucs pour essayer d'aboutir à aute chose, mais des fois ça foire

little lou >> Il peut lui arriver de chasser des monstres, mais ce n'est pas son activité principale, ke je ne peux pas dévoiler pour le moment :) Je pense avoir un synopsis assez original, maintenant faut développer un scenar, et ça va me prendre pas mal de temps !

Jem >> 'Tain comment t'as fais pour trouver mon histoire trop originale de la mort, ke personne n'avait trouvé ?

Klaim >> On dirait un peu comme ça, mais le ton de l'histoire et l'univers n'a rien à voir, c bp bp plus fun. Et c vrai ke BLAME! C très très bien.

Jay-ko >> Ben voilà plus besoin de chercher la trame de mon scenar, merci bp !!! Ca va donc être une histoire de gros sexes ki veulent s***miser le héros et lui il les dégomme car ça lui est déjà arrivé une fois et maintenant il a la haine grave !

casse_couille >> cool merci

Nous sommes déjà au mois de mars !!! Etant perdu dans les limbes de mon scénario, je ne m'en été pas rendu compte :)

G commencé quelque recherches rapides sur des races aliens, je développe en parallèle la partie fun du prjet, car jusqu'à présent mes essais étaient pas très marrant, alors que ça prend une bonne part de l'histoire.

Image

Image

Sinon vous pouvez avoir également un aperçu du perso en 3D lowpoly qu'à commencé Yum-yum.

Image

Répondre