baton magique et nuage volant(up page3)
- jesus_kryst
- Otaking !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tu l appel .......... girafegirl............et la personne ne comprend....des millions de fans vont essayer de decripter ce nom et vont ce casser la tete "mais elle ne ressemble pas a une girafe ....mais putais pourquoi l a t il appelé ainsi.....bordeeeeeeeeeeeel"
et la c fort.......et a toi les millions en masses.......
et la c fort.......et a toi les millions en masses.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
- Grimer
- Otaking !
Yo Djizuss
bah j'aime bien la couleur (meme si les cheveux blanc façon tornade c'est un choix) mais du coup je ressens carrement pas le mouvement de la poule de course
le coup du flou directionnel c'est pas beau (avis perso) et je trouve que les pattes font plus "poule qui pose pour la photo" que "poule qui court" ... et apres la chevelure de la fille pose probleme car le vent souflle pour rien si ta poule n'avance pas
enfin je me comprends
en gros je dirais qu'il faudrait juste changer le mouvement des pattes pour qu'on est l'impression qu'elle court ta poule ...
bah j'aime bien la couleur (meme si les cheveux blanc façon tornade c'est un choix) mais du coup je ressens carrement pas le mouvement de la poule de course

le coup du flou directionnel c'est pas beau (avis perso) et je trouve que les pattes font plus "poule qui pose pour la photo" que "poule qui court" ... et apres la chevelure de la fille pose probleme car le vent souflle pour rien si ta poule n'avance pas

enfin je me comprends
en gros je dirais qu'il faudrait juste changer le mouvement des pattes pour qu'on est l'impression qu'elle court ta poule ...
Hé! Béotien! C'est jem qu'a écrit ça, c'est pas ouam!! Non mais sans blague.san-go-queen c'est nul... p'tain little lou t'assure pas là...
djizeuss> D'accord avec grimer pour les histoires de pose, de flou et de cheveux. Et la première a un fond vraiment tout pourri. Atta, atta, laisse-moi deviner...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,elle louche ,
c trop con voila tout..........
bon pour la pate je vais te donner un conseil......a toi jeune debutant de l animation...hum hum ..... fout la pate d apuis en arriere......genre comme un velociraptor (qui est l ancetre des poules d ailleurs .....il le disent dans jurassique park )
comme ca on aura l impression qu elle court......... tu connais muybridge....non? .......bon alors je t explique........
c trop con voila tout..........
bon pour la pate je vais te donner un conseil......a toi jeune debutant de l animation...hum hum ..... fout la pate d apuis en arriere......genre comme un velociraptor (qui est l ancetre des poules d ailleurs .....il le disent dans jurassique park )
comme ca on aura l impression qu elle court......... tu connais muybridge....non? .......bon alors je t explique........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
ok pour la pose ,je vois le soucis ,on dirait un peu qu'elle a été cloué sur place ,mea culpa mea culpa ,je retournes regarder godzilla et jurasssic park(le saviez vous le tyrannausorus rex etait capable d'atteindre la vitesse de 180 kmh quan il chassait se proies ,impressionant,non?)
Pour le strabisme convergent c'etait volontaire ,pour la kawaiser un peu d'ailleurs elle louche aussi sur le 1er dessin de la serie ou elle coupe le radis .la prochaine fo que je lui dessine des lunettes ,la pauvre
jay ko>> okey je vais me replonger dans l'etude des ouvrages de mon maitre és kitschitude ,Luis Royo
editversion couleurs:

Pour le strabisme convergent c'etait volontaire ,pour la kawaiser un peu d'ailleurs elle louche aussi sur le 1er dessin de la serie ou elle coupe le radis .la prochaine fo que je lui dessine des lunettes ,la pauvre
jay ko>> okey je vais me replonger dans l'etude des ouvrages de mon maitre és kitschitude ,Luis Royo
editversion couleurs: