soirée sex chez qbs.........jeudi 12

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Mais bon quand même c'est dommage, si on s'en etait rappelé on se serait débrouillé pour t'avoir Ronald McDonald

Oui, un Ronald japonais sous le maquillage que t'aimes tant... Il t'aurait offert un "joyeux festin" Frère des ours gratoche! :wink:
@+
Chron

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

tu veut quoi comme cadeaux?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bon bé p't'etre que je passerai rapidosse, le temps de vomir 2/3 curly, ça me fait chier de rater une soirée jet set.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

c cool......... passe quand tu veux/........putain ca va etre trop jet set

jay ko......t as presence me suffit......mais bon si tu trouves un pti truc y a pa de probleme......genre un col erase je sais pas ce que c .....mais bon juste pour voir ( ca se prouve c un truc qui vaut 3000 balles donc......)

euh sinon un peu de nourriture et de boisson fraiche seront vraiment les bienvenu........moi j ai fait peter ma carte bleue au casi....mais vu que je sais pas faire a bouffer......ramener des quiches du riz des pizzas.....voila merci

rendez vous 7h ........ a tout a l heure

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouaah 7 heures ? mais c'est une boum alors ? haaan trop fooort, bon j'apporte le Mister Cocktail et les boudins créoles, ptain j'espère qu'y aura Lorie comme musique, sinon j'apporte mes cd youpiiiii

han jvais rouler mes premières pelles à Brian et Jason, chui toute émoustilléeeeee

bon bref, à ce soir alors, ptain ça va être chaud, ça fait deux semaines que j'ai pas touché à une clope, et tout le monde va cloper chui deg
no no no

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

haribo....

je t'aime

et oublie pas que c'est la st valentin samedi et que tu m'a promis une camera DV avec zoom analogique de 28 à 550mm

Little Lou

Message par Little Lou »

bon bref, à ce soir alors, ptain ça va être chaud, ça fait deux semaines que j'ai pas touché à une clope, et tout le monde va cloper chui deg
Non, pas moi, et je te soutiendrai: la cigarette c'est pas bien! (hein Boulouk, dis-lui à la dame)
bon bé p't'etre que je passerai rapidosse, le temps de vomir 2/3 curly, ça me fait chier de rater une soirée jet set.
Oh, dis, Boulouk, dis, t'en va pas trop rapidement, moi je vais débarquer après 22 heures; j'aimerais bien voir ton plaisant visage au moins un peu!

En tous cas, moi j'ai déjà le cadeau de Kioubi! ^o^ Et, chose étonnante, je crois que je vais ramener de la bière, et même que je vais en boire (un peu)! Ca te scie, ça, hein, jay-ko?

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

lil'lou> je doit dire que:
_"OUAIIIiiiiisssssss" [burp]!

oup's désolé.. :oops:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

boin haribo ..........c est a partir de 7h........donc voila......de plus je suis jamais allé en boom ...... personne ne m invitai quand j etais petit.....donc voila.....ca me fera plaisir d en faire une ...et une vraie

sinon........euh .....fo juste eviter de cloper ...... chitt coke hero crack.......c juste que j aimerai garder l appart d en sa senteur naturelle..............voila merci......
de toute facon tout ce que je dis personne l ecoute donc vous serez entrain de cloper comme des porc sans apprecier le bon gout de tout ces curly.......voila

c gentil littrl lou............. je sens que je vais me tapper un shojo a tout les coups.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Oooh mon piti Kioubi t'es presque attendrissant tu sais... on lui donnerait l'bon Dieu sans confession.. (oaah les vieilles expressions.. c'ets là qu'on s'aperçoit qu'on vieillit, en fait... :? tiens je déprime là, c'est marrant)

Bon bah ça tombe bien qu'on puisse pas cloper figure-toi MOI CA VA M'AIDER héhéhéhéhéé chui trop contente

Sinon c'est quoi un shojo ?

et enfin merci à Lil'Lou pour sa compréhension et sa bonté, et toi Jay-K mon chéri, je t'aime aussi mais le 14 février je serai en Patagonie du Sud-Ouest.. un truc de famille... t'occupes... donc c trop bête pour notre soirée romantique et ton camescope, je suis sincèrement confuse, au revoir.
no no no

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

haribo> je suis déçut... j'ai les larmes aux yeux... je pleure...

(tu vas retrouver Florent Pagny je l'sais)

un shojo c'est un manga pour les filles, genre utena...

un shonen un manga pour les garçons.. genre DBZ...

GTo c'est quoi? un shonen? c'est parut dans le magazine shonen donc...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

edit> pardon ,j'arrive*cataclop,cataclop,cataclop*

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

ouai c'était trop bieng SUGGGGGGGOOOOIIIIIII
nan bon en fait c t tout pourri comme d'hab chez qbs, mais bon y a quand même des toph marrantes (Lou encore mieux qu'en cosplay, si c possible!, qbs lui il est toujours marrant en photo donc ça compte pas, etc ...) et j'essayerai de tout foutre en ligne d'ici demain.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

merci c'est gentil pour ceux qui sont toujours à 800 km des trucs bien :oops: ...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

merci c'est gentil pour ceux qui sont toujours à 800 km des trucs bien
Wé, et pour ceux qui avait mal au cul ET un storyboard a finir hier aussi.

putain j'ai pas été jet set la, chuis pas content. vite, un rail.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre