La Nouvelle Stare, agreuuuuh.

Dessin - Espace destiné a vos créations
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

non mais le truc c que elle a du charme ..par contre elle a l air d etre trop chiante.........je supporte pas les gens comme ca......exemples

tien s tu veux boire un truc, j ai un peu d eau si tu veux?"

" ooh merci ! j adore le gout de l eau c est si frais.... je trouve ca extraordinaire q qu eas notre epoque on boit encore un peu d eau, elle a un si joli gout , mon palais frissone....merci encore mille fois , j apprecie vacheme,t le geste , je me sens grandis d avoir passer ce moment avec toi et avec ce si joli gobelet en plastique....au fait la matiere plastique je trouve extremament extraordinaire, toute ces ^particules........

TA GUEEEEEEEEEUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ca m enerve trop
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

MDRRRR

champion du monde ce kiubi, chui ptdrrr c'est trop ça :lol:

à un moment elle a fait chier tout le monde avec ses vieilles séances de décontraction, les autres y z'étaient là "mais elle va pas fermer sa gueule oui, que j'essaye de me souvenir des paroles de Notre Dame de Paris putain elle fait chier cette bouffonne en plus elle est bonne à tous les coups elle va être prise, elle, tain ça soule", et elle qui continue "voilà c'est bien, écartez les cuisses (quand je vous dis qu'elle est lesbienne, elle demandait ça aux filles en minijupe), mettez vos mains comme ça et respirez profondément hihi"
no no no

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci haribo....c parce que c mon anniv que tu dis ca........;sinon j espere que tu adhere a la detestation (me soulez pas ) de ce genre de personne.

bon allez jmet ma tite contrib

Image

bon
elle ressemble pas ......mais bon les poches du jean elles sont vachement ressemblante......pis j ai fais les deux meches.......oh pis vous me soulez
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

:lol: elle est superbe QBS ! mieux que la vraie et je déconne pas, en plus elle au moins, elle parle pas

haaan faut vraiment que j'arrête je ressemble de plus en plus à un mec ça va pas du tout j'ai besoin de ma féminitéééééé !!! :x
no no no

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

haribo, avec un avatar qui est un slip, tu vas avoir du mal à retrouver ta feminité !!! 8) nan, je deconne, j'etais pas serieux !!! :roll:

QBS>ah !! ton dessin est mieux que la photo j'trouve !

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Sonwukong> tout ça parce qu'il y a écrit "sexe" sur son t-shirt...

Qbs> tu continue le dessin? ou c'est juste un trip

haribo
Otaking !

Message par haribo »

tu as raison Sonwu... Haaann faut que je fasse des exercices de retrouvage de féminité... pourtant je mets pas de slip hein jvous jure, que des ptites culottes, les strings jtrouve ça vulgaire, pi faut être hyper bien roulée sinon ça ressemble un rôti, trop de filles l'oublient V_V

Bon je vais chercher un avatar de ptite culotte alors

bon, voilà qui est fait, chui pas allée chercher bien loin, merci café salé, j'ai une ptite culotte en fleurs, si ça c'est pas un grand pas vers mon retour à la féminité...
no no no

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

jay-ko a écrit :Sonwukong> tout ça parce qu'il y a écrit "sexe" sur son t-shirt...
comment k'y vanne le jay-ko ! :lol: naaaan tu crois ?!
n'empeche, j'trouve que QBS dessine relativement bien les femmes, il leur met toujours un beau visage d'ange !

haribo, bah voilou un avatar qui est un brin plus feminin ! une animée en plus !!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

haribo a écrit :haaan faut vraiment que j'arrête je ressemble de plus en plus à un mec ça va pas du tout j'ai besoin de ma féminitéééééé !!! :x
Je te rassure Haribo, c'est typiquement feminin de "Pétassiser" une nana qui obtient un certain plébiscite grâce à ces avantages plastiques... ça fait partie de l'instinct grégaire des filles compléxées et envieuses (c'est à dire, rassure-toi une majorité de filles):
"Matte-moi c'te conne là, mais pour qui elle se prend, n'empèche elle est drôlement bien roulée, j'aimerais bien être gaulée comme elle, mais bon, elle est vraiment trop conne cette tache, tout ça parcequ'elle est bien foutue,ah! vraiment j'te jure, y'a pas d'justice!"

etc, etc... C'est ainsi que s'exprime la dichotomie féminine occidentale...
Je rappelle que la jeunesse et les artifices du sex-appael s'étiolent très vite et que le jeunisme nuit gravement à la santé mentale. :wink:

Voilà, c'était la leçon de chose du jour de Pépé 34, fermez vos cahiers, les zenfants. :D

Gaby
Mini Yakuz

Message par Gaby »

j'espere que demain pépé 34 nous expliquera comment qu'on fait des bébé :D

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Trantkat > ah oui c'est tout à fait ça

cela-dit ça s'applique exactement de la même manière à vous jeunes hommes

pour ce qui est de la jalousie entre coqs, vous n'êtes vraiment en RIEN différents de nous, si ce n'est que pour l'exprimer nous on est plus faux-culs et vous un peu plus crétins, chacun ses tares hein :lol:

mais sinon en gros oui c'est ça, elle m'énerve cette pétasse

En attendant je suis en plus confrontée à un problème délicat : car non contente d'être jalouse des filles canons, il faut en plus que je les trouve terriblement sexy !

Et oui, le choix est parfois difficile, le dilemme douloureux : graouuu cette fille est terrible je la veux, graouuu oui mais la salope elle est mieux que moi rhaaa ça m'énerve

bon en général on opte pour le 1er graou hein, passkeu une pulsion c'ets une pulsion. Non mais.

De toute façon tant que j'aurai pas fini mon p** de régime et que j'aurai pas perdu mes kilos en trop (merci l'hiver, la déprime et la clope), je serai résignée : bcp de filles seront mieux que moi.

snif.

qu'est-ce que je déprime aujourd'hui. Vite un Taillefine 0% :?
no no no

Boulouk

Message par Boulouk »

quelle belle soirée a écrit : pour ton dessin balak......elle a juste un cul un peu petit maisca passe quand meme y a rien a dire.......phenix ......bien aussi plus stylisé mais j aime bien.....
euh, juste au cas ou, le dessin de fenisque c'est le premier, le mien c'est le deuxième.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je ne voudrais pas passer pour l'immonde phalocrate que je suis (hétérosexualite oblige, c'est navrant je l'avoue...), et je te donnerais raison, Haribo, si ce n'est que les garçons, (chargés socialement d'assumer l'image de l'Homme) ont besoin de se confronter dans (ce qu'ils conceptualisent comme) l'Honneur: En effet, les combats de coq servent à leur protagonistes à prouver leur virilité, et pour ça, il faut "respecter" son adversaire, sinon, c'est juste du "passage à tabac", auquel cas, c'est beaucoup moins viril...
Mais c'est vrai aussi que la tendance masculine actuelle louche vers le vieux principe féminin du "Faire-Valoir" qui prouve qu'on traine avec un(e) nul(le) et que par la même, on n'est pas si bêcheur(cheuse) que pourrait l'induire le statut social que nous confère notre sex-appeal, et donc qu'on est "accessible"...
Bon calcul qui permet de contourner pour partie le mépris qu'engendre chez les envieux une image de "perfection"....

ça me désole d'être devenu aussi cynique, moi qui, enfant, était si naîf, si pur... :?

Gaby> Pour faire des enfants, il suffit de trouver un(e) partenaire consentant(e) et suffisement inconscient(e) pour livrer en patûre à ce monde brutal et injuste un pauvre organisme multicellulaire qui passera sa vie à se lamenter sur son sort, à maudire ses géniteurs, et à regarder des programme de télé-réalité pour en parler avec ses semblables sur d'obsurs forums du Web... :mrgreen:

Boulouk

Message par Boulouk »

wébé n'empêche qu'elle est bien mignonne la gamine.

Kiubi, avec nous! >o</
Désole je viens pas à ton annif, j'ai maille a partir avec mon rectum, une sombre histoire de chinois épicé, je t'expliqu.... aouch, 2 secondes.

34

Message par 34 »

Boulouk a écrit :wébé n'empêche qu'elle est bien mignonne la gamine.
Elle a l'air... En tout cas, elle déchaîne les passions!

Répondre