Je crois en effet que cette fille a pas mal d'avatars dans les rues de la réalité, mais la télé permet quand même une chose que la réalité réprouve: l'observation ostensible.
Seul (ou pas) face à son écran, on ne rique pas de s'entendre dire "Tu veux ma photo, gros?"
Non, je crois que toute la confusion de la RILTIVI est là: ça reste de la fiction, mais on sait (virtuellement) que c'est "pour de vrai".
Et pis c'est pas mal de s'faire du bien!
ouh boulouk je trouve ton dessin coowl, je trouve que tas vraiment progréssé au niveau du visage, on sent que tes pas loin de décrocher ton style a toi qui tue.
Gwengril-Balak> Je disai la même chose à phoénix et Qbs hier, boulouk il à vachement progéssé, et il arrache pas mal.
Haribo-tonton 34> être jaloux d'un autre mec physiquement ce n'est pas super commun? Je ne me rend pas bien compte mais, ce n'est pas une attitude que j'ai pus remmarquer.
Par contre je peut témoigner, à chaque dessin de bengal, je prend un malox, à chaque dessins ou colo d'une de ces autres limaces à pattes, je grogne "Ha putain la salope".
néanmoins il y en a certain où je suis en délectation total. certain truc de bOne, de banbin, de XAv, d'icha (blue-enju c'est pas un mec hein... ça compte pas alors).
Moi je ne suis jaloux que de la taille des zgegs de certains acteurs porno....
Tu admettras Jay-Ko que c'est plus facile de remédier à la jalousie envers le travail de quelqu'un (en essayant de progresser), qu'à l'envie d'avoir le physique de quelqu'un d'autre... J'aimerais tant faire des couleurs comme Bengal: Je vais commencer par chopper Painter, et passer des milliers d'heures dessus.... Je suis grande et charpentée avec un visage androgyne, et j'aimerais avoir le physique de (cette naine de) Cristina AGUILERA (Exemple non contractuel).... Eh bin....
Je vais commencer par chopper Painter, et passer des milliers d'heures dessus....
C'est vrai quoi, savoir lire et écrire en bon français est le droit de tout un chacun, et on ne peut passer son temps à tout résumer pour simplement avoir à moins faire travailler son cerveau.