Premier trailer de JL : Doom à voir sur CrunchyrollSnowcrash a écrit :Les 3 prochains films de DC annoncé par Bruce Timm à la Comic Con :
1) Justice League: Doom
2) Superman vs. The Elite
3) Batman: The Dark Knight Rises (en 2 parties)
Batman animé (UP Batman: Year One)
- hectopussy
- Otaking !
Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- Florent
- The king of posters
Autant qu'ils modifient le casting pour coller au reboot DC je peux le concevoir (ajout de Cyborg, changement entre les Green Lantern), autant je ne comprends pas pourquoi Savage remplace Ra’s Al Ghul alors que ce dernier est quand même beaucoup plus charismatique et surtout au centre des films de Nolan.
Je ne suis plus trop confiant dans ce projet du coup ...
Je ne suis plus trop confiant dans ce projet du coup ...
- Snowcrash
- Otaking !
Quand Bruce Timm se met à dessiner des jolies filles sexy, ça donne un artbook prévu début 2012
http://www.fleskpublications.com/public ... -and-nice/

http://www.fleskpublications.com/public ... -and-nice/
Chez les moutons et les kiwis.
- hectopussy
- Otaking !
Hop, petit remontage de circonstance : "Batman Year One" sortira en France le 6 juillet prochain (en plein comic'con, un hasard ?
)
En fait, il sera édité en set intégrant DVD+Bluray+comics "Batman Year One" de Franck Miller.

Jolie idée
. Je crains cependant que la BD ne soit le seul bonus du film, reléguant le court-métrage "Catwoman" de l'édition US aux oubliettes de l'édition française...
Merci à feanor et Cyril sur AL pour l'info

En fait, il sera édité en set intégrant DVD+Bluray+comics "Batman Year One" de Franck Miller.

Jolie idée

Merci à feanor et Cyril sur AL pour l'info

ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- Florent
- The king of posters
Je ne vois pas pourquoi il serait absent du Combo inclus avec le bouquin vu qu'il sera présent sur le DVD simple qui sortira en magasin en même temps à 10 € comme le prouve ce visuel :

A noter que le même jour (le 4 Juillet) et au même tarif sortiront 2 DVD intitulé The best of Batman :

Même si le logo fait penser à la dernière série en date Batman - L'alliance des héros il est fait mention sur la fiche fnac de Bruce Timm & Kevin Altieri donc je pense qu'il s'agira de la série classique.
A défaut d'une édition DVD de Batman - Le fantôme masqué (dispo chez nous en VOD mais toujours pas sur support physique) j'espère qu'il s'agira d'épisodes inédit par rapport à ceux déjà sortis il y a plusieurs années

A noter que le même jour (le 4 Juillet) et au même tarif sortiront 2 DVD intitulé The best of Batman :

Même si le logo fait penser à la dernière série en date Batman - L'alliance des héros il est fait mention sur la fiche fnac de Bruce Timm & Kevin Altieri donc je pense qu'il s'agira de la série classique.
A défaut d'une édition DVD de Batman - Le fantôme masqué (dispo chez nous en VOD mais toujours pas sur support physique) j'espère qu'il s'agira d'épisodes inédit par rapport à ceux déjà sortis il y a plusieurs années
- hectopussy
- Otaking !
Très bonne nouvelle pour Catwoman. J'avais été voir sur la FNAC mais en ne cherchant que "Batman", il ne m'affichait pas "Year One" dans les DVD et je croyais qu'ils étaient classés par défaut du plus récent au plus ancien. En fait, il faut préciser en plus les "à paraître".
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- Florent
- The king of posters
Pour les 2 DVD Best of DVDfr indique ceci dans le descriptif :
DVD 1 :
1. Off Balance - L’Effet Vertigo (Saison 1 - Episode 50)
2. Bane - Bane (Saison 2 - Episode 10)
3. Old Wounds - Blessures anciennes (Saison 3 - Episode 18)
4. Cult of the Cat - Le Culte du Chat (Saison 3 - Episode 16)
5. Legends of the Dark Knight - Légendes du Chevalier Noir (Saison 3 - Episode 19)
6. Avatar - Le Tombeau de la reine (Saison 2 - Episode 4)
7. Over the Edge - Règlement de compte (Saison 3 - Episode 11)
DVD 2 :
1. You Scratch My Back - La Vraie Nature de Catwoman (Saison 3 - Episode 5)
2. Mad Love - Amour fou (Saison 3 - Episode 24)
3. Heart of Ice - Amour on Ice (Saison 1 - Episode 14)
4. A Matter of Family - (The Batman Saison 4 - Episode 1)
5. Joker’s Millions - Joker s'achète une conduite (Saison 3 - Episode 7)
6. I Am The Night - Remords (Saison 1 - Episode 49)
On a donc un vrai Best of qui même s'il semble plutôt orienté en fonction des derniers films de Nolan comprend des perles comme Mad Love ou Legends of the Dark Knight qui peut être considéré comme la première adaptation du célèbre Dark Knight Returns qui est prochainement prévu en 2 OAV.
Pour le coup des saisons :
Saison 1 = Batman, la série animée (1992-1995)
Saison 2 = Les Aventures de Batman et Robin (1994-1995)
Saison 3 = Les Nouvelles Aventures de Batman (1997-1999)
Personnellement malgré le redesign je considère la série de 97-99 comme une nouvelle saison car c'est vraiment la suite des 2 premières.
The Batman est l'avant dernière série en date et fait bizarre dans la liste, d'autant qu'il y a d'autres épisodes bien plus réussis pour cette série.
7 épisodes :
1. Off Balance
2. Bane
3. Old Wounds
4. Cult of the Cat
5. Legends of the Dark Knight
6. Avatar
7. Over the Edge
On aurait donc :6 épisodes :
1. You Scratch My Back
2. Mad Love
3. Heart of Ice
4. A Matter of Family
5. Joker’s Millions
6. I Am The Night
DVD 1 :
1. Off Balance - L’Effet Vertigo (Saison 1 - Episode 50)
2. Bane - Bane (Saison 2 - Episode 10)
3. Old Wounds - Blessures anciennes (Saison 3 - Episode 18)
4. Cult of the Cat - Le Culte du Chat (Saison 3 - Episode 16)
5. Legends of the Dark Knight - Légendes du Chevalier Noir (Saison 3 - Episode 19)
6. Avatar - Le Tombeau de la reine (Saison 2 - Episode 4)
7. Over the Edge - Règlement de compte (Saison 3 - Episode 11)
DVD 2 :
1. You Scratch My Back - La Vraie Nature de Catwoman (Saison 3 - Episode 5)
2. Mad Love - Amour fou (Saison 3 - Episode 24)
3. Heart of Ice - Amour on Ice (Saison 1 - Episode 14)
4. A Matter of Family - (The Batman Saison 4 - Episode 1)
5. Joker’s Millions - Joker s'achète une conduite (Saison 3 - Episode 7)
6. I Am The Night - Remords (Saison 1 - Episode 49)
On a donc un vrai Best of qui même s'il semble plutôt orienté en fonction des derniers films de Nolan comprend des perles comme Mad Love ou Legends of the Dark Knight qui peut être considéré comme la première adaptation du célèbre Dark Knight Returns qui est prochainement prévu en 2 OAV.
Pour le coup des saisons :
Saison 1 = Batman, la série animée (1992-1995)
Saison 2 = Les Aventures de Batman et Robin (1994-1995)
Saison 3 = Les Nouvelles Aventures de Batman (1997-1999)
Personnellement malgré le redesign je considère la série de 97-99 comme une nouvelle saison car c'est vraiment la suite des 2 premières.
The Batman est l'avant dernière série en date et fait bizarre dans la liste, d'autant qu'il y a d'autres épisodes bien plus réussis pour cette série.
- Florent
- The king of posters
A noter qu'est aussi prévu pour le 4 juillet prochain 2 autres sortie DC animé :
- La Ligue des Justiciers : Echec (Justice League Doom en vo) en Blu-Ray & double DVD à respectivement 14,99 et 9,99 €

- Superman contre l'élite seulement en double DVD à 9,99 €

Dommage que All-Star Superman ne soit pas prévu au programme ...
EDIT :
Il semblerait que le Combo de La Ligue des Justiciers : Echec soit proposé avec Justice League: La tour de Babel qui sortirait chez Urban Comics le 07/09 pour 20 € (soit la même formule que pour Year One).
- La Ligue des Justiciers : Echec (Justice League Doom en vo) en Blu-Ray & double DVD à respectivement 14,99 et 9,99 €

- Superman contre l'élite seulement en double DVD à 9,99 €

Dommage que All-Star Superman ne soit pas prévu au programme ...
EDIT :
Il semblerait que le Combo de La Ligue des Justiciers : Echec soit proposé avec Justice League: La tour de Babel qui sortirait chez Urban Comics le 07/09 pour 20 € (soit la même formule que pour Year One).
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tsuka a écrit :http://io9.com/5918192/first-sneak-peek ... ht-returns