Genesis survivor gaiarth...

Vous pouvez y parler de tout
neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Tsuka a écrit :et pis y'a des petits clin d'oeil dans le court, comme une brève apparition de Tetsuo et Akira :) (otaku powa)
Yes c'est vrai j'avais oublié! :D par contre j'étais persuadé que Moldiver avait été fait après Genesis... et ensuite Bastard.

Tiens tant qu'on parle de CDquelqu'un sait-il si les OST volumes 1 et 2 d'Hokuto no Ken (n'existant qu'en 33t) ont été réédités dans la collection Animex 1200? encore un truc rare que j'aimerais bien trouver car je possède le volume 3 en CD. J'ai pas de chance décidément. :?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

> par contre j'étais persuadé que Moldiver avait été fait après Genesis...
>et ensuite Bastard.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire :) j'ai dit que Moldiver etait sa première réalisation ... i.e. le premier animé où il occupait le poste de réalisateur. A la base c'est un character designer.

Pour Hokuto No Ken je sais pas, au pire demande a Google :)

neoc@limero
Serial poster

Tsuka a écrit :>Pour Hokuto No Ken je sais pas, au pire demande a Google :)
Eh eh malin le gars. :wink: J'ai déjà regardé et je suis même tombé sur des sites jap où j'ai vu une trentaine de vieux 33t réédités dans cette collection mais pas d'Hokuto no Ken à l'horizon. :(

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai juste fait une recherche en tapant Hokuto No Ken Original Soundtrack sur Google, et je trouve ces CD OST 1 & 2 par ex :

http://xoomer.virgilio.it/isoladeidemoni/kencd.htm

Mais ils datent de 1986/1987 ...
C'est pas les OST 1 & 2 que tu cherches ?

neoc@limero
Serial poster

Non mais je te remercie quand même... si tu lis bien sur les jaquettes tu vois pour le premier que c'est l'OST 3 d'Hokuto no Ken (la série) en sachant que les OST 1 et 2 n'existent qu'en 33 tours, et pour le second c'est l'OST d'Hokuto no Ken 2 (la série). :)

Sur ce, je vais me déconnecter parce que je bosse moi demain matin... et pis y'a Brocéliande sur Canal+ (nan je déconne c'est une vraie merde ce film :lol: ).

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah yes ok autant pour moi j'avais pas vu le "III" sur la petite image ^^
Vindiou y'a pas mal de sites qui reference ce CD comme le 1er, je comprends mieux pourquoi maintenant ... ça m'etonnerai que les 2 premieres OST ne soient pas ré-éditées un jour ... mais comme je ne suis pas fan de Ken (même si j'aime bien les 2 génériques et la chanson principale du film :) ), je n'en sais pas plus ...

neoc@limero
Serial poster

Moi je ne suis pas dingue des chansons d'Hokuto no Ken (à part peut-être Heart of Darkness). Par contre j'adore les musiques, ambiance Western (à la Enio Morricone)/guitare électrique/musique symphonique... et les morceaux qui m'intéressent le plus seraient dispo uniquement sur les OST 1 et 2 qui n'éxistent qu'en vinyl... :(

Invité

Message par Invité »

et pis y'a des petits clin d'oeil dans le court, comme une brève apparition de Tetsuo et Akira (otaku powa)
"Mais qu'est ce qui pouvait bien pousser Tyler TSUKA a faire ce boulot de Web?
Et bien voyez vous, c'est que cela lui laissait l'occasion d'inserer...heu de chercher des images a caractere subliminal....
Et quand le chat arrogant rencontre pour la 1ere fois le chien courageux et qu ils ce parlent avec des voix de stars ds la bobine 3....ils l ont tous vu...une belle grosse.....heu...un gros clin d'oeil....Kaneda à droite au début d un panoramique puis Tetsuo et Akira à la fin du "pan" !
Il aurait fallu être plus rapide que l'éclair pour voir son travail......"

Merde, ou avais-je les yeux au 1er visionnage ?..... 8O j'avais po vu...
Et sinon Tsuka, tu fais encore quoi d autre comme boulot la nuit ? :twisted: :wink:

Rakugaki

Message par Rakugaki »

Moi je les ai en CD ces 2 OST de Gaiarth. Je confirme, ils sont excellents.

J'ai trouvé le 2ème que y'a quelques mois grâce à Nippon-Export (super pour trouver des CD épuisé... ^^). Tu peux peut-être éssayer de les commander là si tu les veux en originaux.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Invité / Chac :

Scuse moi m'ai j'ai rien compris a ton message ^^
Tu parles de Starlight Angel ? Moi je parlais juste d'une scène a l'entrée du parc d'attraction où on voit Tetsuo et le petit Akira ensemble passer très brievement sur la droite ... J'ai loupé Kaneda alors :P

Rakugaki :

Nippon-Export est vraiment un très bon site, j'ai déjà placé quelques liens ici, mais il ne faut pas se fier a leur catalogue, le top dans leurs services est que vous pouvez leur demander de vous cherchez des produits d'occasion (comme les cds de Gaiarth plus dispos en neuf), ils sont très serviables ... je ne compte plus le nombre de commandes passées chez eux (thanks to Kara)

Spécial dédicace a Mathias et Mathieu :D

neoc@limero
Serial poster

Rakugaki a écrit :Moi je les ai en CD ces 2 OST de Gaiarth. Je confirme, ils sont excellents.

J'ai trouvé le 2ème que y'a quelques mois grâce à Nippon-Export (super pour trouver des CD épuisé... ^^). Tu peux peut-être éssayer de les commander là si tu les veux en originaux.
Yes! merci pour l'info (tiens c'est pas le nom d'une émission? :? ). Faut que j'aille voir sur ce site. Sinon Rakugaki, peux-tu me confirmer que sur l'OST 2 y'a plusieurs chansons assez rock (un peu à la "What do you have done" de "Venus Wars") chantées par une femme?

Rakugaki

Message par Rakugaki »

Oui, je confirme ! C'est la même équipe que sur l'OST 1 d'ailleurs.

Rakugaki

Message par Rakugaki »

Tsuka >je ne compte plus le nombre de commandes passées chez eux (thanks to Kara)

Moi aussi... Les trucs rares que j'ai trouvé !
C'est moi qui ai filé le lien à Kara d'ailleurs... ^^

neoc@limero
Serial poster

Rakugaki a écrit :Oui, je confirme ! C'est la même équipe que sur l'OST 1 d'ailleurs.
Ben maintenant c'est sûr je veux les trouver (originaux ou SM peu importe!), tu m'as carrément convaincu! mais c'est plus dispo sur Nippon Export :evil: !
Faut que je les trouve! Faut que je les trouve :evil: !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rakugaki >
>C'est moi qui ai filé le lien à Kara d'ailleurs... ^^

Arf, le monde est petit ^^

Neoc@limero >
>mais c'est plus dispo sur Nippon Export !

J'ai précisé qu'il ne fallait pas se fier au catalogue de Nippon-Export. Ils ne referencent que des produits neufs (of course), mais ce n'est pas représentatif de tout ce qu'ils peuvent avoir, et les cds de Gaiarth sont de toutes façon épuisés ! Donc : il ne faut pas hesiter a faire ce qu'ils disent sur leur home-page, i.e. les mailer pour que tu leur dises ce que tu recherches, et ils se essaieront de te degoter les produits via divers systemes d'okkaz :)

Par contre soyez un peu patient, en ce moment les gerants de Nippon Export semblent assez occupés, en tous cas j'ai pas eu de reponses a mes derniers mails depuis bien 10 jours, alors que d'habitude ils sont assez rapides :-\ ...

Répondre