devoilage de gueule
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Disons que la Anneko ne se pré-occupe pas de certains artifices pour se sentir bien ... elle aime bien son naturel 
Ce qu'elle ne comprends pas c'est que moi a la maison je suis en jogging et que quand je sors je m'habille et je me coiffe ... elle voudrait que ce soit aussi le cas a la maison, mais moi j'aime bien la mode home-wear

Ce qu'elle ne comprends pas c'est que moi a la maison je suis en jogging et que quand je sors je m'habille et je me coiffe ... elle voudrait que ce soit aussi le cas a la maison, mais moi j'aime bien la mode home-wear

-
- Otaking !
rhoo bah attends vous êtes gonflés vous !sonwukong a écrit :c vrai que la femme moderne, ne sait plus aprécier une beauté naturelle !
les mecs, 20 siècles d'exigence tyrannique quant à l'apprence physique des femelles, et en prime ça soule ces messieurs qu'on passe du temps à sebichonner !
bah ça m'fait rire tiens
en attendant, moi je prends soin de moi non pas par pure soumission aux critères d'esthétiques phallocratiques, en l'occurrence je m'en tape on peut pas dire que ça me touche au quotidien héhéhé (aaah les filles, savez pas c'que vous loupez...

alors oui c'est contraignant, et oui pour la plupart des nanas c'est une obligation - liée aux désirs de ces messieurs - oppressante, mais moi jaime ça, être "belle" et sentir bon, mm si ça coûte des thunes, même si c'est un détail, c'ets un détail qui me différencie de Ginette Tartempion qui se lave jamais les cheveux et pue des d'sous de bras (sans parler du reste)
quant aux mecs, vous ne saurez jamais à quel point bcp de nanas aiment aussi les mecs qui prennent soin d'eux.
j'opposerai juste une remarque à tout ce que je viens de dire, c'est que dans certaines circonstances (éloignez les enfants et les puceaux), les odeurs naturelles, hommes et femmes confondus), ça peut être .. terriblement plus excitant qu'une sale odeur de savon franprix à la vanille, ok, c'est vrai.
tain je m'excite là... graouuu... grands fous, cque bous m'faites pas dire
et c'est vrai que certains parfums (surtout les parfums pour femme) mériteraient 15 ans de prison ferme à leurs créateurs...
mais bon, les goûts et les odeurs....
Modifié en dernier par haribo le ven. 13 févr. 2004, 13:40, modifié 1 fois.
no no no
Haribo> j'suis d'accord avec toi.. mais je vois pas bien ou tu veut en venir quant tu parle de exigence tyrannique phallocratiques...
(il me semble avoir entendu parler de ça dans mary-popins)
vue que les critères et les canons de beauté change régulièrement...
(avec un peu de chance se sera le tour des grands et gros roukmout bientôt)
(il me semble avoir entendu parler de ça dans mary-popins)
vue que les critères et les canons de beauté change régulièrement...
(avec un peu de chance se sera le tour des grands et gros roukmout bientôt)
-
- Otaking !

moi t'es déjà dans mes critères jayko tu sais bien
alors ke j'adoore les grands bruns minces et ténébreux, les grandes brunes ténébreuses aussi et pi les métis et métisses, mais toi tu me plais, pi je veux des enfants avec ta couleur de cheveux
bah de toute façon j'ai des critères esthétiques quasi inexistants, vu que du moment que t'as du charme, fille ou mec, tu me plais. Par contre j'ai des vrais critères inesthétiques

bon quand je disais tyrannie phallocratique, j'en rajoutais un peu 15 tonnes façon MLF, mais j'en pense pas moins
et oui, je suis féministe, d'ailleurs je ne conçois pas qu'on soit femme et pas féministe, pi d'ailleurs je conçois pas qu'on soit pas féministe tout court, homme ou femme. Mais là je sens qu'il y a débat. Bref
D'ailleurs je conçois pas non plus qu'on soit de droite...
* fuii fuiui * part en sifflottant comme si de rien n'était *
no no no
Ne fais pas l'innocent sale Tyran!jay-ko a écrit :je vois pas bien ou tu veut en venir quant tu parle de exigence tyrannique phallocratiques...

Haribo parle tout bêtement du système social du patriarcat, dans lequel un individu de sexe féminin doit être considéré par le groupe comme soumis à son impureté (dogmatique) en tant que fille, ou épouse, Elle n'a pas droit de cité au delà de la cellule familiale, et son rôle est clairement défini.
A toute fin utile, je rappelle que les femmes n'ont en France le droit de vote que depuis les années 50... Le divorce à cette époque était l'équivalent de la répudiation, les femmes étaient, comme les enfants, sous la tutelle de leurs maris. (ça donne à réfléchir aussi sur le statut de l'enfant...)
L'évolution de l'occident a permi aux femmes (grâce aux féministes) de prendre leur essort, mais le bug se situe désormais dans la séduction permanente à laquelle elles doivent se soumettre, ce qui donc, ne change rien à l'affaire!
La perversité du Patriarcat actuel se situe dans l'instrumentalisation du besoin naturel de séduction (qui est utile à la reproduction de l'éspèce, convenons-en) mais qui, par un hasard fortuit (

(Je sais: c'est en train d'évoluer: les gars sont aussi de plus en plus nombreux à tomber dans le piège consumériste de la crème de jour à 15 les 30g... l'évolution et le progrès sont bien deux concepts différents)
Ce qui est abérant compte tenu de certaines cultures dans lesquelles ce sont les hommes qui doivent se parer de tous leurs atours pour prendre femme.
En clair: les plus farouches opposantes à l'évolution féministe des moeurs occidentales sont (à mon grand dam) les femmes, qui ont peur de perdre ce semblant de pouvoir que leur confère leur place d'objet sexuel.
Moi aussi je me lave et je m'occupe de ma pilosité, en revanche je ne passe pas des heures à stygmatiser mes défauts et à en vouloir au monde entier de ne pas m'accepter comme je suis...

Haribo, tu as raison: dans l'intimité, le musc, y'a qu'ça d'vrai!

Si on utilise la notation de léquation (El) : (xu)3+ µ(xv)3=0 et si on considère comme positive la direction du mouvement que si l'équation (El) et l'équation (E2) : x3+3ax2+3bx+c=0 ont les quantité exprimable rationnellement en fonction des coefficients de l'équation et des quantités adjointes, le produit scalaire sur les constante X et Y est nul alors:
(El)=34+µ35
Hors on sais que µ n'est pas applicable sous (EI] on optient donc:
34 + µ35 = [vive le musc]
(désolé)
(El)=34+µ35
Hors on sais que µ n'est pas applicable sous (EI] on optient donc:
34 + µ35 = [vive le musc]
(désolé)