-croquis du soir...-

Dessin - Espace destiné a vos créations
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Vous êtes pas très feng shui :cry:

koiji morimoto

Message par koiji morimoto »

tsuka l ecoute pas ........il est senil......... ils sait pas se comporter en societé.......

merci
si tu ve je te filerai deux trois line test qui doivent trainer sur mon bureau........putain de coréen qui savent pas faire les intervales....

sinon continue pour le site.......et anneko je me fringue pas en sdf c juste pour faire style.........je porte du diesel comme tout le monde quand je suis chez moi

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Koji >

Ouais no problem pis de toute façon msieur miyazaki il est connu pour être grincheux il conspue l'anim jap en general ... pis en plus je comprends qu'il soit enervé, il a perdu ses corééns et est grave a la bourre pour son prochain film, ils ont juste fait 5 secondes d'anim du film on l'a tous vu dans le teaser ...

Anneko >

ah tu vois qu'il a la classe !

sinon c'est quand même pas bien d'usurper des identités quand même :twisted:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

merci koji senseï...
merci miyasaki senseï...
merci tsuka senseï...
qbs tout est pardonné,tu peux rentré à la maison...
trankat n'en fait pas trop,tu vas te péter une synapse...
little lou;je suis sur que cette femme pirate a un bel avenir...
je vous aime...
la vie est belle...
*part en courant nu dans les jacynthes fraiches pleines de rosée*

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Woahou on va dire que c'est l'effet "jet set" du thread :P ... tant de stars pour des dessins (mafoi fort sympathiques) de Phoénix, forcement ça inspire le bonheur ^^

>*part en courant nu dans les jacynthes fraiches pleines de rosée*

Une idée pour un futur clip peut-être ... "Respire" façon Morimoto :P

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Heu QBS, ça m'étonnerai qu'un vieux écrive comme tu le fais (il est plus tout jeune Miyazaki); et puis c'est parcequ'il est agé qu'il laisse son doit appuyé sur la touche "." comme tu le fais si souvent :D .........................................................................n'est-ce pas...............:)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ah mais c pas moi qui ai ecrit ....j ai l imprssion que vous ne vous rendez pas compte que morimoto et myazaki se balladent sur le forum

puis pour le ".".........il a matté mes message il a trouvé que c t la classe.....donc il a un peu pompé sur mon style d ecriture si particuliere qui consiste :

mettre des moints de suspension partout
faire des fautes de frappes et de syntaxe niveau cp
et arriver a resumer une pensée d environ 4 pages en une phrase de maniere a ce que personne ne comprenne.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

je suis une burne et des que ca depasse 2 syllabes je capte pas......et ouais je suis pas de votre espece
Je me sens comme ça aussi. Sauf que j'aurais sans doute pas employé le mot "burne". Mais c'est ça, en gros. Le pire, c'est que quand je comprends pas, j'en souffre. :(

Tonton, je dois dire que je ne sais pas très bien de quoi tu parles, mais c'est pas grave, parce que moi non plus je ne sais pas de quoi je parle. Le truc sur Freud, c'est juste pour déconner, hein. Euh, on fait la paix?
faire des fautes de frappes et de syntaxe niveau cp
Moi en CP j'ai gagné le concours d'orthographe de mon école primaire (sic). 8) *regonflement d'ego*

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

QBS> heu, ya le correcteur orthographique, ya aussi ça: http://bach.arts.kuleuven.ac.be/~piet/m ... onjug.html

moi je me suis même acheté des becherels à 25 ans tellement je suis naze, par respect pour mes lecteurs, pis aussi pour progresser un peu.

Même si cela ne ce voit pas beaucoup, je fait des efforts, et ça ne prend pas trop de temps.

(et je ne confond plus "sa" et "ça"...)

Le bug vient de la façon dont on m'a appris, tout recommencer ne fait pas peur, faut juste être un chouilla humble pour se forcer à prendre des cours niveau CP :D
Modifié en dernier par jay-ko le jeu. 12 févr. 2004, 13:13, modifié 1 fois.

jem
CyberPet

Message par jem »

jay-ko a écrit :moi je me suis même acheté des becherels à 25 ans telement je suis naze, par respect pour mes lecteurs, pis aussi pour progressé un peu.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

je ne vois pas de quoi tu parle

OUI BAH C'EST BON! ça me fait déjà assez chier comme ça!

Invité

Message par Invité »

Little Lou a écrit : Euh, on fait la paix?
On a jamais déclaré de guerre ma grande, on papotte entre bonnes gens civilisées, non? :wink:

N'empèche, c'est pas bien de pas savoir ce qu'on dit, il faut que tu arrètes de ne pas boire! :P

34

Message par 34 »

^ Beuh, pourquoi ke chuis déconnecté, moi?...

Little Lou

Message par Little Lou »

Beuh, pourquoi ke chuis déconnecté, moi?...
:lol: *smack* T'es trop mignon le tonton. A quand une autre sortie dans les bars pour de longues discussion philosophico-politiques qui finiraient par un "euh, mais de quoi on parle, en fait?" de ma part?

krankrate

Message par krankrate »

Quand tu veux ma grande, je dois voir eul'Boulouk c'week-end...

T'as vu, j'fais comme toi, je me connecte plus, comme ça eh bin... Pourquoi tu fais ça au fait? 8O

Répondre