ou d'un referenciel sans nuage grace a un anti cyclone se deplacant nord nord est qui sera suivie d'un ciel de traine et de petites ondée sur le nord pas de calais et aurillac.
velo vert a écrit :ou d'un referenciel sans nuage grace a un anti cyclone se deplacant nord nord est qui sera suivie d'un ciel de traine et de petites ondée sur le nord pas de calais et aurillac.
Si on prends en compte les oscillascions de la Terre et les répercussions synchronisée des astres environnant, on se rends facilement compte que Little Lou devrais se logger; autrement dis, tant qu'elle ne le fais pas il y a anomalie du systeme; ce qui prouve qu'on peut douter de l'existence de Dieu puisque celui-ci n'est-il pas infaillible? Nous avons ici une preuve du contraire...
A vrai dire, le rôle des géniteurs d'apprenants est prépondérant dans la compréhension des protocoles régissant indubitablement le logging d'un utilisateur lambda.
Il y a encore une variabilité fable et insuffisante pour négocier le refus de se logger; tant que ce refus existera, le mont Capadnom situé sous New York risque de se réveiller et les statistiques démontrent qu'ils en ont ras le bol des cendres.
Monsieur Klaim, je suis désolé mais je me dois d'intervenir devant ce genre de réaction réactive ET réactionnaire pour vous signifier mon accord avec vous.
Tsuka> Là est tout le problême, plus le temps avance, plus les chances d'irruption augmentent, mais comme nous n'avons pas de temps limite nous ne pouvons donner de statistiques correctes. Sinon vers 22h30 sans doute.
patrouchef> Il est bien évident, cher collègue, que la science sauvera notre beau pays (plein de bon principes en perditions) de la crise économique et socialeprovoqué par l'onde théorique recouvrant les grnades capitales et dont le foyer n'est autres que le lieu où se trouve Little Lou. Il faut à tout ^pris qu'elle se log pour dévier la trajectoire de l'astéroïde.