du travail...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
trantkat

du travail...

Message par trantkat »

Parfois, je suis un peu con.
Il m'arrive une grosse couille, la coloriste que j'avais lancée sur les 2 premiers albums de la refonte m'a claqué dans les pattes, et personne pour la remplacer.
Je désesperais à l'idée de devoir m'y atteler moi-même, sachant que ça allait exploser mon planning de 4 mois au moins... Ce qui n'est pas très raisonnable en vue d'une sortie à la rentrée.
Et voilà qu'en postant ma petite link-list je me dis comme ça: "bon sang, mais sur Catsuka, y'a des p'tits djeunz qui font du TOTOshop! pourquoi ne pas leur proposer le taf?!"
Parfois, je suis un peu con.
A bon entendeur!

cry
Beau Booty

Message par cry »

hey trantkat, moi je fais principalement du painter mais je peux toujours m' arranger! allé c parti pour un bombmail
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

eh bé, c'est pas tout les jours que ce genre de trucs arrive !

profitez en les gens !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:cry: Dommage que je sois une bille en Toshop,tu devrais essayer aussi sur le forum du cafésalé ,y adé sacrés tueurs la bas aussi.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeaaah ! Moi j'ai fait une colorisation d'un son-goku sous Paint y'a 10 ans ! Go go go :lol:

Non bon je laisse cette offre aux vrais gens talentueux, en esperant que tous les lecteurs du Drawing Board Catsuka consultent aussi le Forum General ^_^

Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouaip Jesus a raison, CafeSale est installé depuis plus longtemps et y'a une grosse communauté de tueurs la-bas :)

Au cas où je rappelle l'adresse :
http://www.cafesale.net/forum/index.php

Tsuka

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

j'y connais encore rien en couleur numérique mais ça tue de voir ce genre de propostions 8)

Et les graphistes de CafeSale sont TERRIBLES !!!! connaissais pas du tout merci pour le lien :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Bah moi j'aurais bien dis vouiiiii mais c'est vrai qu'a coté des gens de cafésalé je suis méga buse-man en photoshop... :?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre