Je suis en train de travailler sur mon diplôme de fin d'étude, qui est une bande-dessinée humoristique/parodique de la télé-réalité. Vu l'actualité de la bd avec le numérique et tout ça, j'ai voulu expérimenté un peu l'internet en lançant un blog avec la mise-en-ligne d'une planche par semaine, et avec quelques bonus en plus, le but étant d'arriver à "fidéliser" quelques personnes et de voir un peu comment gérer tout ça. Et puis évidemment ça apporte des commentaires, critiques et tout ça, et ça me fait prendre du recul plus rapidemment.
Voici le pitch avec quelques extraits en dessous, et tout le reste se trouve par sur le blog : http://lesmereschaudes.wordpress.com et la page facebook. Hésitez-pas à me dire ce que vous en penser

“Perdus dans les mers chaudes” est un jeu de téléréalité en plein tournage dans l’archipel thaïlandais Maé Rexen. Le but ? Être la MILF de l’année. Des mères de familles vont s’affronter dans des conditions extrêmes, pour être jugées par les enfants de l’équipe adverse.
Nous suivons le quotidien de l’équipe rouge, la plus malchanceuse : après avoir perdu de nombreuses épreuves, les enfants-jury disparaissent mystérieusement ! La production ignorant le problème, ces bonnes mamans n’écoutent que leurs courage et décident de partir à leurs recherches !
Cette aventure changera leurs vies… à… jamais !
Planche 1

Planche 3

Des bonus en vrac (illustration, preview de strips...)