Jin-Roh ressort en bluray au japon à un tarif spécial, avec des sous titres anglais, et une nouvelle cover d'Okiura (le tout dans une édition limitée).
Toutafé... http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
Surtout que vu les filtres de flou appliqués sur l'image de la 2.0, le gain niveau piqué d'image est loin d'être probant... (et je ne parle que du niveau technique)
Tsuka a écrit :Sinon y'a Yellow Submarine qui sort en bluray le mois prochain chez les ricains.
Wow... ils ont intérêt à mettre le paquet niveau débit vidéo s'ils ne veulent pas que ça se transforme en bouillie posterisée de pixels psychédéliques!!
Tsuka a écrit :Vu certains changements opérés, je préfère me garder mon rip bluray 1.0.
...Qui affiche du SD par moments. T_T
Enfin bon on y peut rien, les plans qui avaient été numérisés à l'époque pour ajouter des CGs n'étaient pas prévus pour être affichés avec une définition si haute.
Du coup ça donne du sens à la version retouchée mais bon...
Oui mais c'est pareil pour Memories (et d'autres films j'imagine) et ils n'ont pas refait les scènes pour autant lors de la sortie bluray.
Là c'est surtout raccord avec la branlette d'Oshii :-\ ...
Et fort heureusement GITS est quand même sorti en bluray au Japon (au moins) dans sa version d'origine.