Kill Bill & Manga
Kill Bill & Manga
Pour ceux qui ont vu le film Kill Bill vous n'avez pas manqué de remarquer que Tarentino a introduit des séquences d'animation type manga ... J'ai trouvé ça génial ... Visiblement cela vient du studio : "Production IG". Je ne suis pas trés connaisseur, alors si quelqu'un peut me conseiller des mangas dans ce même genre ( esthétique dessin // combat arme blanche & arme à feu // contemporain) du même auteur ou du même studio de production éh bin qu'ils me communiquent les titres ... Merci !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ushuaia
OK patrouchef Manga = BD ... mais tu auras noté le : "je ne suis pas trés connaisseur"
Par contre ton intervention ne répond en rien à ma question !!!
tes connaissances se limiteraient-t-elles au seul vocabulaire ???
Par contre ton intervention ne répond en rien à ma question !!!
tes connaissances se limiteraient-t-elles au seul vocabulaire ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- maje
- Kioubie's Avatar
bon vu que patrou fait le méchant, je vais faire le gentil.
donc en effet dans kb y a une séquence d'animation japonaise.
Du même studio tu peux trouver en france en Dividi "Blood the last vampire" ou Jin Roh. (je dis pas akira,because ça a un peu 15 ans)
Sinon en manga ben .. Y'EN A MOULTE la il te suffit de sortir de chez toi tu vas chez un gentil libraire qui fait de la mangasse et tu feuillète.
Et pis il y a aussi le site de Tsuka hein ou y a plein d'info sur tout ce qui est bon en anime.
Pis y a aussi google !
donc en effet dans kb y a une séquence d'animation japonaise.
Du même studio tu peux trouver en france en Dividi "Blood the last vampire" ou Jin Roh. (je dis pas akira,because ça a un peu 15 ans)
Sinon en manga ben .. Y'EN A MOULTE la il te suffit de sortir de chez toi tu vas chez un gentil libraire qui fait de la mangasse et tu feuillète.
Et pis il y a aussi le site de Tsuka hein ou y a plein d'info sur tout ce qui est bon en anime.
Pis y a aussi google !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ushuaia >
Welcome
Concernant le studio Production IG, ils ont produit des films cultes tels que Ghost In The Shell (films & séries), les films de Patlabor, Jin-Roh, Blood Last Vampire ... egalement Sakura Wars, Mini Pato, Kaidohmaru ...
Leur site officiel américain (qui contient bcp d'infos & images) est actuellement offline, mais ça devrait être réparé d'ici peu.
http://www.productionig.com
Dans le même style graphique que les scènes d'animation de Kill Bill vol.1, beaucoup citent le court-métrage "Kid's Story" d'Animatrix ... même si il n'y a aucun lien au niveau du staff (si ce n'est Shinya Ohira sur certaines séquences ...), et que la ressemblance n'est pas non plus extremement flagrante ...
Welcome

Concernant le studio Production IG, ils ont produit des films cultes tels que Ghost In The Shell (films & séries), les films de Patlabor, Jin-Roh, Blood Last Vampire ... egalement Sakura Wars, Mini Pato, Kaidohmaru ...
Leur site officiel américain (qui contient bcp d'infos & images) est actuellement offline, mais ça devrait être réparé d'ici peu.
http://www.productionig.com
Dans le même style graphique que les scènes d'animation de Kill Bill vol.1, beaucoup citent le court-métrage "Kid's Story" d'Animatrix ... même si il n'y a aucun lien au niveau du staff (si ce n'est Shinya Ohira sur certaines séquences ...), et que la ressemblance n'est pas non plus extremement flagrante ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ushuaia> Bienvenue, vu que t'es nouveau, c'est pas grave, mais si tu avais fait une petite recherche, tu verrais qu'il y a bien 20 pages de discussion sur Kill Bill dans un autre thread, tu aurais eu plus d'info déjà (même si bien sûr, il y avait pas mal de dérives si je me souviens ...
). Tu aurais pu fureter aussi en cherchant Production IG vu qu'on en parle pas mal sur le forum...
Patrou> Ben t'es plus sympa avec les nouveau en général...
Même si ça m'énerve toujours ce genre de bourdes...
Maje>(je dis pas akira,because ça a un peu 15 ans)
Ben pourquoi? C'est parce que c'est vieux que c'est plus bon? Au contraire comme on en parlait ailleurs, Akira est une très bonne recommandation, même si je suis pas sur du rapport avec IG...
@+
Chron

Patrou> Ben t'es plus sympa avec les nouveau en général...

Maje>(je dis pas akira,because ça a un peu 15 ans)
Ben pourquoi? C'est parce que c'est vieux que c'est plus bon? Au contraire comme on en parlait ailleurs, Akira est une très bonne recommandation, même si je suis pas sur du rapport avec IG...
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- maje
- Kioubie's Avatar
chron> loin de moi cette idéeuuuuee
c jsute que je pense (et j'espère) que le camarade ushuaia connaissais au moins ce petit film, que je voulais pas rapprocher avec ig, mais c t pas clair
patrou> heu moi c t pour rire quand j'ai dit que tu faisais le méchant ... tu vois le trip good coop/bad cop
c jsute que je pense (et j'espère) que le camarade ushuaia connaissais au moins ce petit film, que je voulais pas rapprocher avec ig, mais c t pas clair
patrou> heu moi c t pour rire quand j'ai dit que tu faisais le méchant ... tu vois le trip good coop/bad cop

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Akira est une très bonne recommandation, même si je suis pas sur du
>rapport avec IG...
Vu que le studio Production IG a été créé au moment où Akira etait deja en prod (1988), je doute qu'il y ait le moindre lien
Velo Vert > normalement oui il y aura aussi des séquences animées dans Kill Bill vol2 ...
>rapport avec IG...
Vu que le studio Production IG a été créé au moment où Akira etait deja en prod (1988), je doute qu'il y ait le moindre lien

Velo Vert > normalement oui il y aura aussi des séquences animées dans Kill Bill vol2 ...