pour la millième fois c passkeu je sais pas exprimer les choses sans avoir l'air d'agresser, alors que c'est loin d'être mon intention et là je déconne pas.
Silentt bob, très très honnêtement, le coup du militaire ou du gendarme, je l'ai un peu fait exprès, histoire de retourner le principe du préjugé, mais c'était mal joué je reconnais, de toute façon faut toujours prendre des pincettes avec les préjugés et si possible ne pas en avoir c'est même le top.
Bien sûr que je n'ai rien contre les militaires, les curetons ou les gendrames en général (contre Sarkozy si par contre mais ça c'est autre chose). Je me suis mal exprimée à ce sujet donc toutes mes confusesmon cher Silent...
Klaim je te répondais tranquillement, en te disant tout simplement ce que je pensais de tes théories "scientifiques" qui m'ont bien fait marrer bon bah, on n'est po d'accord mais on va pas en faire un plat hein... quoique il fait faim là, j'ai oublié de manger !!

Bon moi je vous embrasse, dans l'ensemble j'aime bien ce que lis ici, après faut toujours que je la ramène mais c'est comme une maladie, je sais pas si on arrivera à me changer un jour....