Pour les deux meufs de l'avant-dernière planche on sent un peu l'influence Rafienne (me trompé-je?) mais j'aime bien ton style donc ça déchire, et la dernière planche je la trouve kromeugnonne la petite fille, et les autres persos aussi ils ont un trop bon staïle. Les nus en n°3 sont excellents. Pour le reste j'accroche vraiment moyen, le visage de la meuf à l'acrylique choque mon sens de l'harmonie mais après y'en a qui peuvent aimer.
Ouïe mes pattes ont failli se briser...
c'est pas mal du tt ça dis donc , surtt la 3 et 6
Jolie coup de crayon ! sinon j'aime pas trop les grand yeux à la "manga" je trouve pas ça très harmonieu mais bon c une question de gout
ouéééééééééé chui conteeeeeeeeente ! rhaaa chibi t'es gentiiiillle héhéhé !!( si j'excepte cet horrible titre de post que je ne relèverai même pas tellement il me semble déplacé en cette période de régime.. grrrrrrrrrr)
et ben voilà, veni vidi vici et franchement, bah chui pas déçute
Bah merci les gens mais à priori j'ai pas de style d'où diverses influences manga compris ..... je cherche... (encore et toujours me direz-vous) et je suis éternellement insatisfaite... mais je vous remercie de m'encourager... allez fôôôô bosser!!! ( je dis ça à chaque fois aussi!!!! )
on m'a donné cet avis byzarre sur un autre forum....: "perso, je trouve pas ça spécialement magnifique. Tes dessins me mettent mal à l'aise, ils n'apaisent pas je trouve... C'est, du moins, ce ke je ressens...Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs... "