soirée sex chez qbs.........jeudi 12
Modifié en dernier par jay-ko le lun. 16 févr. 2004, 14:47, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fikey
- Otaking !
heuuu......pourquoi ce thread est passé de la page 13 à la page 20 en une soirée????
réponse: le forum vient de se transformé en chat(en tchatteuuu hein qu'on se comprenne)
bah sinon voilà quoi...je me suis tapé les 7 pages qui me manquait et bon bah j'ai rien à dire...(quel dommage ,je suis sur que j'aurai pu trouver quelques blagues bien phallocrates et /ou homophobe
)
tsuka>les portes ouvertes c le 26/27 mars et non le 27/28 ,que tu te demandes pas où on est ...
réponse: le forum vient de se transformé en chat(en tchatteuuu hein qu'on se comprenne)
bah sinon voilà quoi...je me suis tapé les 7 pages qui me manquait et bon bah j'ai rien à dire...(quel dommage ,je suis sur que j'aurai pu trouver quelques blagues bien phallocrates et /ou homophobe

tsuka>les portes ouvertes c le 26/27 mars et non le 27/28 ,que tu te demandes pas où on est ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
>les portes ouvertes c le 26/27 mars et non le 27/28 ,que tu te demandes
>pas où on est ...
"Ben ils sont où ??? à la messe ???" ^^
Merci d'avoir rectifié, je m'etais mis en tête que c'etait le week end, mais en fait c'est le vendredi/samedi ...
Donc le samedi les gens peuvent venir voir cette fameuse race des gobelins travailler dans leur grottes c'est ça
? et le samedi c'est fiesta ?
>pas où on est ...
"Ben ils sont où ??? à la messe ???" ^^
Merci d'avoir rectifié, je m'etais mis en tête que c'etait le week end, mais en fait c'est le vendredi/samedi ...
Donc le samedi les gens peuvent venir voir cette fameuse race des gobelins travailler dans leur grottes c'est ça

- silent-bob
- Grand Strateguerre
Ouep pour en revenir a jeudi c'etait bien mais j'avoue que c dur de tous se retrouver et de discuter et tout et tout surtout qd y des gens qu'y n'ont rien a voir avé catsuka forcement ca crée des groupes!!! En tout cas c ce que g cru remarqué de mon post d'observation ....
2eme deception le voisin n'est pas descendu et apres reflexion j'aurais du lui ammener du gateau!!!
Sinon c'etait bien surtout le reveil a 7h du mat en se couchant a 2H mais bon c pas grave Bastien le vaut bien ............non?
++++ ah ui 3eme deception on a tjrs pas vu la bouille a la tiote araignée !!! Haribo tu as trouvé une nvlle raison de la harceler!!!
2eme deception le voisin n'est pas descendu et apres reflexion j'aurais du lui ammener du gateau!!!
Sinon c'etait bien surtout le reveil a 7h du mat en se couchant a 2H mais bon c pas grave Bastien le vaut bien ............non?
++++ ah ui 3eme deception on a tjrs pas vu la bouille a la tiote araignée !!! Haribo tu as trouvé une nvlle raison de la harceler!!!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>forcement ca crée des groupes!!! En tout cas c ce que g cru remarqué >de mon post d'observation ....
Oui mais bon ça c'est l'instinct grégaire, on peut pas y faire grand chose... ^^; Quand t'es plus de dix personnes dans une pièce, qu'il y en a que tu connais pas du tout, et certains que tu connais un peu et que tu connais un peu leurs goûts, tu vas plutôt discuter avec les gens que tu connais...
@+
Chron
Oui mais bon ça c'est l'instinct grégaire, on peut pas y faire grand chose... ^^; Quand t'es plus de dix personnes dans une pièce, qu'il y en a que tu connais pas du tout, et certains que tu connais un peu et que tu connais un peu leurs goûts, tu vas plutôt discuter avec les gens que tu connais...

@+
Chron
- Fikey
- Otaking !
tu vas plutot discuter avec les gens qui te tripote pas la nouilletu vas plutôt discuter avec les gens que tu connais...

silent>mais t'étais là toi?t'étais qui?hey t'aurais pu te présenter

tsuka>la fete?heu...j'espère qu'il n'y a point trop de lumière mon bon seigneur...c'est que nous ne sortons pas beaucoup de notre grotte etles gens ont souvent peur quand ils nous voient(pas de blague sur les roux hein!!! nous aussi on a le droit à la reconnaissance et la considération comme dirait melle H....

- silent-bob
- Grand Strateguerre
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ben j'imagine que c'est pas naturel non plus de faire ce genre de soirées, où se regroupent des gens qui se cotoient deja mais sans se connaitre forcement de visu, c'est pas tout a fait le même fonctionnement qu'en live, au niveau des affinités & processus de sympathisation ^^ ...
Par ex, tout le monde peut pas accepter de danser du Morning Musume même si c'est gentiment demandé par Chron
... je m'égare ...
Phoenix > oh la la vous avez l'air bizarre quand même
même le samedi vous grattez dans vos grottes
?
Par ex, tout le monde peut pas accepter de danser du Morning Musume même si c'est gentiment demandé par Chron

Phoenix > oh la la vous avez l'air bizarre quand même

- maje
- Kioubie's Avatar
mééé si silent c le mec un peu chelou qui fait des truc bizarre avec les manteaux
dsl c'étaiat trop tentant...

RENAI REVOLUTION TWENTY OUUUUUUUUAANNNEEEE !!!!

Merde moi j'ai pas entendu !!Par ex, tout le monde peut pas accepter de danser du Morning Musume même si c'est gentiment demandé par Chron
RENAI REVOLUTION TWENTY OUUUUUUUUAANNNEEEE !!!!
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- silent-bob
- Grand Strateguerre
Ceci dit je ne dirai pas ce que tu as fait avec!!!! Je sais pas a qui etait ce manteau mais mieux vaut le passer au chalumeau tout de suite ..... c preferable pour la survie de son amour propre....en tout cas toutes mes condoleances paque maje a limite atteint le snuff movie ac ce manteau
Maje > tu va regretter d'avoir fait ca.....paque moi ausi g des dossiers!!! (cmment veux etre credible apres!!!)
en plus il etait trop fashion ce manteau je me demande si c'etait pas a greg!!!En tout cas toutes mes excuses ...

Maje > tu va regretter d'avoir fait ca.....paque moi ausi g des dossiers!!! (cmment veux etre credible apres!!!)
en plus il etait trop fashion ce manteau je me demande si c'etait pas a greg!!!En tout cas toutes mes excuses ...

Modifié en dernier par silent-bob le lun. 16 févr. 2004, 23:14, modifié 1 fois.