velo vert a écrit :tres constructif ca: le post pour dire qu'on a rien a dire.
je m'insurge.
1/un post pour dire que "mon post n'est pas constructif" l'est encore moins.
2/ mon post aurait très bien pu être édité. Vu qu'on ne peux pas effacer un post, il faut bien marquer quelque chose (les [edit] ou [pardon j'ai édité mon message] ne sont pas beaucoup plus constructifs.)
3/Mon post relève plus du non-dit et du suggéré que du "non-constructif" envers le post précédent de casse-couilles. Je montre, par ce post, mon mépris et mon indifference aux propos de super-cassecouilles-man et appuie le discours ci-dessus de Bryce.
4/Je sais fermer ma gueule quand il le faut et ne pas participer, par exemples, aux threads qui ne m'interressent pas (cf le très interressant thread du "questce qu'on mange ce soir?", que je trouve sans interêt, et dans lequel je ne sui donc pas intervenu.),et je ne poste donc pas sans raisons.
5/En matière de nombre de posts, il y a plus affligeant que nous: cassecouilles possède, à 40 messages près, le même nombre de posts que moi alors que je suis loggé depuis 9 mois de plus que lui. Alors si on doit clamer "tres constructif ca: le post pour dire qu'on a rien a dire" àchaque fois que quelqu'un poste un truc sans interêt (et en ce sens, ce point rejoint le point No 4), on a pas fini.
edit: bon ok, j'enleve le fuck.