Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!
Un retour triomphal de Djizz' avec ce petit laïus auquel je n'ai rien à ajouter
Moi j'connaissais les sculpture du monsieur, mais je suis jaloux que tu les aies vues en vrai! Si j'étais blindé de caillasses j'en achèterais quelques unes....
jesus_kryst a écrit :
en fait le soucis est pas tant l'interet des liens ,souvent plus que sympa ,mais plutot la densité ;personnelement quand on me files plein de super lien d'un coup ,tel un jeune chiot fougueux ne sachant plus vers quel tronc se vouer ,je jappe d'aise en trepignant sur place ,aussi préférére-je prendre tout mon temps pour aller de lien en lien dans une contemplation béate;pour en apprecier la saveur comme il se doit .
En fait t'as carrément raison... quand t'avais donné le lien vers Zetre corps où y'avait 3 pages de liens d'artistes par ordre alphabétique, je ne savais plus où donner de la tête... Tu l'as joliment dit, c'est à graver dans les annales (eh oh, pas de mauvais jeu de mots Trantkat! ).
moi je dirai qu'il est déguisé en gode mais bon...si vous avez des teub avec texture et petit trucmuche qui fait guili au gouigoui à la madame ,et ben tant mieux