bah c'est pas grave, moi des fois je post des trucs vieux de 2 ou trois ans...(moins en ce moment)
Mais c'est quand même mieu quand tu viens de le faire lol
DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !! DES HUMAINS !!
GROM a écrit :je veux bien mettre des dessins, mais comme je l ai explique ds le post "ecoles" je suis autodidacte donc j maitrise pas forcement tout ca!
alors tu fais un petit tas de productions que tu considèrent comme représentatives de ton travail et t'envoie dans un nouveau sujet ... et là on pourra se faire une bonne idée de tes dessins et peut etre te donner des conseils ...
bon j appel a tous ce qui ont un peu de memoires.......
je recherche le nom de jouet ca s appelais un truc genre omnioeuf un truc dans le genre......c etait des squelettes qui etaient en forme d oeuf qu on ouvraient et qu on transformait en dinosaure...et apres ils en fait avec des animaux genre des godzillas ou des crabes........donc voila
sinon jai trouvé un site ou ils vendaient des dinos riders dans des boites pour 20 dollars..............et des rocklords a 4 dollars et y en a dans des boites a 8 dollars...........est ce que ca vaut le coups ou pas .......j en appel a megatron ...le seul l unique qui si connait comme pas d eux sur ce sujet......sinon si les autres peuvent donner leur petit avis ca m aiderait aussi......merci bocou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Oui, je me souviens bien, je dois encore avoir quelques spécimens dans mon butin d'enfance comme le vampire ou le frankenstein, les Anim'Oeuf je crois , mais pas sûr du nom...
@+
Chron