[Animation] Studio Soi

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sortie DVD française du 1er Gruffalo le 1er mars chez l'éditeur E1.

Pas de suppléments vidéos (juste un livret éducatif / pédagogique), et pas de bluray évidemment.

Image

Mais j'ai trouvé un making of de 15 min sur toitube.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le Petit Gruffalo (aka The Gruffalo's Child) sortira au ciné le 17 octobre via Les Films du Préau, qui avaient déjà sorti le 1er, et que je remercie donc de proposer ce 2e spécial TV du Studio Soi pour la BBC dont je vous parlais à Noël dernier, et qui sera narré encore une fois par Zabou Breitman.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

La BBC a refait appel au Studio Soi (Gruffalo) pour la réalisation d'un nouveau programme spécial, cette fois ci adapté du livre pour enfant Room On The Broom de Julia Donaldson. C'est Max Lang (du 1er Gruffalo) qui réalise, avec pas mal de stars au doublage dont Simon Pegg à la narration. Diffusion le 25 décembre.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bonne nouvelle pour les amateurs d'animation jeunesse de qualité : le spécial TV "Room On The Broom" produit par le Studio Soi (Gruffalo) pour la BBC - dont je vous avais parlé en décembre dernier - sortira en France au cinéma le 27 novembre 2013 via Les Films du Préau sous le nom La Sorcière dans les airs et aux côtés de 2 autres court-métrages ("Juste un petit peu" de Alicja Björk Jaworski / Suède, et "Un jour merveilleux" de Nils Skapans / Lettonie). Et ce n'est pas tout puisqu'il sera également diffusé à la télévision sur France 3 pour noël prochain comme l'a annoncé France Télévisions dans son dossier de presse au dernier festival d'Annecy, où ce film a d'ailleurs remporté le Cristal de la meilleure production TV. A noter que la voix française du narrateur sera assurée par Pierre Richard.

Image

Répondre