Ah oué il a une bonne tête de ouineur.Le comique Miyasako Hiroyuki
La mode du "néo-rétro"???
- Anton
- Don Quichotte
Le Steampunk est un genre littéraire à la base et le néo retro un style plutôt... Le Steam punk est néo retro, forcément, mais le néo retro n'est pas obligatoirement du Steam Punk ("sciences de la vapeur" pour faire lapidaire).la steampunk et le neo-retro, c'est pareil ou pas?
et c'est koi la definition de la cyberpunk?
Cyberpunk : là c une vaste question la définition du genre et en général ça tourne à la prise de tête : disons que c'estd e la SF d'anticipation -en générale- ds le cadre d'une société de l'information (ou ce qu'il en reste) avec des héros anti-héros ('fin pas toujours)... ( tapes google plutôt

- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bon je relaye cette petite news car elle peut a la fois plaire aux fans de Casshern comme aux fans de ... jpop

source : Movie Goo via KFC CinemaCasshern in US
Negotiations for remake and release (of the original version) are already underway with a major American studio. There is a likelihood that Kiriya Kazuaki will be the director for the remake, and he and his wife (singer Utada Hikaru) may debut together to American audiences.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mouais, ça peut-être un moyen comme un autre de se lancer aux States, c'est pas un grand secret que plusieurs chanteuses essayent de s'exporter, notamment la Utada qui a passé pas mal de temps là bas. Elle a déjà fait plusieurs versions anglaises de ses chansons (notamment celle utilisé pour Kingdom Hearts...) Pour l'instant, ce n'est pas la joie quand même pour les chanteuses j-pop qui s'exporte dans ce beau pays... Je m'interroge plutôt sur l'utilité d'un remake d'un film par le même réalisateur... Si c'est pour changer les acteurs, ça se fait au numérique, un coup de Photoshop et copié-collé sur les visages, et hop on n'en parle plus...
@+
Chron

@+
Chron
- Anton
- Don Quichotte
ah ba ce remontage m'a fait repenser à ça (clips making of) > http://event.movies.yahoo.co.jp/theater ... n/special/
Et un art pour la route

Et un art pour la route