juste pour signaler que cette série plus ou moins bien réalisée suivant les équipes d'animateurs, vient de se targuer d'un épisode qui ,pour de la série ,est vraiment super bien animé...
il s'agit de l'épisode 71 avec des scènes de baston de toute beauté
pour ne pas spoiler ,je ne vous dévoilerai pas qui se bats contre qui (sachant que je ne sais pas où en est la parution en france)
je mets le lien vers un site recensant les différents épisodes ainsi que des scanlations(si ce n'est pas correct à l'éthique je laisse le soin à Tsuka de virer le lien )
A signaler aussi la futur mise en chantier d un film. L anim n a pas encore commence donc la bande annonce qui circule n est pas representative.
ca risque d etre du niveau des meilleurs episodes de la serie etant donne certains animateurs qui vont travailler dessus.
Encore un truc qui va sans doutes dechirer...
clair naruto est un excelent manga.je suis a fond dedans...
j'ai jouer a naruto 2 sur game cube...
trop puissant !!! c'est dommage qu'il n'existe pas en france.
la série a mon avis a vraiment peu de chance de sortir en france un de ces jours(du moins sur les chaines hertziennes)....on a quand meme affaire à des gamins qui se tapent dessus et qui se lancent des couteaux et des shurikens(la charte de censure du CSA ne laisserai jamais passer ca )
Très bonne seriez que celle de Naruto, j'ai vu que dans certain crédit on voit la Gainax (j'ai l'oeil vif ptres bonne serie que celle de Naruto, j'ai vu que dans certain credit on voit la Gainax (j'ai l'oeil vif pr ce genre de chose XD).
Cest vrai que l'animation est bien classe par moment mais parfois c'est pas tjrs le bon, comme quelqu'1 me l'a fait remarqué ce matin c'est pas tjrs les fight avec Naruto qui sont les meilleurs, et je croise les doigts très fort pour que la fight Gaara Vs Naruto soit de grande qualité.
Modifié en dernier par Manuloz le dim. 22 févr. 2004, 22:54, modifié 1 fois.
Saga "C'est bcp trop violent et sexuel pour nos innocentes têtes blondes! [...] On coupera tellement ta série que personne n'y comprendra rien,
on changera le nom des personnages, les génériques seront fait par Bernard Minet, et les voix seront faites par des bègues..."
Le chevalier des Gémeaux : "En quoi ça change de d'habitude?"
@+
Chron
("Par la toute puissance de l'Elysée, de la Bible et du Croissant Lunaire, Je vais te punir")
Juste un petit mot pour dire ke je kiffe Naruto à Donf (lol)
PS: g vu kils ont sorti Naruto en manga en France édité par Kana. J'aimerais savoir ce ke ça vaut avant de me l'acheter (je préfère souvent les mangas aux anims)
alors voila je me présente ... moi c'est casse_couille ... je suis un tout jeune lecteur de Naruto ( et de One Piece) et je les lis en français. j'ai vu que pas mal de monde se plaint de la lenteur des parutions en vf (si je ne me trompe pas ils en sont au 9 pour l'instant) mais ... petite question ... la différence est elle vraiment grande avec la vitesse de parution au Japon, en gros ... où en sont -ils là bas ? voila ... juste au passage pour dire que c'est le dessin de bengal qui m'a décidé à franchir le pas et à m'intéresser à ce shonen ... merci Bengal!