Les pti dess du SpaceDuck...
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
He ben c'est quoi ces tendances sucidaire là
en fait elle regarde la cote qui se rapproche , et sourie à l'idée de retrouver bientot son bambin qui l'attend à terre
Merci bcp Bambin pour la peine j'ai rajouté ton site à ma page de lien
Aris en fait elle n'est pas sucidaire mais alcoolique , son nez la trahie...
hmm Haribo ta dévotion me va droit au coeur , j'en sui flatté
à default de smiley en forme de fleur , voici une ampoule pour toi pour te remercier
!

Merci bcp Bambin pour la peine j'ai rajouté ton site à ma page de lien

Aris en fait elle n'est pas sucidaire mais alcoolique , son nez la trahie...

hmm Haribo ta dévotion me va droit au coeur , j'en sui flatté

- Space Canard
Sur mon profil je parle surtt concernant mon dessin à moi , je n'ai pas de reference manga , dragon ball ,les grand yeux, les cou enoorme avc plein de veines qui ressortent et les mentons pointu c po mon truc.
Mais cela dit je peut quand meme aprécier des dessins typé manga , genre Rafchan etc , ce que j'aime pas c'est ceux qui se laisse "enfermer" dans ce style et ne font au final que du fan-art manga sans chercher plus loin...
Mais toi je trouve pas que tes dessins comme ceux que tu poste dans sketch sur le cfsl ou ton perso en aquarelle etc soient trop typé , y'a une touche perso quand mm
mici pour le lien,y'a peu de site qui m'on linké , c sympa
Mais cela dit je peut quand meme aprécier des dessins typé manga , genre Rafchan etc , ce que j'aime pas c'est ceux qui se laisse "enfermer" dans ce style et ne font au final que du fan-art manga sans chercher plus loin...
Mais toi je trouve pas que tes dessins comme ceux que tu poste dans sketch sur le cfsl ou ton perso en aquarelle etc soient trop typé , y'a une touche perso quand mm

mici pour le lien,y'a peu de site qui m'on linké , c sympa
- Space Canard
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
c'est bien sympa tout ça Space Coin coin!
juste une petite remarque je trouve que sur la deuxieme ta colorisation applatit vachement les plusieurs plans de batiments ...avec un pan de mur plus foncé au fond je pense que ça aurait détaché et mis de la profondeur ...mais bon j'aime quand meme beaucoup surtout en terme de compo ...
juste une petite remarque je trouve que sur la deuxieme ta colorisation applatit vachement les plusieurs plans de batiments ...avec un pan de mur plus foncé au fond je pense que ça aurait détaché et mis de la profondeur ...mais bon j'aime quand meme beaucoup surtout en terme de compo ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
-
- Otaking !
aaah j'adoore j'adooore !
bon c clair la fille elle a un p*** d'équilibre on y acoirt moyen mais sinon c'est bôôô je trouve
j'adore ta faiblesse pour les tons sépias, enfin oranges plutôt, tu traites ça vachement bien
pi chai pas, les applats comme ça, quand c'est bien maîtrisé c'est sympa aussi
pareil pour ton trait, sur le dess avec les toits, le contour est homogène, et pourtant on comprend la pers' et pi oué voilà, on voit bien les plans.
moi si je fais ça on dirait un hiéroglyphe
coin coin !
> edit : ah bah j'avais pas vu le message contradictoire de casse-bonbons juste avant.. héhé, divergence de point de vue...
bon c clair la fille elle a un p*** d'équilibre on y acoirt moyen mais sinon c'est bôôô je trouve
j'adore ta faiblesse pour les tons sépias, enfin oranges plutôt, tu traites ça vachement bien
pi chai pas, les applats comme ça, quand c'est bien maîtrisé c'est sympa aussi
pareil pour ton trait, sur le dess avec les toits, le contour est homogène, et pourtant on comprend la pers' et pi oué voilà, on voit bien les plans.
moi si je fais ça on dirait un hiéroglyphe

coin coin !

> edit : ah bah j'avais pas vu le message contradictoire de casse-bonbons juste avant.. héhé, divergence de point de vue...
no no no