tfou.......... (promis apres j arrete de poster des sujets)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- AHMED
- Intervenant valeureux :)
moi je trouve que la tortu n'est pas tres elaborer , pour les muscles ...ca vas ...les couleure c la cata.... décevant !!!!!
par contre la fille dessiné .....ahhhhh.la ca commance a devenire sérieux sauf ke sans arrier plan ...emmmm.c 1 peut moche ...
si tout .....
par contre la fille dessiné .....ahhhhh.la ca commance a devenire sérieux sauf ke sans arrier plan ...emmmm.c 1 peut moche ...
si tout .....
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com
- quelle belle soirée
34 non t inkiete....... je te parlais du temps que je passe au maximum......ca ma pris 20 min un truc dans le genre....
sinon moi j aime bien les couleurs kitchou comme ca.....puis vu que je suis une burne en couleur.....
un jour je prendrai les choses en main et je ferais comme fenix je foutrerai (du verbe foutrer) du rouge dans l ombre......et du bleu un peu partout
bon si y a des gens qui veulent contribuer a ce threed.....ne vous genez pas
sinon moi j aime bien les couleurs kitchou comme ca.....puis vu que je suis une burne en couleur.....
un jour je prendrai les choses en main et je ferais comme fenix je foutrerai (du verbe foutrer) du rouge dans l ombre......et du bleu un peu partout
bon si y a des gens qui veulent contribuer a ce threed.....ne vous genez pas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Hanmichi_Sakuragi
- Yankee
Bô dessin?
Mouais, ils sont pô mal les pitits dessins... completement aware (chais pas c'ke ça veut dire mais c de l'anglais et puis je me suis dis ke ça serais bien de le mettre là) 

Je deviendrais meilleur que Rukawa ! Haruko, Sukida !!
Mais kesse ke je raconte moi ?
Mais kesse ke je raconte moi ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
moi j'aime bien la tortue ninja aussi . et la couleur me gene pas ^^
par contre la totally spies j'aime pas du tout ( la pose est sympas , mais je trouve que tu as un peu rater les jambes et les pieds)
mais bon je dis ca c peu etre parce que je prefere les tortue ninja aux total pouf ^^
c encore une question de gouts ^^
par contre la totally spies j'aime pas du tout ( la pose est sympas , mais je trouve que tu as un peu rater les jambes et les pieds)
mais bon je dis ca c peu etre parce que je prefere les tortue ninja aux total pouf ^^
c encore une question de gouts ^^
Kioubi> Cool la tortew, mais ce s'rait cool d'avoir
1°/ Donatello, le préféré des filles passkil est intelligent et qu'il a un bâton qui fait mal à personne
2°/ April O'Neal en bombasse dans son survet' jaune "reporter tous riques" waterproof et décolleté vertigineux (plutôt que l'horrible potiche fadasse de la série) passke j'aime bien l'idée "reumasteurizer les turtles et les adapter au goût des djeunz"
1°/ Donatello, le préféré des filles passkil est intelligent et qu'il a un bâton qui fait mal à personne
2°/ April O'Neal en bombasse dans son survet' jaune "reporter tous riques" waterproof et décolleté vertigineux (plutôt que l'horrible potiche fadasse de la série) passke j'aime bien l'idée "reumasteurizer les turtles et les adapter au goût des djeunz"
- quelle belle soirée
bon allez.........une petite april.....ahh lala elle ma fait tellement fantasmé quand j avais 7 ans........quand je pense aux nombre de queue que je me suis tappées devant la tele avant d aller a l ecole......................oups je crois que je me suis trop confié
..............je deconnais .....hein ......;j espere que vouis aviez compris

..............je deconnais .....hein ......;j espere que vouis aviez compris

la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
je te rassure je te rassure..........en 10 min .........dessin a la palette direct et colo foireuse en 2 min .............ouais jme la raconte et alors.....
silent bob ........euh ouais jcrois qu on se connaissait pas quand j avais 7 ans............et paf.....;jsuis mechant ce soir
littl.......bon c pas une punk ni une junkie et puis je lui ai fais des gros nichons.......et puis je fais ce que je veux bordel de merde .......si jai enviee de mettre des gros nichons JE MET DES GROS NICHONS......
bon je voulais tappé ma depression dimanche avant la rentrée .....je crois quie je vais commencé ce soir
silent bob ........euh ouais jcrois qu on se connaissait pas quand j avais 7 ans............et paf.....;jsuis mechant ce soir
littl.......bon c pas une punk ni une junkie et puis je lui ai fais des gros nichons.......et puis je fais ce que je veux bordel de merde .......si jai enviee de mettre des gros nichons JE MET DES GROS NICHONS......
bon je voulais tappé ma depression dimanche avant la rentrée .....je crois quie je vais commencé ce soir
Modifié en dernier par quelle belle soirée le lun. 23 févr. 2004, 21:27, modifié 1 fois.
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere