bonjour, bravo, ... s.CRY.ed

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Patrou>3 : dans ton cul

Arf, c'est quand on s'y attend le moins que c'est le meilleur... ^o^

>moi je note ta présentation un beau 19/20.
>bel effort rédactionnel. Doit se maintenir en cours de semestre

Tout à fait, s'il y en a qui trouve à critiquer là... ;)

>- vous pensez quoi de scryed ? (a moins que je refasse un thread... up >to you...)

J'ai vu les premiers épisodes, et j'avais pas super accroché à l'ambiance, je sais pas trop pourquoi, peut-être à cause du mec avec sa voiture de sport rose? ^^; Non, je sais pas, dépassé les premiers épisodes où on voit gros méchant/gros gentil avec un bras-canon qui detruit tout, ca m'a pas donné envie de louer les K7 suivantes... (J'étais au Japon à l'époque, je précise, il n'y a pas de K7 de Scryed à la location en France) Mais je n'ai pas vu la série en intégralité, donc c'est pas le mieux pour te donner un avis définitif sur la question...

>- je ne toruve aps la machine a café, pouvez vous me dire ou elle est ?

Chez Tsuka, en plus t'es sur Bx, c'est pas loin... ;)
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut Jonjonfou et bienvenue :)
Tu verras ici c'est sympa c'est parfois un peu la jungl...
... ah oui bon ça va je vois que tu as su rapidement t'installer :P

Et bien c'est sur que comparé a d'autres c'est une sacrée présentation pour un nouveau ^^ ... good job.

Merci pour tes compliments envers mon site ... si tu cherches des critiques d'animes tu vas être un peu déçu, y'en a pas bcp sur Catsuka (principalement par Chron dans la rubrique Infotech). C'est pas trop mon truc, je prefere passer du temps a me faire plaisir a decouvrir pleins de choses et de relayer ce qui me stimule en informant, en soumettant simplement l'interêt que j'ai pour certains auteurs/oeuvres en montrant les travaux, en faisant des rapprochements ...

Pour le topic doublon sur le top5 des animes c'est pas grave je le laisse ...

Concernant Scryed sorry j'ai jamais vu un seul épisode ...

Chron >
Hmm je suis aussi de Bordeaux mais faudrait pas croire que je tiens un café non plus :P

Hanmichi_Sakuragi
Yankee

lu

Message par Hanmichi_Sakuragi »

Moi aussi chuis nouveau mais là kestion présent ta fais fort. ta du passer des heures à la faire non ?
Bienvenue à toi donc

PS : G pas vu Scryed, mais je jeterais un coup d'oeil un jour
Modifié en dernier par Hanmichi_Sakuragi le lun. 23 févr. 2004, 19:46, modifié 2 fois.
Je deviendrais meilleur que Rukawa ! Haruko, Sukida !!

Mais kesse ke je raconte moi ?

Chron

Message par Chron »

>(principalement par Chron dans la rubrique Infotech).

Pas de la première jeunesse non plus ces articles... ^^;

>Hmm je suis aussi de Bordeaux mais faudrait pas croire que je tiens un >café non plus

Ah, bon? L'hospitalité se perd... :P
(Allez, 350 membres sur le forum, ça passe facile chez toi... :wink: )
@+
Chron

jonjonfou
Grand Strateguerre

Re: lu

Message par jonjonfou »

Hanmichi_Sakuragi a écrit :Moi aussi chuis nouveau mais là kestion présent ta fais fort. ta du passer des heures à la faire non ?
Bienvenue à toi donc

PS : G pas vu Scryed, mais je jeterais un coup d'oeil un jour
bonne decouverte en tout cas.

je suis un furieux du post...
j'ai un master de flood, et j'ecris plus vite s'une dactilo de 65 ans d'experience (bon, ca c'est aps vrai, mais ca me plait de le croire)
donc, non, je n'ai aps mis une heure, mais pas mal de temps c'est vrai... c'est surtout la presentation de s.cry.ed qui a pris le plus de temps. je vouslais faire court...mais, je ne sais aps faire court....

la par exemple je pourrais encore disserter pendantr 1000 ans que le pourquoi du comment de l'anime et que sais je, des peruviens, qui ne se lancent aps dans le cinema, de peur d'etre trop conccurencé, du fait d'une allocation budgetaire desastreuse....mais non...

Bon, tsuka de bordeaux... le monde est petit quand meme...
St augustin pour ma part, et a vecu 18 ans au ferret...né dans l'eau mais deteste les huitres...

a quand ce café ? :lol:
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bienvenu.........bon les pavé deja je suis pas fan et je met 3 h a tous lire..mais alors la tu as fais fort, bon je te met sur ma liste des mecs du frorum dont je lis les deux premieres lignes du post et que je zappe direct ......scritch scritch..;juste apres trantkat et mitch.....scritch scritch...........voila

bon sinon moi je connais pas cette serie....par contre j ai vu akira et je peut en parler si tu veux...

alors c un mec sur une moto rouge qui s appele.....;euh.........kapana ou katana .;un truc dans le genre.......alors ils font de la moto en bande y tape sur des gens tout ca......et .....ueuh y a un mec qui s appel tsetouo.....et euh ils se fait tappé par des loubards........parce que ils casse des verres avec son esprit a cause de petits nains vert ridés....et euh c des martiens......et puis kapana......il est pas content tout ca ...pârce que il voulait sortir avec tsetouo et que lui il pouvait a cause d une meuf qui avait tapé son vice .....;un truc dans le genre..........et voila en gros....les grandes lignes.

sinon j ai aussi vu princess mononoké.....

alors c un mec qui s appele achikaka.....qui est un tireur de fleche japonais......;et.................
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

C'est quoi ton groupe sanguin? nan, sérieusement bienvenue! :D et total respect pour ta présentation (je n'aurais jamais eu le courage d'écrire autant de chose pour un premier essai)... et pis ce qui me fait plaisir, c'est que Casse-couille ne pourra pas dire que tu ne t'es pas présenté... il va criser quand même :D .

Sinon ton intérêt pour l'animation japonaise parait récent mais tu sembles sacrément passionné et c'est tant mieux... continue! BANZAI!

Ah oui... si t'as des questions sur certains anime n'hésite pas à demander à Quelle Belle Soirée, il est un peu dislexique mais super calé :wink: ...
Non?

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais vas y mec ......balance des noms d anim......tu vas voir j vé t exopliquer tout ca.......

.......quoi.... beyond de morimoto.......

euh...... alors c l histoire de .....euh......une meuf qui s appelle....j crois que son nom n est pas mentionné....alors on va l appeler kakawaki...ca fait japonnais.....alors elle cherche son chat qui est parti dans une maison que y a des enfants qui font des trucs bizar dedans....parce que c la matrix......donc voila.....

......ouais je sais l histoire est naze et les persos son,t tout pourri et les decors sont a chier.....ba......c du morimoto en gros.
mais bon ca dur 20 minutes donc ....

tu peux toujours demander a tsuka il affectionne particulierement ce genre de merde.......voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

QBS=> j'adore ta façon de raconter les histoires :lol:

t'es pas encore au point, hein...va falloir que phénis t'éduque...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

QBS -> attention à tes fesses ...je viens de te dénoncer auprès du patron ! :twisted:

jonjonfou -> Puisque tu es chômeur, il te suffit de devenir "assistant maternel" (nounou quoi) et tu l'auras ton café ! :D

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

mwahaha !!

merci a tous pour ce belle accueil en bonne et due forme.

Bon, pour ma prez, j'aurais une image, ou un bonbon ?
dites oui !! allez !!! :mrgreen:

Avant d'etre passionné d'anime j'etais passionné de ciné... je le suis toujours....
je faisais partie de ces gens qui vont voir un film pour le critiquer, vous savez, ceux qui trouvent toujours quelquechose a redire...bon, j'ia bien changé depuis....je vais au ciné avec les yeux d'un enfant...donc y'a toujours quelquechose pour m'emerveiller... j'ai meme trouver du bon dans fast and furious, hulk, ou a l'aube du sixieme jour... c'est vous dire...:mrgreen:

donc, je veux dire par là que j'ai roulé ma bosse niveau realisation... j'y prettais enormement d'attention, et ca se retrouve dans l'animation. A cet effet, les possibilités sont illiité en anime, et c'est ca qui me plait... C'est que rien est impossible.

et merde... je me remets a disserter....
bon... demain j'arrete....

allez, encore merci ^^

j'etudie ta proposition anneko :lol:

mwarf, quelle belle soirée... t'a pas aimé beyond serieux ? a moins que tu pratiques le second degré avec un talent rare...:mrgreen:
Bon, c'est une petite merveille pourtant...
mais je ne debatrais pas tout de suite sur le cas matrix ...

allez, je cours me petit-suicider... c'est l'heure

Little Lou

Message par Little Lou »

alors c un mec sur une moto rouge qui s appele.....;euh.........kapana ou katana .;un truc dans le genre.......alors ils font de la moto en bande y tape sur des gens tout ca......et .....ueuh y a un mec qui s appel tsetouo.....et euh ils se fait tappé par des loubards........parce que ils casse des verres avec son esprit a cause de petits nains vert ridés....et euh c des martiens......et puis kapana......il est pas content tout ca ...pârce que il voulait sortir avec tsetouo et que lui il pouvait a cause d une meuf qui avait tapé son vice .....;un truc dans le genre..........et voila en gros....les grandes lignes.
:lol: :lol: :lol: Et pof! Un "point Lou(tm)" pour kioubi, parce qu'il le vaut bien! rha j'ai ri pendant un bon quart d'heure! Bwavoo!
mais je ne debatrais pas tout de suite sur le cas matrix ...
Oh, ça va, ça s'est déjà fait, et ce jusqu'à plus soif. En gros, pour te résumer nos looooongues pages de discussion, y'en a qui disent que c'est bien, y'en a qui disent que c'est de la meeeeerde, et d'autres qui vivent dans des caves et n'en ont jamais entendu parler. Bienvenue, au fait!

Chron

Message par Chron »

>Bon, pour ma prez, j'aurais une image, ou un bonbon ?
>dites oui !! allez !!!

Ben déjà Patrou t'as donné une bonne note, qu'est-ce que tu veux de plus?
Si tu sors une bonne vanne (enfin une vanne qui lui plait, nuance... ;) ) Tonton 34 te donnera p'têt un point bisou...

>a moins que tu pratiques le second degré avec un talent rare..

Et oui, c'est qu'on a des artistes sur le forum (dans tout les sens du terme). Et voilà, je fais encore mon bon samaritain à tout expliquer... C'est mon côté défenseur des faibles et des opprimés contre les sarcasmes ravageurs d'acteurs au SacMcdo à la retraite et de dessinateur qui c'huis sur ont des posters Arlette Laguilliers dans leur chambre... ;)
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"de dessinateur qui c'huis sur ont des posters Arlette Laguilliers dans leur chambre... "

8O

J'veux des noms ! tout d'suite !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

>>Ben déjà Patrou t'as donné une bonne note, qu'est-ce que tu veux de plus?

un bonbon ou une image justement....

>>Si tu sors une bonne vanne (enfin une vanne qui lui plait, nuance... ;) ) Tonton 34 te donnera p'têt un point bisou...

bon, va pour des point bisous....

>Et oui, c'est qu'on a des artistes sur le forum (dans tout les sens du terme). Et voilà, je fais encore mon bon samaritain à tout expliquer... C'est mon côté défenseur des faibles et des opprimés contre les sarcasmes ravageurs d'acteurs au SacMcdo à la retraite et de dessinateur qui c'huis sur ont des posters Arlette Laguilliers dans leur chambre...

tout ca pour moi...
que dire...
c'est trop d'emotion...
non, en fait...
si ...
c'est trop d'emotion...

bon, alors je vais rebucher mes roucasseries, m'ecouter mes compils des grosses tetes, et venir vous en mettre plain la vue. Vous la ramenerez moins !!

Répondre