bonjour, bravo, ... s.CRY.ed
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Aaaah ! Ils sont fous
!
Hmmm j'ai beau avoir été submergé par les messages, n'empeche que j'ai bien vu celui de QBS qui critiquait Beyond et Morimoto !!! (remarquez l'utilisation d'un texte en gras & polices ++, rare chez Tsuka)
Si tu continues a renier Morimoto de la sorte je vais t'imposer un quota de petits points
Si tu dépasses, privé de forum !
et merde ... là Anneko rigole parce que veux revenir on-topic et que j'ai dit tout haut "merde a quel thread je réponds déjà" ^^

Hmmm j'ai beau avoir été submergé par les messages, n'empeche que j'ai bien vu celui de QBS qui critiquait Beyond et Morimoto !!! (remarquez l'utilisation d'un texte en gras & polices ++, rare chez Tsuka)
Si tu continues a renier Morimoto de la sorte je vais t'imposer un quota de petits points

et merde ... là Anneko rigole parce que veux revenir on-topic et que j'ai dit tout haut "merde a quel thread je réponds déjà" ^^
DOUBLE-LOL COMBO!!!Si tu continues a renier Morimoto de la sorte je vais t'imposer un quota de petits points Si tu dépasses, privé de forum !

Je propose qu'on donne tous des points-bisou à Tsuka, comme à l'école des fans! Et hop, un "point Lou(tm)" pour toi!
- quelle belle soirée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Incredible °o°
Quelque chose de cosmique a du se passer, je vois pas d'autre explication ...
Rah et puis arrêtez de me faire des bisous je suis tout poisseux >o<
Je rêve ils se chamaillent même sur la valeur de leurs bisous ... l'aspect virtuel du net ouvre de nouveaux horizons comiques j'ai l'impression °° ...
>Euh, Tsuka, y'a euh... l'invité qui meurt!
J'allais dire "pas grave il de re-incarnera" mais en fait c'etait Tonton effectivement, et il en faut plus pour le faire claquer
Quelque chose de cosmique a du se passer, je vois pas d'autre explication ...
Rah et puis arrêtez de me faire des bisous je suis tout poisseux >o<
Je rêve ils se chamaillent même sur la valeur de leurs bisous ... l'aspect virtuel du net ouvre de nouveaux horizons comiques j'ai l'impression °° ...
>Euh, Tsuka, y'a euh... l'invité qui meurt!
J'allais dire "pas grave il de re-incarnera" mais en fait c'etait Tonton effectivement, et il en faut plus pour le faire claquer