Meuh non. Tu vois, bengal par exemple, c'est le ouebmasteur du Café, eh ben on l'accepte quand même hein! Bon, c'est sûr, au début on avait tendance à le casser gratuitement, à l'insulter et à lui jeter des pierres - eh oui, faut bien, ne crois pas que dès que tu sors du Café on va t'accepter, comme ça, sans préjugés et tout, t'es ouf? - mais après il a su faire profil bas, ah ça! on lui a appris à filer doux le bengal, on fait moins le fier maintenant hein qu'on est plus sur CaféSalé - tout ça pour dire que nooooon, même si tu viens de CFSL, on est prêt à t'accepter, parce que notre motto, c'est çui de la chanson d'Arnold et Willy: Fo de touuuuut c'est vrai fo de touuuuuut tu sais fo de tout pour faire un moooooondeSephiel a écrit :J'espere ne pas être ne pas être un intrus ici, tout simplement à cause de mon appartenance au Café.
Coucou Bengal!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Little Lou >
Pas possible ça, au lieu de délirer tu pourrai pas lui faire un bisous a Sephiel plutôt, vous êtes plus a un smack près ce soir
Sinon Sephiel don't worry il n'y a pas de préjugé concernant les gens qui viennent de Café Salé
... pis ce serait bête de generaliser quoi que ce soit, même si inévitablement parfois on est amené a parler de CFSL comme une globalité ... y'a juste des gens qui preferent evoluer sur l'un et pas l'autre, ce que je comprends tres bien, et puis bon a priori on peut pas vraiment comparer les 2 espaces, pas la même base ^^
Pas possible ça, au lieu de délirer tu pourrai pas lui faire un bisous a Sephiel plutôt, vous êtes plus a un smack près ce soir

Sinon Sephiel don't worry il n'y a pas de préjugé concernant les gens qui viennent de Café Salé

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
*merdeu, merdeu, chuis en retard*
Et sinon, Sephiel, toi, tu serais plutôt Arnold ou plutôt Willy? (attention, en fonction de ta réponse, ton bizutage sera plus ou moins sévère)
Et un second point Lou pour le tonton!le tonton a écrit :Arrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèète Lou!
Tu veux quoi?! Tu veux que je me rase, c'est ça?! Y'a vraiment que les bisous qui t'intéressent?! C'est ça?
C'est ça?! Hein?!!
je ne suis pas une machine à bisous, merde!

AH PARCE QUE TOI AUSSI TU VIENS DE CAFESALE?? Mais c'est l'invasion ma parole! Nos frontières sont poreuses, ils distribuent des visas à n'importe qui maintenant, si c'est pas malheureux! Attends un peu mon canard, on va pas te louper: je connais un confit intergalactique qui n'attend que toi.space coin-coin a écrit :Mince alors moi j'ai loupé mon bapteme , elles sont mes pierres et mes insultes ?
Et sinon, Sephiel, toi, tu serais plutôt Arnold ou plutôt Willy? (attention, en fonction de ta réponse, ton bizutage sera plus ou moins sévère)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Lou> un second point... Cela signifie donc que désormais tu ne m'en donnera plus?
Sinon, je voulais savoir: à votre avis pour "La Grande Soirée de Distribution des Bisous Aprement Gagnés sur Catsuka®", Je loue Le LIDO, ou BERCY?
Kesse Z'en pensez?
Oh non, tiens, on va aller chez Michou! (en plus c'est pas loin de chez moi...)

Sinon, je voulais savoir: à votre avis pour "La Grande Soirée de Distribution des Bisous Aprement Gagnés sur Catsuka®", Je loue Le LIDO, ou BERCY?
Kesse Z'en pensez?
Oh non, tiens, on va aller chez Michou! (en plus c'est pas loin de chez moi...)
- patrouchef
- Grenouille enragée