soirée sex chez qbs.........jeudi 12
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oh tu sais haribo ce n est pas de ta faute bocou de personnes sont fan de moi..;je suis d ailleurs mon plus grand fan.........
......quel ironie sce qbs il me surprendera toujours
j ai hate de voir le sourir de balak devant ce joli bouncing breast

"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
gneuh connaissais déjà, mais bon ça fait plaisir, chuis pas venu à mon cyber-arabe-du-coin pour rien.quelle belle soirée a écrit :
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Balak >
Ah mais c'est pas possible ! depuis combien de temps ils te font poireauter chez FT :-\ ?
Perso j'avais du attendre plus d'1 mois pour être raccordé a l'ADSL, alors qu'on m'avait annoncé 1 semaine au départ ... ils se renvoyaient toujours la balle entre FT & Wanadoo quand je les appelais, si possible essaye de demander un n° de tel des opérateurs qui raccordent et viennent poser les broches adsl, pour essayer de faire avancer le truc (si t'as pas deja fait) ... et hesite pas a raler et reclamer des compensations, j'avais eu 1 mois gratuit offert et aussi une partie de mes connections 56k remboursées ... bon j'avais fait 2 lettres recommandées et plutôt enervées aussi
, pretextant aussi de l'utilisation pro du web
et pis j'etais deja client Wanadoo donc je payais toujours l'adsl pendant cette attente ...
En fait ils sont a la bourre sur toutes ces poses de broches adsl ... y'a trop de demande et ils osent parfois pas dire qu'il va falloir poireauter un max ... surtout que FT est censé faire ces manips pour les clients de tous les autres fai concurrents ...
Ah mais c'est pas possible ! depuis combien de temps ils te font poireauter chez FT :-\ ?
Perso j'avais du attendre plus d'1 mois pour être raccordé a l'ADSL, alors qu'on m'avait annoncé 1 semaine au départ ... ils se renvoyaient toujours la balle entre FT & Wanadoo quand je les appelais, si possible essaye de demander un n° de tel des opérateurs qui raccordent et viennent poser les broches adsl, pour essayer de faire avancer le truc (si t'as pas deja fait) ... et hesite pas a raler et reclamer des compensations, j'avais eu 1 mois gratuit offert et aussi une partie de mes connections 56k remboursées ... bon j'avais fait 2 lettres recommandées et plutôt enervées aussi

En fait ils sont a la bourre sur toutes ces poses de broches adsl ... y'a trop de demande et ils osent parfois pas dire qu'il va falloir poireauter un max ... surtout que FT est censé faire ces manips pour les clients de tous les autres fai concurrents ...