le comics est américain... et ça se voit!
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mais ché pas pochible !! Trouvez vous une chambre et comptez vos points
Et pis arrêtez je vais donner le fessée a personne
(j'aurai le bras cassé trop vite ....)
Sinon pour faire un © vous pouvez aussi laisser la touche Alt enfoncée et appuyer 4 fois sur la touche 8 du clavier numérique
(heureusement qu'on dit des trucs interessants pour rattraper le tout ^^ !)

Et pis arrêtez je vais donner le fessée a personne

(j'aurai le bras cassé trop vite ....)
Sinon pour faire un © vous pouvez aussi laisser la touche Alt enfoncée et appuyer 4 fois sur la touche 8 du clavier numérique
(heureusement qu'on dit des trucs interessants pour rattraper le tout ^^ !)
- Miko
- The king of posters
et voilà j'ai posté, j'ai tourné le dos 1 min et... y a 5 pages de reponses!!!
bon alors ... euh par où commencer? ... casse couille je suis d'accord avec toi... jesus je suis aussi d'accord avec toi... pour les blagues moi j'en ai sur les basques... et sinon ... de quoi je parlais deja qd j'ai commencé ce thread ?...
miko (pere dodu j'en peux pluuuuuuuuuss!!!)

miko (pere dodu j'en peux pluuuuuuuuuss!!!)
- casse_couille
- you talking to me ??
Sinon ... à part ça ... je pensais à un truc ................................. les comics oui ... tout à fait ... hein hein ... non je dis juste ça comme ça ...non parce que les comics tu vois OUI J'AI ENVIE DE RECENTRER LE DEBAT OU EST LE MAL !!! et vous avez pas interet à me traiter de fasco du on-topic!!! 

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Gwen
- Otaking !
message d'espoir, d'amour et d'amitié:
un ami qui est juste revenu du pays de l' oncle Sam m'a raconté qu'il n'avait absolument pas ressenti le sentiment anti-français, la plupart des gens avec qu' il a rencontré etaient plutot contre Bush et contre la guerre....
....on peut encore aller làbas tranquillement sans se faire taper, les gars.
hop je repars.... :]
un ami qui est juste revenu du pays de l' oncle Sam m'a raconté qu'il n'avait absolument pas ressenti le sentiment anti-français, la plupart des gens avec qu' il a rencontré etaient plutot contre Bush et contre la guerre....
....on peut encore aller làbas tranquillement sans se faire taper, les gars.
hop je repars.... :]
- casse_couille
- you talking to me ??
bon je suis arriver un peu en retard^^ mais je vais qd meme donner mon opinion aussi sur ce comics qui m'as particulierement retourner ^^
Deja je lis ultimate depuis le premier, je trouve ce comics genial , trop bien dessiner ( fo dire qu'il prends son temps pour la dessiner ,les 2 derniers numeros on mis pres de 6 mois a sortir c rare ^^)et le scenar ultime ( ahahaha ^^).
J'ai rarement vu un groupe de super heros avec des perso aussi taré ...mais en faites tellement proche de notre réalité (si y'a watchmen d'alan moore ^^).Je vais pas vous raconter tout ce qui se passe dans ce comics mais bon pour comprendre cette page avec captain america il est preferable de la prendre dans tout son contexte.
En bref, je partage l'avis de casse couille. Cette planche m'as vraiment fait reflechir et m'as bcp choquer au depart (comme la plupart des francais qui ont du la lire) mais avec le recul je me suis dit que millar va au bout de sa vision de captain america ( en gros, ce type symbolise l'amerique -> des types qui ont tendance a taper avant de reflechir et qui se prennent pour la loi -> un vrai con en bref!!). Ce perso est vraiment a baffer!!! J'espere qu'il va s'en prendre plein la gueule dans les prochains numeros!! =)
maintenant chacun son opinion ^^ en faites je me demandes comment les americains voient le perso de captain america dans ce comics?....
Deja je lis ultimate depuis le premier, je trouve ce comics genial , trop bien dessiner ( fo dire qu'il prends son temps pour la dessiner ,les 2 derniers numeros on mis pres de 6 mois a sortir c rare ^^)et le scenar ultime ( ahahaha ^^).
J'ai rarement vu un groupe de super heros avec des perso aussi taré ...mais en faites tellement proche de notre réalité (si y'a watchmen d'alan moore ^^).Je vais pas vous raconter tout ce qui se passe dans ce comics mais bon pour comprendre cette page avec captain america il est preferable de la prendre dans tout son contexte.
En bref, je partage l'avis de casse couille. Cette planche m'as vraiment fait reflechir et m'as bcp choquer au depart (comme la plupart des francais qui ont du la lire) mais avec le recul je me suis dit que millar va au bout de sa vision de captain america ( en gros, ce type symbolise l'amerique -> des types qui ont tendance a taper avant de reflechir et qui se prennent pour la loi -> un vrai con en bref!!). Ce perso est vraiment a baffer!!! J'espere qu'il va s'en prendre plein la gueule dans les prochains numeros!! =)
maintenant chacun son opinion ^^ en faites je me demandes comment les americains voient le perso de captain america dans ce comics?....