le thread des gens qui font de la troadé
- TRANTKAT
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bon comme d hab je comprend rien ........mais juste pour dire sephiel ton perso et dsuper gay.......le percing la coupe de cheveu et surtout le pantalon..........petit coquin.......sinon c bien .....
attend moi trantkat........
blam .......merde...............BLAM !
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"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
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ouais c vrai commence pas a jouer les relou alors que tu viens d arriver..........héhé
mais non sache que le mot gay a des significations plutot positives lorsque je l emploi alors prend ca pour un compliment

mais non sache que le mot gay a des significations plutot positives lorsque je l emploi alors prend ca pour un compliment

"putain google c le meillleur site internet !!! "
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Nouvö dans le coin, bah ouep!
J'ai hâte de voir ton personnage avec des textures Jésus. En tout cas c'était un bon début pour la musculature sur la première version, dommage que tu es perdu et dû recommencer. C'est très important des copies multiples! hehe
Le perso de Sephiel, bah son autoportrait il est très bien je trouve moi. Un peu carré par contre. Peut-être à retravailler un peu?
J'ai hâte de voir ton personnage avec des textures Jésus. En tout cas c'était un bon début pour la musculature sur la première version, dommage que tu es perdu et dû recommencer. C'est très important des copies multiples! hehe

Le perso de Sephiel, bah son autoportrait il est très bien je trouve moi. Un peu carré par contre. Peut-être à retravailler un peu?
Sephield> moi aussi c'est un auto-portrait.
-edge loop, en français ça fait, boucle d'arrète, imagine en mode poly, selectionne arrète choisi un truc dans ton mesh, et click sur "boucle", ben voilà, le truc en rouge, la serie d'arrète qui se suit, c'est un edge loop.
-Ton fut il ne prend pas des formes lorsque tu l'a mis sur toi? genre repassé je veut bien que celui ci soit plat comme limande, et tu doit le voir surtout comme ça vue que tu n'a pas les yeux derière la tête(...)
mais t'est sûre que ton p'tit popotin ne le déforme pas?
Là vraiment ça me "ERghk!" alors que la texture est bieng!
(là je suis pas en train de dire que tu a les fesses plate hein!)
Jesus> Tu fera des textures un jour?
-edge loop, en français ça fait, boucle d'arrète, imagine en mode poly, selectionne arrète choisi un truc dans ton mesh, et click sur "boucle", ben voilà, le truc en rouge, la serie d'arrète qui se suit, c'est un edge loop.
-Ton fut il ne prend pas des formes lorsque tu l'a mis sur toi? genre repassé je veut bien que celui ci soit plat comme limande, et tu doit le voir surtout comme ça vue que tu n'a pas les yeux derière la tête(...)
mais t'est sûre que ton p'tit popotin ne le déforme pas?
Là vraiment ça me "ERghk!" alors que la texture est bieng!
(là je suis pas en train de dire que tu a les fesses plate hein!)
Jesus> Tu fera des textures un jour?
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Je peux te traiter de "sale pédale" alors? Comme un compliment bien sur...quelle belle soirée a écrit :mais non sache que le mot gay a des significations plutot positives lorsque je l emploi alors prend ca pour un compliment

Jay-Ko>> dans le principe,je suis d'accord avec toi. Mais ca va m'obliger à rajouter des poly et j'y tiens pas vraiment. Je trouve que pour du low poly, j'en ai deja beaucoup.
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Pour Kioubi ca passera par contre il y a d'autres intervenant(e)s qui sont un peu chatouilleux sur les Gay rights et auprès de qui ca passera beaucoup moins bien!Sephiel a écrit :Je peux te traiter de "sale pédale" alors? Comme un compliment bien sur...
(lire le thread "soirée sex chez qbs..." vers les posts du 14/02 ou comme ca)
I found my freedom now.
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Bon allez un peu de traduction... pour les néophytes
-le "edge loop" (arête en boucle
) est une technique de modélisation visant à reproduire en quelque sorte la structure musculaire du personnage... le but est d'aboutir à une jolie surface qui va être pratique à "skinner". Par exemple, la musculature faciale comporte quelque muscles sphinctériens (le sphincter a dit quoi?
) autour de la bouche et des yeux donc on va s'arranger pour que cette structure soit conservée dans le modeling...
En se qui me concerne, je suis un psycho-rigide et je ne tolère désormais QUE les quadrangles (les polygones à quatre côtés, les carrés quoi)...
mort aux triangles et aux pentagones !!!
-le skinning consiste à "accrocher" l'enveloppe du personnage (qui n'est constituée que de surface sans épaisseur). Pour cela on définit, pour chaque point de la surface l'influence de tel ou tel os (bon il y a des outils pour faciliter ça quand même mais ça reste chaud voire très très chaud tout dépend du degré de réalisme que l'on souhaite...)
Un bon "skinning" signifie de bonnes déformations du personnage, cela contribue à obtenir une bonne silhouette donc de bons posings.
-le rigging en français l'actorisation, c'est la phase qui consiste à ajouter des "poignees" ou autres objets et à mettre en place la mécanique qui va permettre de contrôler le personnage exactement comme les baguettes et les fils d'un marionnettiste ou la télécommande d'un animatronique ... sauf qu'en 3D il n'y a pas vraiment de limites (à part le temps...)
Un bon "rigging" permet d'animer avec plus d'aisance.
Bon pour djizeusss... tes spans (tes divisions) sont trop rapprochés sur les genoux, poignets, chevilles et certaines articulations en général, ça va pas se plier correctement ... dans l'avant bras il t'en manque au minimum UN (ouillouille !!!). pour chaque articulation prends l'habitude de faire au minimum 3 divisions (3 spans quoi, pour du toon 3 c'est bien) sinon c'est inskinnable l'articulation va s'écraser inévitablement (je pense aux doigts en particulier)...
Bon sinon, le modèle est pas terrible pour le moment ...
Désolé mais c'est très en dessous de ce que tu dessines... bizarre...
ET je vois des triangles
c'est pas très pro-pre ça...
pour les muscles part pas en vrille avec ça, parce que c'est vraiment chaud...
En france, personne ne sait faire ça correctement (J'ai bien dit correctement...).
Et puis après les muscles qui sont très faisables (si l'on néglige les collisions entre muscles) à la rigueur vient la peau et là on rigole beaucoup moins tout de suite... (à moins d'être diplômé en sciences de l'ingénieur option mécanique mais bon... même là)
Bon allez, courage!
-le "edge loop" (arête en boucle


En se qui me concerne, je suis un psycho-rigide et je ne tolère désormais QUE les quadrangles (les polygones à quatre côtés, les carrés quoi)...
mort aux triangles et aux pentagones !!!

-le skinning consiste à "accrocher" l'enveloppe du personnage (qui n'est constituée que de surface sans épaisseur). Pour cela on définit, pour chaque point de la surface l'influence de tel ou tel os (bon il y a des outils pour faciliter ça quand même mais ça reste chaud voire très très chaud tout dépend du degré de réalisme que l'on souhaite...)
Un bon "skinning" signifie de bonnes déformations du personnage, cela contribue à obtenir une bonne silhouette donc de bons posings.
-le rigging en français l'actorisation, c'est la phase qui consiste à ajouter des "poignees" ou autres objets et à mettre en place la mécanique qui va permettre de contrôler le personnage exactement comme les baguettes et les fils d'un marionnettiste ou la télécommande d'un animatronique ... sauf qu'en 3D il n'y a pas vraiment de limites (à part le temps...)
Un bon "rigging" permet d'animer avec plus d'aisance.

Bon pour djizeusss... tes spans (tes divisions) sont trop rapprochés sur les genoux, poignets, chevilles et certaines articulations en général, ça va pas se plier correctement ... dans l'avant bras il t'en manque au minimum UN (ouillouille !!!). pour chaque articulation prends l'habitude de faire au minimum 3 divisions (3 spans quoi, pour du toon 3 c'est bien) sinon c'est inskinnable l'articulation va s'écraser inévitablement (je pense aux doigts en particulier)...
Bon sinon, le modèle est pas terrible pour le moment ...
Désolé mais c'est très en dessous de ce que tu dessines... bizarre...
ET je vois des triangles

c'est pas très pro-pre ça...
pour les muscles part pas en vrille avec ça, parce que c'est vraiment chaud...
En france, personne ne sait faire ça correctement (J'ai bien dit correctement...).
Et puis après les muscles qui sont très faisables (si l'on néglige les collisions entre muscles) à la rigueur vient la peau et là on rigole beaucoup moins tout de suite... (à moins d'être diplômé en sciences de l'ingénieur option mécanique mais bon... même là)
Bon allez, courage!