A Hollywood ils osent tout mais surtout n'importe quoi!!!

Vous pouvez y parler de tout
casse_couille
you talking to me ??

A Hollywood ils osent tout mais surtout n'importe quoi!!!

Message par casse_couille »

sans commentaire > http://www.chud.com/ST2_2.mov

bon ya ça aussi ... mais c'était plus prévisible > http://www.apple.com/trailers/wb/scooby_doo_2/trailer/
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Désolé Casse Couille j'ose meme pas regarder :? ...

Sinon en parlant de live adapté de trucs dessinés, bonne nouvelle pour le live de Garfield, sa voix VF sera assurée par Cauet :P

(j'ai rien contre Cauet ... j'ecoute pas la radio ... mais son truc a la TV sur lequel je suis tombé l'autre jour ... argh)

casse_couille
you talking to me ??

franchement regarde le premier lien ... je préfère pas en dire plus ... c'est tellement désolant!!
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Aaaah ben comme ton topic etait pas clair je pensais que les 2 liens parlaient de Scoobydoo 2 ...

En effet Starship Troopers 2 ça a l'air bofasse mais bon c'est une suite-franchise ...

casse_couille
you talking to me ??

encore scooby-doo j'en est rien à foutre ......Ouais mais merde ils ont osé faire une suite à Starship Troopers!!!!!!
quand meme!!! ça va loin là!
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

On a pas pu les empecher ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Ouais mais merde ils ont osé faire une suite à Starship Troopers!!!!!!

En même temps, c'était clairement dit à la fin du 1 "Ils reviendront"... Ah bon, c'était pas 1er degré normalement? :lol:
@+
Chron

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

En même temps si c pas Verhoeven (et vu la BA j'en doute fortement) c à ranger délicatement à la poubelle.

Ce qui est rageant avec ce type de suite c'est que de prime à bord tu te dis "argh!!" puis tu te dis "ouais j'avais bien aimé l'univers alors pourquoi pas replonger dedans" puis tu vois la vidéo et tu te dis que "tant qu'à chier la suite autant pas lma faire"... :o
Venez lire mon webcomic
Image

Miko
The king of posters

Message par Miko »

bah moi j'aime bcp starship troopers et son univers militaire fasciste totalment 2nd degrés. Des armées de Bô mecs et de belles nanas (limite aryenne la selection :) ) dirigés par des commandants en tuniques de SS et qui partent se faire massacrer par ces "fucking bugs" c tordant d'humour noir. Maintenant si dans le 2 ce n'est plus le même esprit je dis pas.
Le dicton dicte : on ne discute pas l'égout ... quoi je l'ai deja faite celle là dans un autre thread?

tsukette> Pour Cauet, juste une remarque (c po une critique sur ce que t'as dit, alors me tape pas ok?!!) : son style ne fait surement pas l'unanimité (moi même ça me gonfle 1 fois sur 2) mais force est d'avouer qu'en tant qu'animateur radio (et même un peu télé), il est bon (débit de voix, punch etc...) on aurait tous à en prendre de la graine... moi le premier :cry: (ceci etait un private message, d'une privacity purement gratuite)

Ici Miko pour radio catsuka à vous les studios!
"La communication ne vit pas que des mots"

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Je viens de regarder la BA de starship 2, et le réal (si j'ai bien lu) est Phil Tipett, un des responsables des effets spéciaux de Jurassique park. Donc en principe en France, sur les affiches et les previews de magazine on devrait avoir droit à des :
" PAR LE RESPONSABLE DES EFFETS SPECIAUX DE..." comme pour le film Komodo à l'époque (cette accroche d'affiche m'avait particulierement marqué... tellement que j'ai jamais voulu regarder ce film)
et bientôt comme accroche on aura :
" PAR LA TANTE, DE L'AMI, DE LA SECRETAIRE, D'UN GARS QUI A FROLE LA MAIN DE SPIELBERG DURANT UNE BARMITSVA!!"

Par le réalisateur des mikonneries 1, 2 & 3 & 4 aussi, mais également 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ,13 ,132546857986135168486931...

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

CRAWLING SOON!

Même la BA fait pitié... en plus si il y a bien un truc qui annonce directement la couleur et qui a le don de me foutre en rogne, c'est quand ils reprennent tout le long de ce trailer plein de scènes du premier film (une merveille!)... ça prouve qu'ils manquent de matériel.

Même si Phil Tipett est un as en sfx, on ne sait toujours pas si c'est un bon réal. Et pour que le film ait eu un budget touti rikiki et risque de faire un direct to video, ça sent une suite daubique...

Rappelez-vous Spawn, le réal était un mec d'ILM je crois... vous connaissez le résultat! :(

Miko
The king of posters

Message par Miko »

bah j'ai jamais dit que tippett pouvait etre un bon real... à mon avis ce n'est surement pas le cas... quand on est génialissime ds un domaine on peut difficilemnt l'etre autant ds une autre discipline même s'ils existent des exceptions (yannick noah et la musique, david douillet et les pubs pour les yaourts, patrick bruel acteur... :P ) .

miko blaguounetteur et boutadiste à la fois

bengal
Drunken master

Message par bengal »

ça me désole que personne depuis 1979 (alien pour les incultes) n'ait fait un film à bestiole correct.

c'est vraiment fatigant.
Image
Image

casse_couille
you talking to me ??

attends le Starship Troopers d'origine est énorme!!!
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Miko >

Non je te ne te foueterai pas parce que tu dis du bien de Cauet ne t'inquiète pas :twisted: ... je ne le connais pas en animateur radio, juste a la TV avec son emission que j'ai trouvé nulle ... il avait l'air d'avoir une bonne tchatche en effet, par contre niveau charisme c'est pas ça ^^ (probleme qui ne se pose pas a la radio j'en conviens)

>ça me désole que personne depuis 1979 (alien pour les incultes) n'ait
>fait un film à bestiole correct

Et Microcosmos alors :cry: ...

Répondre