baston bac d'abord

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

haribo >mon dieu!!!!

rebels c'était une expression faut surtout retenir que votre seul argument c'est : "c'est du caca."

mais bon .... chacun ses gouts ... en l'occurence pour vous chacun ses gouts de merde!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !

Message par haribo »

hahaha j'ai des goûts de merde passkeu j'aime pas besson

dé plous en plous fort mesdames et messieurs, il maestro du rire, la petite reine du Caucase : Casse-couille et son Flying Circus !!!
no no no

casse_couille
you talking to me ??

haribo a écrit :hahaha j'ai des goûts de merde passkeu j'aime pas besson!!!

bah ouais ... et maintenant faut assumer au lieu de faire des blagues pourries!
Tsuka

Miko
The king of posters

Message par Miko »

ouééé bataille de tranchées!! ... de toute façon les meilleurs films sont ceux de Jerry bruckenheimer et Roland Emmerich... sisi! :P

Pour en revenir rapido au sujet que j'ai lancé, je suis tout à fait d'accord avec euh... je sais plus qui... pour dire qu'entre un ong bak et un china strike force il n'y a aucune comparaison, cpdt ce dernier reste pour moi une bonne surprise ... au vu du prix qu'on peut payer le dvd, et au vu du nivo général qui n'est finalement pas si mauvais pour une production "internationale" ( bah oui y a du japonais, du HK, du US ... et euh du rappeur...) meme si stanley tong a bien sûr fait bcp mieux auparavant.
et pour repondre aussi à cet autre je-sais-plus-qui-non-plus, si l'acteur de ong bak devait etre importait aux us, a mon avis ca donnerait plus du mauvais qu'autre chose, vu combien les americains massacrent le talent de ce genre d'acteurs : regarde ce qu'ils ont fait à Jackie chan (rush degeu hour, ou the fucking smoking) ou pire encore Jet li (romeo must die... ça c sur il doit mourir et on peut l'aider aussi..., the one... big merde et le pire d entre tous : en sursis...)

Et pour en revenir au débat, comme on dit : on ne discute pas l'égout...

miko
"La communication ne vit pas que des mots"

casse_couille
you talking to me ??

Miko a écrit :ouééé bataille de tranchées!! ... de toute façon les meilleurs films sont ceux de Jerry bruckenheimer et Roland Emmerich... sisi! :P
malheureux ... tu as oublié Renny Harlin et Michael Bay, réalisateurs de bonnes grosses daubes ... euh pardon d'excellents films!
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Miko >
>de toute façon les meilleurs films sont ceux de Jerry bruckenheimer et
>Roland Emmerich... sisi!

Moué, au détail près que Bruckheimer n'est pas un réalisateur ;) ...

Et puis Roland Emmerich respect, vous rigolerez moins quand vous verez son live de DBZ, futur chef d'oeuvre a n'en pas douter :lol:

>regarde ce qu'ils ont fait à Jackie chan ... ou pire encore Jet li

Enfin en même temps j'ai entendu dire de sources sures qu'on les avait pas forcés a faire ces films :P ... et qu'ils etaient même mieux payés ... sans oublier que Jackie Chan & co ont aussi fait des navets en Asie ...
(ou la 1ere carriere de J.Chan aux States ... si il est revenu c'est qu'il est maso alors)

Casse Couille >
>tu as oublié Renny Harlin et Michael Bay, réalisateurs de bonnes grosses
>daubes ... euh pardon d'excellents films!

quoi t'a pas aimé Bad Bouses :P ?

Amis de Léon par Luc Besson >
Dans mes bras :) !

Non franchement c'est pas un film de merde (mé-cé-mon-avis-perso)... en plus Besson a quand même varié les univers et le style entre ses films, tout critiquer en bloc wahou ...

Je pense que quelque chose de plus profond se cache derriere la haine de QBS envers Besson ... p'têtre qu'un jour Kioubi en sortant des toilettes il a vu Besson et ... :-\

Pareil pour Haribo, c'est du a un traumatisme d'enfance donc ;) ...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Enfin en même temps j'ai entendu dire de sources sures qu'on les avait >pas forcés a faire ces films

Si... Pression financière, avec des chèques comme on leur a fait, comment veux tu qu'ils résistent les gars? :P

>p'têtre qu'un jour Kioubi en sortant des toilettes il a vu Besson et ... :-\

Et pour se venger il lui a serré la main sans se laver les mains... :twisted: De toutes façons, Mossieur a des stars chez lui tout les 4 dimanches, il peut se le permettre... ;)
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Si... Pression financière, avec des chèques comme on leur a fait,
>comment veux tu qu'ils résistent les gars?

C'est vrai ... quelle torture :P

>Et pour se venger il lui a serré la main sans se laver les mains... De
>toutes façons, Mossieur a des stars chez lui tout les 4 dimanches, il peut
>se le permettre...

Ouaip ... P'têtre aussi que pendant une soirée jetset chez Kioubi y'a Besson qui lui a vomi dessus qui sait ...

(bon si j'arretais d'ecrire des bêtises sinon Luc va me faire un procès ...)

Little Lou

Message par Little Lou »

Putain haribo, dans Leon y'a Nathalie Portman au sommet de sa beauté (avant qu'elle ne devienne le gros tas joufflu qu'elle est maintenant) dans le meilleur rôle de sa vie, rien que pour ça tu devrais aimer!

Nan, rien à faire, mâdâme préfère les grosses joues et le regard bovin de Liv Tyler, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

lil'lou!!!!!!!> elle son bien ces grosses joues!

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Tsuka a écrit :Moué, au détail près que Bruckheimer n'est pas un réalisateur ;) ...

Et puis Roland Emmerich respect, vous rigolerez moins quand vous verez son live de DBZ, futur chef d'oeuvre a n'en pas douter :lol:

>regarde ce qu'ils ont fait à Jackie chan ... ou pire encore Jet li

Enfin en même temps j'ai entendu dire de sources sures qu'on les avait pas forcés a faire ces films :P ... et qu'ils etaient même mieux payés ... sans oublier que Jackie Chan & co ont aussi fait des navets en Asie ...
(ou la 1ere carriere de J.Chan aux States ... si il est revenu c'est qu'il est maso alors)
- ché bien que bruckenheimer est producteur, et Besson aussi non? et ils produisent tous 2 de trééééss bonnn flims.

- Ché bien aussi que J C et J L (ca fait noms de boys band là... :p) ont accepté de "s'engager" au states pour le fric, mais tu diras pas que leurs films us sont meilleurs qd mm... de plus J C et J L ont fait qq nanars à HK et ils font des films pourris (ou grosses daubes ou raclure de bidet etc... ) aux usa ... c po pareil fo faire gaffe aux mots ;) , c comme comparé un dragon ball live sino thailandais (ki est une perle) et le futur dragonball de Emmerich...
-> quoiqu'il est vrai tu me diras que ne l'ayant pas vu on ne peut en juger pour l'instant... qui sait ça sera peut être le nouveau monolithe du film d'action!!! ... pffffff (pouffade intérieure virant à l'esclafade)

miko fan de nanars HK avec des vrais morceaux d'humour chinois qui tache

Miko
The king of posters

Message par Miko »

jay-ko a écrit :lil'lou!!!!!!!> elle son bien ces grosses joues!
Quelles joues? celles du bas? oui c'est vrai qu'elles ont muris ses joues... moi j'adhère (au concept... pas aux joues... quoique j'aimerais bien ... faire joujou avec ses joues...) :roll:

miko

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ché bien que bruckenheimer est producteur, et Besson aussi non? et ils
>produisent tous 2 de trééééss bonnn flims.

Of course, mais je pensais que tu voulais juste citer des realisateurs ... Bruckenheimer ne joue pas le role de l'artiste qui réalise tous les chef-d'oeuvres qu'il produit ^o^;;; ...

>mais tu diras pas que leurs films us sont meilleurs qd mm...

Ah c'est sur qu'il y a de bcp de navets dans ce créneau :P ... je voulais juste dire qu'on les a pas obligé a les faire et que c'est pas la seule faute des américains ...

>de plus J C et J L ont fait qq nanars à HK et ils font des films pourris (ou
>grosses daubes ou raclure de bidet etc... ) aux usa ... c po pareil fo faire
>gaffe aux mots,

Hmm c'est vrai qu'on peut excuser de nombreux films HK treeees moyens où ces acteurs ont joués, de par leur côté kitch, avec peu de moyens etc ... mais bon quand même, j'ai par ex le souvenir d'un film avec Jackie Chan vraiment pas terrible et violent nommé Island Of Fire :-\ ...

> c comme comparé un dragon ball live sino thailandais (ki est une perle)
>et le futur dragonball de Emmerich...

Futur navet VS nanard deja culte ... le match est gagné d'avance c'est sur :P

>qui sait ça sera peut être le nouveau monolithe du film d'action!!! ...
>pffffff (pouffade intérieure virant à l'esclafade)

Allez on peut croire en ce film ... hmmmm ... non j'y arrive pas :D
Rien que d'imaginer un acteur (quel qu'il soit) avec une coupe de cheveux a la Songoku sur un nugage tout jaune ... non c'est pas possible ^^

Ou alors pour pas faire trop ridicule il faudrait qu'ils developpent un concept visuel different du manga, pour l'univers, les persos ... un peu comme le film de Mario Bros ...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Tsuka a écrit :.... mais bon quand même, j'ai par ex le souvenir d'un film avec Jackie Chan vraiment pas terrible et violent nommé Island Of Fire :-\ ...
gaffe tsuka. là tu prends un exemple erroné. island of fire, n'est pas un film de jacky chan, il me semble. il y tient un petit rôle, mais le film ne tourne pas autour de lui. c'est en france, ou la com du film a été basé sur le sieur jacky, parce que en fait à l'époque de la sortie video, ben à part m'sieur chan, "on" connaissait pas d'autres acteurs hk. donc c pas un film de jacky.

ceci dit, il est vrai que hk à aussi pleins de navets si, si, et même des pourris de chez pourris, mais drôlissimes ! :lol:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>gaffe tsuka. là tu prends un exemple erroné. island of fire, n'est pas un
>film de jacky chan, il me semble.

Tout a fait ;) ... d'ailleurs attention : j'ai dit un film avec Jackie Chan :P

J'ai jamais dit que c'etait un film de lui ;) tout comme Rush Hour n'est pas un film de Jackie Chan ... on parle d'acteurs asiatiques comme Jackie Chan ou Jet Li, pas de réalisateurs ...

Dans Island of Fire il n'y tient pas le role principal, mais un important role quand même, dans la mesure où de toute façon c'est plus un groupe de persos principaux, dont il fait partie ... il y a aussi Samo Hung, mais c'est vrai qu'il etait moins connu ...

Répondre