--pour parler un peu de Naruto--
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- casse_couille
- you talking to me ??
il y a 8 à 10 chapitres par volume, 22 volumes sont parus au japon et il y a déjà 5 chapitres du volume 23 sortis en prépublication dans le shonen jump!! :)
JE LIS CE TRUC CHAQUE SEMAINE! 19 pages par semaine rha, ce que c'est dur, c'est beaucoup et si peu à la fois!!!
... ce qui se passe depuis 6 semaines est mirobolant... mais pour ceux qui en sont aux sorties fr, vous allez pleurer mémé tellement c'est ZE shonen référence, rythme, personnages, complots simples mais efficaces, techniques ninja farfelues ou impressionnantes, et dénouements sympa : TOUT DECHIRE!
JE LIS CE TRUC CHAQUE SEMAINE! 19 pages par semaine rha, ce que c'est dur, c'est beaucoup et si peu à la fois!!!
... ce qui se passe depuis 6 semaines est mirobolant... mais pour ceux qui en sont aux sorties fr, vous allez pleurer mémé tellement c'est ZE shonen référence, rythme, personnages, complots simples mais efficaces, techniques ninja farfelues ou impressionnantes, et dénouements sympa : TOUT DECHIRE!
- casse_couille
- you talking to me ??
bengoul >>c'est ça continu mais moi la bave aux lèvres tant que t'y est!!!
mais bon je sais pas si tu as vu mon post en page 1 mais c'est ton dessin de rock lee qui m'a décidé à franchir le pas vers Naruto (et maintenant One Piece) moi qui à la base est un pure fan de comics!

mais bon je sais pas si tu as vu mon post en page 1 mais c'est ton dessin de rock lee qui m'a décidé à franchir le pas vers Naruto (et maintenant One Piece) moi qui à la base est un pure fan de comics!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
... et vous allez voir, en fr, dans le volume 10 que rock lee c'est quand même le vrai gars (pour ceux qui suivent le DA, épisodes 48-49-50, le 48 est BIEN animé, c'est RARE, et c'est MAGISTRAL).
votez rock lee!! gaara c'est trop facile, il branle rien pour être fort, mais rock lee ça c'est un boss!! :D
votez rock lee!! gaara c'est trop facile, il branle rien pour être fort, mais rock lee ça c'est un boss!! :D
- casse_couille
- you talking to me ??
si t'as emule >> http://www.idril.net/zeus/prj_details.p ... 2&dwl=true
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka

je m'attendais a autre chose, je viens de regarder l'ep71...c'est comme meme un peu fait a la truelle

ils ont virés la moitié des ellipses de kishimoto

bon ok la derniere chose que j'ai vu avant s'appelait spriggan

mais je trouve que pour une tv c'est comme meme limite...mention special pour l'ending

nop, definitivement je prefere attendre mon chapitre chaque semaine plutot que ca

(