--pour parler un peu de Naruto--
y me faut ca : http://www.sprigganthemovie.com/
mais en naruto
(voui je sais c'est une tv je l'ai dit mais ca sent vraiment trop l'anime bouclé a la va vite parce que delai a tenir
)

mais en naruto

(voui je sais c'est une tv je l'ai dit mais ca sent vraiment trop l'anime bouclé a la va vite parce que delai a tenir

je le redis pour la troisieme fois

a part peu etre 1a 2min dans le combat tout le reste sent vraiment trop l'economie de moyen a mon gout, un plan sur deux rame, ca la fou mal
Faut bien comprendre que la tv tourne a un rythme de creation assez impressionnant (quand je vois ou il en sont il vont finir par rattrappé le bouquin dans moins de six mois) alors c'est innevitable qu'il y est du baclage.
Et je le redit ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit en soit une tv, y'a des chose qui m'ont bluffé dernierement mais la j'ai pas accroché.
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c a l air bien springan the movie....;est ce que quelqu un l aurais en fichiet "PIRATE"........non mais je vais ptetre essayé de me le choppé en divx ou sur c discount si il est a moins de 8 euros........
au fait est ce que vous eavez vu la pub pour les guiguis c des petite poupées en plastique genre sd....et y a des persos on dirait du nurato c vraiment tres ........bizar
au fait est ce que vous eavez vu la pub pour les guiguis c des petite poupées en plastique genre sd....et y a des persos on dirait du nurato c vraiment tres ........bizar
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Keuwouuuua on demande des Divisques
?!
Spriggan est dispo en DVD Zone 1 :
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000063IMS/
Sinon il devait sortir en France au ciné & co pis finalement ils ont laissé tomber par peur (entre autres) de casser l'image réhaussée de l'anim jap aux yeux du grand public, difficilement acquise sur le temps avec les Miyazakis & co ...
On peut toujours esperer le voir débarquer un jour dans nos bacs, tout comme Memories qui est prévu depuis 36 ans au ciné & co chez nous ...

Spriggan est dispo en DVD Zone 1 :
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000063IMS/
Sinon il devait sortir en France au ciné & co pis finalement ils ont laissé tomber par peur (entre autres) de casser l'image réhaussée de l'anim jap aux yeux du grand public, difficilement acquise sur le temps avec les Miyazakis & co ...
On peut toujours esperer le voir débarquer un jour dans nos bacs, tout comme Memories qui est prévu depuis 36 ans au ciné & co chez nous ...
>>ils ont laissé tomber par peur (entre autres) de casser l'image réhaussée de l'anim jap aux yeux du grand public, difficilement acquise sur le temps avec les Miyazakis & co ...
Parce que ca existe quelque chose de meilleur qualité en animation
Surtout pour le grand publique je vois difficilement plus sympathique, spriggan n'est pas bien compliqué a cerné, c'est de l'action en boucle rehaussé par un peu de crituque de la societé americaine et de philo sur les 10 dernieres min.
Je trouve le film plus abordable par son genre proche d'un film holiwoodien qu'un mononoke ou akira, qui pourtant on tres bien marché.
Qui plus est c'est probablement la plus belle qualité d'anim qui n'ai jamais été creer sur des scenes d'actions.
Je vois pas comment ca pourrais decridibilisé quoi que ce soit en france au vu de ce qui est sortie...c'est violent mais moins qu'un akira et surtout l'univers est mois derangeant...j'ai vraiment du mal a cerné le pourquoi d'un raisonnement comme ca de leur part. 

Surtout pour le grand publique je vois difficilement plus sympathique, spriggan n'est pas bien compliqué a cerné, c'est de l'action en boucle rehaussé par un peu de crituque de la societé americaine et de philo sur les 10 dernieres min.
Je trouve le film plus abordable par son genre proche d'un film holiwoodien qu'un mononoke ou akira, qui pourtant on tres bien marché.
Qui plus est c'est probablement la plus belle qualité d'anim qui n'ai jamais été creer sur des scenes d'actions.