baston bac d'abord
Hier, j'ai été voir "Les rivières pourpres 2", scénario et dialogues de Luc Besson - j'ai été le voir paske y'avait Benoît "sexy boy" Magimel dedans - eh ben je peux vous dire que monsieur Bulle Caisson est un total incompris: c'est le plus grand comique de notre siècle, le nouvel Andy Kauffman! Ce film est une grosse blague, putain je croyais pas possible de pouvoir mettre de l'argent pour porter au cinéma ce scénario aussi cohérent et sensé qu'un hippopotame en équilibre sur un cure-dents, servi par une réalisation tellement bourrine qu'elle arracherait des larmes de dégoût à un bûcheron serial-killer et des acteurs qui ont organisé en secret un concours de cabotinage et de celui qui jouerait le plus mal (pas Benoît, Benoît il est bô); Bulle Caisson l'a fait! Incrédiboule!
C'était du grand comique! Très très drôle! Je vous jure!
De temps en temps, si vous fermiez les yeux, vous pouviez apprécier toute la saveur de dialogues comme:
"-Où est Marie?
-Elle est à l'hôpital pour interroger Jésus."
ou encore:
-"Il est profond, ce trou?
-On aura jamais assez de corde!
-Je ne crois pas que ce trou aille jusqu'au centre de la terre. C'est un leurre.
-Han... han... doucement... doucement, Niémans.
-Han... han... Ca va? Vous avez assez de corde?"
Me suis bien marrée! Vive monsieur Caisson, vive le nouveau cinéma français!
C'était du grand comique! Très très drôle! Je vous jure!
De temps en temps, si vous fermiez les yeux, vous pouviez apprécier toute la saveur de dialogues comme:
"-Où est Marie?
-Elle est à l'hôpital pour interroger Jésus."
ou encore:
-"Il est profond, ce trou?
-On aura jamais assez de corde!
-Je ne crois pas que ce trou aille jusqu'au centre de la terre. C'est un leurre.
-Han... han... doucement... doucement, Niémans.
-Han... han... Ca va? Vous avez assez de corde?"
Me suis bien marrée! Vive monsieur Caisson, vive le nouveau cinéma français!
j'ai bien le droit de préciser non? et puis où y a t-il préciser noir sur blanc "FRANCE" ? perso même avec un smiley j'aime pas ta remarque du 'faut suivre", enfin tu fait ce que tu veux après toutTsuka a écrit :>sammo moins connu, en dehors de l'asie bien entendu
Ben evidemmenton parlait de la France faut suivre
...
Parce que dans le film y'a aussi le p'tit Tony *amant* Leung, qu'est connu aussi, etc ...
edit:c'est marrant de faire son chieur de temps en temps

- patrouchef
- Grenouille enragée
'tain dans le style "éclatade de fion à la provençale sur son lit de cresson arrosé de son coulis normand" je viens de voir Hulk.
Comment dire... je suis atterré. Ce film est une abbérration ( y a pas un "h" qui traîne qqpart dans ce mot d'ailleurs ?).
Il a commis quoi d'autre à part "Hulk", le gars ?
Comment dire... je suis atterré. Ce film est une abbérration ( y a pas un "h" qui traîne qqpart dans ce mot d'ailleurs ?).
Il a commis quoi d'autre à part "Hulk", le gars ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
ahhh c'est donc lui...
mais depuis quand ils laissent des gens faire des films alors qu'ils ne savent pas tenir une camera ?
sinon les bonds de Hulk m'ont pas vraiment interpellés, je crois que c'est sa méthode de déplacement habituelle non ?
Sinon son père qui se la joue "absorbing man"...c'est un peu gros.
mais depuis quand ils laissent des gens faire des films alors qu'ils ne savent pas tenir une camera ?
sinon les bonds de Hulk m'ont pas vraiment interpellés, je crois que c'est sa méthode de déplacement habituelle non ?
Sinon son père qui se la joue "absorbing man"...c'est un peu gros.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
Marchi phénisque! ^^
Cheuron>
Sinon "aberration" ça s'écrit comme asse.
Cheuron>
Monsieur je ne vous permets pas! J'ai une carte Gaumont illimitée qui me permet de voir toutes les bouses que je veux, moi, monsieur!Parceque quand t'as payé entre 6 et 9 euros pour voir ça, t'as bien rigolé, mais la dilatation anale n'en est pas moins douloureuse... ^^;
Sinon "aberration" ça s'écrit comme asse.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Monsieur je ne vous permets pas! J'ai une carte Gaumont illimitée qui >me permet de voir toutes les bouses que je veux, moi, monsieur!
Bon, ben, tu t'es fais dilatée seulement une fois et en plus maintenant tu te sens obligée de perdre ton temps au cinoche pour rentabiliser ta carte...
@+
Chron
(Bon d'accord, je culpabilise de parler de la sorte à une jeune fille innocente...
)
Bon, ben, tu t'es fais dilatée seulement une fois et en plus maintenant tu te sens obligée de perdre ton temps au cinoche pour rentabiliser ta carte...

@+
Chron
(Bon d'accord, je culpabilise de parler de la sorte à une jeune fille innocente...