Pour Cauet, ce qu'il fait à la TV n'est pas censas alors qu'à la radio c'est une tuerie... je te conseille Tsuka de voir ces 2 dvds...
et
En fait depuis quelques années il fait de la radio et est filmé le vendredi (parce qu'il y a plein d'invités) et c'est même diffusé sur le câble... pour faire simple c'est excellent et sans limite!
Et pour ce qui est du film de monstres (je réponds à Bengal), les dragons du Règne du feu sont fabuleux (pour moi les plus beaux dragons du cinoche avec Le Dragon du Lac de Feu)...
entierrement d accord avec miko et casse couille.........;ken et barbie contre des monstres degueue avec du sang partout moi j adore........et ca se voit bien que c du 2 nd degres avec cette scene memorable ou rico se fait fouter avec un lasso electrique tel spartacus......héhé
depuis musclor on avait pas vu ca........
enfin bon le deuxieme a l air pas du tout dans le meme esprit....mais quesqu ils on les scenaristes en ce moment ils ont plus d idée a ce point pour nous pondre des suites et des remakes ou des adaptation a tout bout de champs.........;non mais bordel......ca m enerve tous ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
>mais quesqu ils on les scenaristes en ce moment ils ont plus d idée a ce
>point pour nous pondre des suites et des remakes ou des adaptation a
>tout bout de champs
Ben c'est que c'est rentable tout simplement ... en tant que franchise d'un premier film qui a si bien marché au niveau du grand public, donc ... et en plus DeDorgoth nous a prouvé que même un fan eclairé, sachant pertinemment que ce 2eme film avait d'enorme chances d'etre mauvais, pouvait quand même avoir envie de le voir