fête du meka

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je comprends tout a fait ton point de vue Bengal, et je le respecte. Une oeuvre doit fonctionner seule et sans que le spectateur soit conditionné de quelconque façon ... c'est vrai que certains cherchent dans les bonus quelque chose de plus a rajouter a l'oeuvre, des raisons pour cautionner telle ou telle chose dans un film ... ce qui n'est pas forcement bon ... perso je fais la part des choses, j'aime bcp les bonus, c'est instructif et je m'en sers plus pour comprendre le travail qu'il y a derriere, et mieux percevoir les artistes.

bengal
Drunken master

Message par bengal »

tsuka>> c'est un usage honorable et sensé des bonus, évidemment. ça je comprends.

barth>> je ne sais pas si tu cherches plus à jouer sur les mots ou à nécessairement me contredire pour la forme.
enfin bref.
quand je dis 'vierge de toute influence' ça signifie : sans qu'un ami m'ait raconté le film, ou ait essayé de me donner AVANT le point de vue du réalisateur pour que je 'me mette dans l'ambiance', ou encore qu'un sujet de 60 pages se soit ouvert sur tous les forums du monde pour parler du message profond caché (cf. matrix, au secours).

pour mon histoire de partage, je préfère laisser ceux qui comprennent, comprendre, et ceux qui ne comprennent pas, me prendre pour un égoiste.
Image
Image

eiji

Message par eiji »

De toute les manieres qu'il soit, on ne le repetera jamais assez personne d'autre que le createur ne percoit completement sa creation (que cela soit calculer ou non de sa part d'ailleur).
Alors vouloir a tout prix trouver le moindre bout de bobine qui a trente ans pour mieux comprendre le type ca me passe au dessus de la tete :roll:
Les 'bonus' sont jusqu'a preuve du contraire sont egalement soumis a l'approbation de leur createur avant publication, alors a partir de la on peut en deduire beaucoup de chose ;)
Si votre impression change du tout au tout apres avoir vu ce genre de chose c'est pas franchement bon signe je trouve^_^

Une oeuvre n'appartiens qu'a son createur, nous on ne peux qu'essayer de grapiller dessus.
Alors essailler de grapiller *en plus*sur les miettes qui sont tombées moi ca me lourde :evil: ,je prefere trouver une nouvelle proie plus juteuse :twisted:

tcho
Beat Takeshi

Coucou bengal!!!

Message par tcho »

Ils t'ont ts traité de petites putes,lol, alors moi je vais t'appeler grosse pute!!!

Je trouve les 2 planches de préview vraiment tres sympatique!!
Les couleurs sont tres belles as usual, une belle harmonie coloré...
Svt on est déçu lorsqu'on regarde une bd, de voir que la couverture est bien plus agreable visuelement que le contenu.Je ne pense pas me tromper en disant que ce ne sera pas le cas ^_____^
je suis un acheteur potentiel, j'espere que j'aurai une version dédicacer, lol

Ganbare!!!

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

bengal > nan ce n'etait absoument pas pour te contredire, juste rebondir sur ce que tu disais... je comprenais bien le sens de ce que tu disais, jvoulais (ptet en jouant un peu sur les mots je te l'accorde...) etre sur de la facon dont tu l'entendais. Mais c'est cool on est d'accord :D .Puis chais pas si la aussi j'ai pas été tres clair, mais je ne te traitais pas d'egoiste hein :oops: jdisais ca en te taquinant...
'fin bon jcrois que je v me contenter de poster des dessins au lieu de parler moi (d'autant plus que je trouve kil ny a tjs pas assez de dessin sur ce drawing board !! )
la vie est un paradoxe...

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Hé bé...
Moi aussi je vais mettre des sous de côté pour ton album!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

barth a écrit :(d'autant plus que je trouve kil ny a tjs pas assez de dessin sur ce drawing board !! )
eh! oh! c'est les vacances, hein!!! :D

Tsuka> chais pas si tas vu les bonus d'Akira, avec le mec qui peint un decor de la ville fenetre par fenetre, avec son piti pinceau attaché a sa regle...ça c'est du ultimate bonus Dividi!!!!
bengal a écrit :ou encore qu'un sujet de 60 pages se soit ouvert sur tous les forums du monde pour parler du message profond caché (cf. matrix, au secours).
tsss...t'as pas compris le vrai sens de la matrisque. :D
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>chais pas si tas vu les bonus d'Akira, avec le mec qui peint un decor de la
>ville fenetre par fenetre, avec son piti pinceau attaché a sa regle...ça
>c'est du ultimate bonus Dividi!!!

Bien sur que j'ai vu ces bonus :) J'avais le Production Report (version Manga Video UK) depuis des années, et quand le DVD est sorti, j'ai pu encore mieux apprécier ce documentaire en particulier ... d'autant plus ... qu'on y voit brievement Koji Morimoto :D

Répondre