Collab' Bambin+Art7SayaN -- motard --
- patrouchef
- Grenouille enragée
Alors là kioubi, j'ai envie de dire: LOL.
Patrou>
Moi à Lille j'en ai vu un à Carrefour avec tout son attirail sur le dos, et il avait vraiment la classe en plus; mais ce qui cassait un peu l'image c'est qu'il avait deux paquets de pâtes dans les mains. Alors ça, c'est la crise de rire: un gothique qui fait ses courses. Dilemme existenciel: Panzani ou Lustucru?
Ah non, permets-moi d'apporter une correction: le goth ne porte pas de casquette. Tu confonds avec le "ouesh". Le goth porte des pointes où tu veux, mais pas sur sa casquette, pour la bonne et simple raison qu'il n'en porte pas; le goth n'est pas une racaille, tudieu!c un mec qui est fan de matrix et qui se met des chaines dans le nez.......il a des pointes sur sa casquette et il a un eastpak avec des logo de groupes dessus......il ecrit des poemes et adore le heroic fantasy : luis royo
Patrou>
Des goths se baladant dans la vigne ça doit être marrant.Ou a bordeaux, on a pas les même goths que vous.

Moi à Lille j'en ai vu un à Carrefour avec tout son attirail sur le dos, et il avait vraiment la classe en plus; mais ce qui cassait un peu l'image c'est qu'il avait deux paquets de pâtes dans les mains. Alors ça, c'est la crise de rire: un gothique qui fait ses courses. Dilemme existenciel: Panzani ou Lustucru?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fred
- Otaking !
Arf! Luis Royo effectivement^^! Mais plutôt pour qq métalleux que gothiques non?il ecrit des poemes et adore le heroic fantasy : luis royo
Euh non ^^! Moi j'aurais plutôt dit Cure, pop will eat itself, Senser et plein d'autres dont j'ai oublié le nom...il ecoute kyo pleymo limpbizkit et marilyn manson....
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
Little=> naaaan y a pas que ça.
en général, ça ne jure que par "Anne rice", ça mouille dès qu'on parle de vampires, ça joue au JDR, ça joue la victime de la vie genre " ouéééé tu vois, mes parents sont pétés de thuens mais je suis triste paske j'ai pas trouvé ma voie".
en gros, des maniaco dépréssifs qui entretiennent leur spleen entre eux, espérant qu'un jour leur toute puissance illusoire puisse s'élever sur les cendres encores fumante des restes de l'humanité qu'ils auront pris soins d'exterminer à coup de crocs.
en général, ça ne jure que par "Anne rice", ça mouille dès qu'on parle de vampires, ça joue au JDR, ça joue la victime de la vie genre " ouéééé tu vois, mes parents sont pétés de thuens mais je suis triste paske j'ai pas trouvé ma voie".
en gros, des maniaco dépréssifs qui entretiennent leur spleen entre eux, espérant qu'un jour leur toute puissance illusoire puisse s'élever sur les cendres encores fumante des restes de l'humanité qu'ils auront pris soins d'exterminer à coup de crocs.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée