[Sérieux] Au Japon pendant ce temps là...

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>même moi je me suis retenue de sortir une blagounette parce que tu >avais marqué "sérieux" entre crochets au début

J'apprécie l'effort alors... ^^;

Kopin>commentaire du net

J'espère que tu as bien compris que ces commentaires là sont de la grosse déconnade? :) ( Dans ton post, ç'avait pas l'air... :? )
Mort de rire la pseudo-critique des Inrocks :
"Grace a des textes forts et universels (tels que "wa-foo! Love is wonderful!"), des melodies sophistiquées sans excès et des beats efficaces, les Morning Musume règnent sans partage au Japon, où l'on n'hésite pas à les surnommer les "Beatles du 21e siècle".
Tout ceci présage d'un bel avenir sur la scene alternative internationale.
- Les Inrocks, 12 fevrier 2002."
>ne SURTOUT PAS dl de vidéos des mornings , c'est l'équivalent d'une >mise à mort.

Mais si vas-y, fais moi confiance... :twisted:

>c'est un groupe de musique jap c'est sa... ça doit être tout naze genre >live de sailor moon mélanger à du corbier/les musclés?

Ah pas mal comme définition, je la ressortirais... :lol: Tu vois que tu connais en fait.... ^_^

>Alors qu'il aurait pu vivre heureux, avoir des amis, une vie sexuelle,il a >préféré renoncer à tout ça...

Un de plus à rejoindre le rang du rose bonbon ténébreux, bientôt, j'aurais mon armée, et le monde sera a moi! Mwahahahahaha.... :twisted:
@+
Chron

Kopin
Intervenant valeureux :)

Message par Kopin »

J'espère que tu as bien compris que ces commentaires là sont de la grosse déconnade? ( Dans ton post, ç'avait pas l'air... )
noooooooooon !!!! sérieux ??? Je dois vraiment avoir une gueule de con je sais pas si c mon pseud ou mon avatar... 8O

Et puis tinkiet, jai vu les vidéos mais je suis immunisé.... AHAHAHAHAH!!!!
g déjà été traumatisé par les Spice Girls alors là....
Image

Chron

Message par Chron »

>noooooooooon !!!! sérieux ??? Je dois vraiment avoir une gueule de con >je sais pas si c mon pseud ou mon avatar...

Ok, tu me rassures... ^^; Dans ton post pouvait y avoir confusion, pis c'est vrai que l'avatar trop innocent ne pousse pas à te croire porté au 2ème degré... ;)
@+
Chron

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Pour revenir au sujet du topic, il est clair que malgré les atrocités perpétrées par cette secte ça fait froid dans le dos d'apprendre qu' Asahara Shoko (ou n'importe qui d'autre) soit condamné à mort par pendaison. L'avocat d'Asahara Shoko vient cependant de faire appel. Est-ce que sa mort changera quelquechose (un emprisonnement à vie aurait peut-être suffit?) en sachant qu'il reste quelques 1600 adeptes de la secte Aum renommée Aleph. Je me demande si l'usine utilisée par la secte pour produire du sarin est encore en état de marche mais c'est toujours inquiétant... :?

J'ai regardé les infos sur différentes chaînes et ils ont vraiment expédié l'info très rapidement en oubliant les répercutions que ça avait eu en France avec le plan Vigipirate.

Chron

Message par Chron »

>Hmm cette condamnation a mort ne semble pas susciter plus de >questions que ça de par chez nous ... j'ai appris l'info au jt de 12h ... >info expédiée a l'oral en 10 sec par le presentateur ... suivant ...

Tout à fait, sur le forum non plus (2 posts avant que ça parte en vrille, presque un record... ;) ). Sinon dans les journaux sur que ca intéresse pas le monde, sur Arte dans une brève et pis basta... C'est tellement plus intéressant de parler du brave grand-père qui peigne les vaches pour le salon de l'agriculture (ça valait bien son reportage de 2 minutes... :roll: )...
@+
Chron

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

vaut mieux claquer que de rester toute sa vie en prison.......la seul chose censé que qbs dira durant cette soirée......voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bah, ça sert pas à grand chose de rentrer dans le débat de "pour ou contre la peine de mort".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron

Message par Chron »

>de "pour ou contre la peine de mort"

Oui, tout à fait. Mais je dis "Secte Aum", on me répond "Morning Musume" (et bien sûr je marche... ;) ). Zut je les ai vraiment trop bien formés pour le coup... ;)
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

en même temps c'est normal c'est la même chose :

c'est japonais et ça recrute des jeunes mal dans leur peau :lol:

Chron

Message par Chron »

Oui, mais surtout t'oublies les deux points communs principaux : C'est fait pour vider les têtes et les bourses japonaises (gros clin d'oeil... ha ha ha, sacré moi... :wink: )...
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

OHOHOHOHOH ! <= rire gras :lol:

jem
CyberPet

Message par jem »

Bon en même temps s'ils ne l'utilisent pas pour lui, je sais pas pour qui ils l'utiliserait leur peine de mort.

Ceci mis à part, je me souviens que lors de la campagne contre la peine de mort aux states en 2000 le cas du Japon avait été abordé. Et il en ressortait que les conditions de "vie" dans les prisons et les couloirs de la mort là bas sont extremement dures (pour ne pas dire anti-droit-de-l-hommiques) et que l'effort de réinsertion des délinquants est quasi-nul.

Forcément on n'en parle pas trop car le Japon reste un pays sans trop de délinquance et ou la peine de mort est utilisée avec parcimonie, mais c'est un des aspects de ce pays qui fait froid dans le dos...

Mais bref, recentrons le thread sur son sujet: les Morning Musume!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron

Message par Chron »

>Mais bref, recentrons le thread sur son sujet: les Morning Musume!

:lol: C'est vrai, quoi, soyons un peu on topic, bordel! Donc les Morning Musume sont un groupe créé en 1997 à l'occasion de l'émission Asayan... ... ...
Vous êtes sur que vous préférez pas parler peine de mort ? :twisted: Sinon je continue... :D
@+
Chron

Kopin
Intervenant valeureux :)

Message par Kopin »

MORNING MUSUME !!!! MORNING MUSUME !!!!

Cette nuit g fait un rêve, je chantais wow wow wow wow yeah yeah yeah et yavait plain de japonaise, la quinzaine, ch'veux en blond ki remuaient leur p'tit derrière rebondit autour de moi.... (le démon est venue à moi :twisted: )

je crois ke je vais allez voir un prètre pour me faire exorciser..... :twisted:
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est vrai qu'apparemment les prisons japonaises sont assez strictes ... ils peuvent vous garder 23 jours sans contact avec un avocat, vous devez systematiquement debourser 50 000 yens a la sortie ... pour une courte periode (1 semaine) ca semble cool apparemment, pour une plus longue periode par contre ...

Y'a un site marrant qu'un ami m'a montré l'autre jour (merci Robert ;) ) et qui apprend pleins de petites anecdotes sur le Japon ... bon c'est ecrit dans un style un peu djeunz-lol, m'enfin ;) ...

http://www.geocities.com/yoshinosam

Répondre