Collab' Bambin+Art7SayaN -- motard --

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Boh un goth c spike dans Buffy koi nan ?
TAMATAMATAMATAMA

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

Je voulais Juste intervenir sur les Goth et dire a QBS que ce qu'il dit est faux !! déjà c'est pas spécialement les Goth qui écoute Kyo ou Limp Bizkit et encore même pas sur qu'il écoute sa . Sa serait plutôt du Black Metal ou Un metal Bizarre et que j'ai déjà écouter et je ne veux plus !! et sinon Sa se voit que tu connait pas leur Religion "Satanique " (pour les inculte lol) parcqu'un jour un gars ma parler de sa et ma montrer un site, ben j'étais sur le CUL ! en faite ya rien de Bizarre je dirais même qu'elle est pas mal !!

erf c'est long tout sa !!
Image

Space Canard

Message par Space Canard »

Ewok a écrit :Sa se voit que tu connait pas leur Religion "Satanique " (pour les inculte lol) parcqu'un jour un gars ma parler de sa et ma montrer un site, ben j'étais sur le CUL ! en faite ya rien de Bizarre je dirais même qu'elle est pas mal !!
Ils sont parmi nous 8O

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

:roll:

putain, on en lis de ces conneries, j'vous jure...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon allez je vais etre sympa et explicite :

"CE QUE JE DISAIS C ETAIT POUR RIRE .....JE PLAISANTAIS ......VOILA IL Y AVAIT DE L HUMOUR CACHE DEDANS!!!!!!!! VOILA

non mais j ai pas l impression d avoir ete clair.......merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Ewok

Message par Ewok »

Les 1er Conneries qu'on lis c'est les tiennent patrou ..!! :D

Dsl QBS je pensais bien qu'il y avait de l'humour caché ! hihi J'aime titiller
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

je prefere

ouaip patrouchef ce le rigolo de catsuka..;;il est tordant ce mec .
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

quelle belle soirée a écrit :.... au fait ta reussi a chopper le stripe ........j ai pas eu de nouvel ...bla...bla
oui t'inquiète, je l'ai bien reçu !!

Yota
Morning Musume

Message par Yota »

sataniste? rien de bizarre? on doit pas parler de la même chose alors...
doit y avoir les sataniste "light" comme les goths "light" qui on vu les 3 derniers clip, on deux albums (gravés) dans leur range cd spirou et passe leur temps a vomir sur les "racailleux" "hip hopeux" etc etc...
d'ailleurs en ce moment il suffit de connaitre 2 ou 3 groupe de métal ou assimilé, de s'habiller en noir, de passer a l'indien boutique pour acheter quelques patch et piques...(et accesoirement le skate (ou sk8, ça fait plus hype). mais pas besoin de savoir en faire... juste se poser avec sur la place de la Bastille, ça roxor deja suffisament ...) pour etre parachuté pure métaleux de la mort. et pis si on peu chier sur linkin park (qui, certes, fait de de la merde) avec un cd de kyo ou good charlotte dans le lecteur (tout aussi gravé du reste) ça donne un peu plus de crédit.
boa, ça leur passera, suffit de raser les murs pour le moment...

Little Lou

Message par Little Lou »

Je passe rapidement sur le débat gothique juste pour dire:
Avec ta main droite, ça compte pas Kioubi, hein....
CA, ça vaut tous les points Lou du monde, Chron! :lol:

YoP
Yankee

Message par YoP »

Ewok a écrit :Je voulais Juste intervenir sur les Goth et dire a QBS que ce qu'il dit est faux !! déjà c'est pas spécialement les Goth qui écoute Kyo ou Limp Bizkit et encore même pas sur qu'il écoute sa . Sa serait plutôt du Black Metal ou Un metal Bizarre et que j'ai déjà écouter et je ne veux plus !! et sinon Sa se voit que tu connait pas leur Religion "Satanique " (pour les inculte lol) parcqu'un jour un gars ma parler de sa et ma montrer un site, ben j'étais sur le CUL ! en faite ya rien de Bizarre je dirais même qu'elle est pas mal !!

erf c'est long tout sa !!
Pour infos ,les goth ecoute de la musique goth et pas du metal =) c genre du das ich , du suicide commando , cure et j'en passe
Les metalleux ecoutent du metal et pas de goth ^^et dans les metalleux il y as plusieurs branches bien distinct , comme le neo ou le black voir le death ( perso j'en suis fan ^_^) et meme le prog , le heavy , le trash , et j'en passe ....
ensuite tout les metalleux ne s'habillent pas en noir et sont sataniste =)
Apres biensur y'a des exceptions mais bon je veut juste etre sur que tu dis pas de betise=)

en faites fuadrais peut etre parler de ca ailleurs que sur le poste de bambion , le pauv il va pu voiloir qu'on lui fasse de mise en couleurs :lol: :lol: :lol:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

vive le heavy, vive helloween, vive les colants violet!

Si on s'intérèsse au religions, on s'apperçois que bcp de "athé-égocentrico-fachos" ressemblent aux sataniques... sans le savoir, c'est assez marrants en fait... ok ça fait rire que moi.

Il y a aussi les évangélistes pédophile se démenant pour remplir leurs comptes bancaires qui me font super peur.

Les nanas en général, les mecs en général, chron quand il parle des morning musume, les heures qui passent trop vite.... les gens qui ne jure que par la 3D ou la 2D, ou qui parle trop vite, les chiens, aller au taf la geule dans le cul sans pantalon.... la psyquologie régréssive

Rafchu

Message par Rafchu »

ya des métaleux qui écoutent de la musique goth, et vice-versa ...
ya des métaleux qui écoutent du reggae ... des popeux qui écoutent du metal ... des gothiques qui écoutent du néo-metal ...

faut arrêter de mettre les gens dans des tiroirs, et surtout de les juger sur leurs fringues.
ce serait si simple si chacun avait son uniforme... c'est ce qui me vaut d'être traitée de "droguée aux ecstas" par des pouffes et de "punk à chien" par des racailles.

délit de sale gueule ca s'apelle ...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>chron quand il parle des morning musume

Arf...porte nawak d'abord... :lol:
Mais non, c'est bien les Morning, en plus, elles font des super clips avec des vrais morceaux de 3D dedans... ;)
@+
Chron

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

c'est ce qui me vaut d'être traitée de ....

Moi je te trouve vachement belle en fait.(un peu d'amour ça fait du bien)

Répondre