(BEWARE 56 K) J'ai bien aimé ces vacances ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
casse_couille
you talking to me ??

(BEWARE 56 K) J'ai bien aimé ces vacances ...

Message par casse_couille »

... ça m'a permis de dessinner!!
et maintenant que mon ordi est réparé je balance un "petit" florilège!!

je me suis poussé à faire des femmes ...
ImageImage
ImageImage
Image
oups!
Image
pourtant j'ai jamais joué à Tomb Raider!!!

un test d'encrage ... discipline où je ne suis pas très à l'aise et où je mets beaucoup de temps!
Image

du fan art de DBZ et de Naruto
ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

fan art tortues ninja!
ImageImage
Image

des perso comics
ImageImage
Image
ImageImage

un bob l'éponge
Image
style que je ne fais jamais!
Image

des zombies! merci bryce pour "day of the dead"
ImageImage
Image

des dessins pour un projet perso
ImageImage
ImageImage
Image

voila!! commentaires et avis sont les bienvenus!!
Modifié en dernier par casse_couille le dim. 29 févr. 2004, 2:55, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

yes enfin un peu de dessin de casse couille........bon pour les filles fais gaffes de pas tombé dans le technopére de beltran...... parce que ca donne un coté tres froid ...on a l impression que tu dessine t es meufs comme si tu faisais de la 3d......la tomb raider est vachement mieux

ensuite j adore le naruto de dos......il est vraiment bien.......et le dbz avec une queue sur la tete....ba les seuls conseils que je pourrais te donner c : nuance un peu ton trait .......evite la stilisation a mort..;oubli pas qu il y a un squelette et que le corps est rarement faits de cylindre et de sphere .......et que c est pas grave si tu debordes et on t en voudras pa si t as oublié une veine ou deux a lencre......

c marrant tu essaaye trop de construire et tu en oubli un peu l ame de tes persos..... d habitude c l inverse......... enfin bon c cool de balancer des ptis dessins ..moi j aime bien et je vais aller me coucher .

tu edites de nouveau dessins ......;alors euh

les tortues la derniere est bien senti pas mal du tout l autre davant c un peu la pose moche......;

bel encrage de batman et bo crayonné .;y a de la maitrise du perso

bob l eponge ....magnifique
et les zombies tres bien

t es persdos sont vachement rigide......allez un peu d arrondi et de folie pour la prochaine fois
en tout cas tres bonne fournée sur la fin......mr n a pas chomé a ce que je vois.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ouhlala mais ça a pas chaumé!!! :D

alors...y en a tellement qu'on sait pas par quoi commencer.
les femmes du debut, bah moi jles trouve pas mal, surtout celle avec le gros canon, en fait. le reste bon javais deja vu ça en cours. :]

les tortues ninja oué bon c'est rigolo.
jez trouve le perso encré super moche en revanche les portraits de batman et de superman sont vraiment bien encrés (et pourtant, superman, chui pas fan en general) le batman sur le toit est pas mal aussi, surtout la cape a la spawn, un peu, quoi.
le wolverine, bon, le crayonné est cool, lencrage chui pas fan.

le bob leponge je connais pas mais ça ma pas lair tellement eloigné de loriginal, pour ce que jen ai vu.

les zombis sont excellents, sauf le vieux assis.
mention speciale pour le main. :wink:
les dessins du projet perso sont sympa aussi.

Naruto, jaime beaucoup le rock lee, tu la bien fait a ta maniere, les autres persos je connais pas mais je les trouve moins cools.

le meilleur pour la fin: c'est sans doute le vegeta le plus moche qu'il m'ai été donné de voir dans toute ma vie de fan de DBZ. :evil: les sangokus sont également tres moches. Bon allez, le bou, jte laccorde, vu qu'il ressemble vraiment bcp a l'original, ouf. Par pitié, continues a faire des zombies, mais ne touches plus jamais a un cheveux de vegeta.

bon boulot, tout ça! :D (a part vegeta....)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

yes pour wolverine ,bob l'eponge et shino
pas glop pour sangoku en super sayan3 et vegeta

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>c'est sans doute le vegeta le plus moche

Ben moi, j'aime bien son vegeta... Bon au début je croyais que c'était plutôt Wolverine, heureusement que les cheveux aident... :) Ca le fait très bien pour Boo aussi, par contre pour les Goku c'est franchement pas ça... ^^;
Après mes préférés dans l'ordre : Les tortues (surtout Raphael) avec le sourire assez sadique, les Batman, le Wolverine est cool mais j'accroche pas à la pose... Voilà... Y en a trop, je sais plus quoi dire, mais j'aime bcp en général...
@+
Chron

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Le "bob l'éponge" est une réussite, tu as atteint un sacré niveau de réalisme. J'aime bien aussi ton batman et superman encrés. Ya quelques autres dessins que j'aime bien mais j'ai un problème avec ta façon de faire les visages (au moins tu as une façon bien à toi^^). Les tortues ninja sont bien stylus aussi...j'ai repéré beaucoup d'autres choses mais malheureusement j'ai oublié...
Venez lire mon webcomic
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ha ben ça a pas chaumé!
Alors qq critiques parce qu'on est pas des mickeys!

Les nanas en haut: les deux petites elles sont très sympas, celle à-côté j'aime pas: en fait elle a l'air très crispée, les épaules paraissent minuscules et les bras ont un drôle de volume et les cuisses aussi. Par contre les seins même s'ils font pas trop naturels ça va (t'aurais pu lui dessiner ses tétons la malheureuse! ^^)

Celles avec le canon et le flingue, j'aime beaucoup (mais pas trop le visage de celle qui en a un!).

Celle qui picole de dos, rien à dire :D ! De même pour la Lara Croft!
L'encrage du boucher est beau mais je sais pas trop, les hachures des bras et du dos font bizarre...! Peut-être que c'est la proximité de l'applat de noir?

Les fanarts de Dragonball: les deux du haut j'aime pas et j'ai pas de trucs constructifs à dire dessus, par contre ceux du bas, on sent que tu les as plus bossés! Moi je les trouve excellents!

Pour les fanarts Naruto, à part la tête de Rock-Lee, j'aime beaucoup (surtout le gars aux insectes dont j'ai oublié le nom!).

Les visages de face/Serval en applats sont superbes! Et le batman sur la cheminée, je le verrais trop encré comme ça :oops: !

Bob l'éponge, c'est qui?

La main zombie j'adore.
Les militaires après les zombies, je les trouve très raides, et le fan de chuck norris est bien expressif et tout!

Voilà!

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

moi j'aime bien mais juste pour faire une reproche j'aurrais mis "chuck maurice fan club"
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Fred a écrit : par contre ceux du bas, on sent que tu les as plus bossés! Moi je les trouve excellents!
tssss..... :wink:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

bryce
The king of posters

Message par bryce »

WOW!! T'as pas chomé toi!!!
pas mal les femmes ,t'as gerer pour quelqu'un qui dit pas savoir les dessiner(special mention pour april oneil)
Les tortues et les super heros assurent bien surtout les encrages de tetes(meme si ca me fait un peu penser a du mac daniel epoque dardevil rennaisance).
les zombies :wink: et le fan de missing in action sont bien.

par contre j'aime pas trop tes fanart dbz et naruto ni lara croft...

casse_couille
you talking to me ??

bon ben déjà merci tout le monde!!!!

et comme beaucoup le dise oui je n'ai pas chomé!! je n'ai pas fait qu'écrire des conneries sur ce forum et mattez des films!

QBS > les filles ... mon éternel probleme (dans la vie comme dans le dessin!! :oops: )
je prends en compte tous tes conseils sur plus de stylisation moins de contruction et plus d'expression ... j'essairais

Gwen >pour le batman ... je ne dirais pas que sa cape est sapawnisante puisque la cape de spawn est batmanesque!! logique implacable!!
t'as vu la main de Zombie je l'ai faites pour toi!!! :D
et pour les dbz ......................................... pardon :oops: j'ai voulu essayé, je le ferais plus monsieur!

jesus > ouep shino est un de mes perso favori au niveau visuel dans naruto ... pour DBZ comme je le dis à Gwen ..... désolé j'ai essayé!

Chron >merci

DeDorgoth > j'adore Bob l'éponge ... BOB L'EPONGE CA TUE ... REGARDEZ BOB L'EPONGE!

Fred
> ouaip pour les femmes je mets tellement de temps que mes perso sont crispés!!!
pour le serval en aplat je suis content que ça te plaise c'est vraiment plus un test d'encrage pour savoir comment répartir des aplats de noir!!!

Silent-bob > pour le perso avec le t-shirt Chuck Norris, c'est parce qu'il est vraiment fan .. alors je ne préfère pas déformé le nom ... un vrai fan ne le ferai pas je pense!

Bryce
> merci!! mais je maintiens que j'ai du mal à dessiner les femmes, en tout cas ça me prend beaucoup trop de temps!
les Zombies :wink: merci encore!
c'est quoi "missing in action" ???
Tsuka

bryce
The king of posters

Message par bryce »

"Missing in action" c'est en français "portés disparus".
Un des films les plus connus du grand chuck Norris...

casse_couille
you talking to me ??

ok merci Bryce ... de toute façon il va falloir que je me penche sur la filmo de ce cher chuck pour étoffer mon perso!

bon je post un autre dessin que j'ai essayé de faire avancer pendant les vacances mais là je suis pas tres sur ...
j'ai encré à l'arrache le décor car j'aimerais avoir vos avis mais surtout vos conseils sur la compo et la pose des 2 persos ........
Image

.... en vous remerciant!!
Tsuka

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ha ben ça y va ^^!
Le démon et les tombes sont nickel (quoique t'aurais pu faire des ombres sur les pierres tombales et la statue!).
Le Hellboy est bien mais il y a qq trucs qui me gênent: le pli du manteau au coude fait un peu raide, le visage et le torse donnent l'impression d'un style différent du reste, je sais pas trop comment expliquer, ça fait beaucoup moins solide que le reste, et puis les hachures jurent un peu avec le noir!

En tout cas c'est une belle compo :D !!

casse_couille
you talking to me ??

bon ben fred ... merci pour ta réponse!
pour l'encrage des pierres tombales comme je l'ai dit c'est du vite fait juste pour caler la compo
et pour le hellboy je pense que tu as raison ... mais je ne sais pas encore le "style" que je vais utiliser ... si je le fais en masse comme j'avais fait mon wolverine ou les portraits de batman et superman ou si je le fais en trait c'est à dire une ligne forte mais sans mettre des petits traits d'ombrage que je fais trop souvent mais qui rendent mes dessins moche!!! je vais faire des test et je post ...
Tsuka

Répondre