[Sérieux] Au Japon pendant ce temps là...

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Y'a un site marrant qu'un ami m'a montré l'autre jour (merci Robert ) >et qui apprend pleins de petites anecdotes sur le Japon ... bon c'est ecrit >dans un style un peu djeunz-lol, m'enfin ...

Oui un site assez étonnant pour les adeptes de la débrouille, n'empêche le gars à des remarques pleines de bon sens : "Ne touchez pas à la drogue, ne tuez personne, n'allez pas en prison"... Mais, nom de dieu, où est-ce qu'il traine ce mec? 8O
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Wéééé marchi meuchieu pour le lieng, c'est cool! ^^

Cela dit Stouka, tu as soulevé un point important dans le débat (quel debat? Oui bon, d'accord) - sans rentrer dans des considérations pour ou contre la peine de mort - à savoir: la réaction. La France est quand même un des premiers pays à se vanter du respect des droits de l'homme, liberté égalité tout ça, le plus présent dans les débats contre la peine de mort et le premier à beugler dès qu'il y a un pauvre type à se faire exécuter aux USA. Et là, tout d'un coup, que couic! Personne ouvre sa gueule (à part Cheuron, merci Cheuron); où sont passés les beaux ideaux? (- dans mon cul en effet)
Meuh bon, le Japon est un partenaire économique privilégié donc on va pas leur chercher trop de poux non plus à leur faire une guerre idéologique, hein, quand même, z'ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent de leur prisonniers, ça les regarde, les japs, après tout, sont tellement bizarres, z'ont leurs coutumes hein...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Mais alors du coup, ben laden, ils l'ont choppé ou pas?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron >

Effectivement j'avais essayer de prévenir sur le ton du site que j'ai donné ;) ... j'aime bien ce côté fun, un bon complément aux nombreux site d'aide aux gaijins exilés, qui se ressemblent assez souvent au niveaux des conseils... sinon ben le gars donne effectivement parfois des généralités, si ce n'est pas du second degré ... pour la drogue c'est quand meme qqchose de tres important a savoir au Japon ... pour le reste (violence & co), comme il dit avoir discuté avec des yakuz ^^ ...

Little Lou >

Et oui on semble pas tres chaud a discuter sur la peine de mort ... pourtant si je me rappelle bien la France etait majoritairement pour la garder, quand il y eu a choisir, et que Mitterrand s'y opposait ... dans l'absolu je dirai que je suis contre, mais le cas du Japon est effectivement a part, vu qu'ils sont bizarres ces japonais :P

Chron

Message par Chron »

>pour la drogue c'est quand meme qqchose de tres important a savoir au >Japon ...

Oui, mais pourquoi particulièrement au Japon? Fais toi chopper avec un gramme de coke ici, aux USA, ou encore mieux en Turquie ou un pays dans le style, tu vas voir... :roll:

>pour le reste (violence & co), comme il dit avoir discuté avec >des >yakuz ^^ ...

Oui, pour ça que je me posais des questions sur ses fréquentations, c'est pas le genre de gens que tu vois en premier quand tu débarques la bas... ^^;
@+
Chron

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Little Lou a écrit :La France est quand même un des premiers pays à se vanter du respect des droits de l'homme, liberté égalité tout ça, le plus présent dans les débats contre la peine de mort et le premier à beugler dès qu'il y a un pauvre type à se faire exécuter aux USA.
et puis vu l'état de nos prisons!! je pense qu'on peut pas trop la ramener sur les droits de l'homme ....

... enfin la peine de mort c'est pas si mal, ça permettrai de se débarrasser de pleins de gens ............. du groupe Kyo par exemple! :evil:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > Of course pour la drogue, je croyais juste qu'au Japon c'etait plus severe qu'ailleurs (que chez nous par ex) ... mais j'en sais pas plus et je n'y connais rien en legislations etrangeres dans ce domaine, donc bon je vais pas plus m'avancer ^^

Casse Couille > oooooh arrête Kyo ils zadorents les mangasses ;)
(tous comme les realisateurs de certains de leurs clips ...)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"oooooh arrête Kyo ils zadorents les mangasses
(tous comme les realisateurs de certains de leurs clips ...)"

oué bah c'est pas un gage de qualité, hein !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je sé je rigolé > ;) < ... je defends pas aveuglement tous les fans de mangasses quand même :D

Le plus marrant c'est qu'au début ils expliquaient le pourquoi du nom de leur groupe par leurs passions pour les mangas, les jeux-videos ... et dernierement j'ai vu qu'ils disaient qua c'était aussi une reference a un truc feng shui spirituelo-indou je sais pas quoi ... genre je customise mon image au fil du temps++ ;) ...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

toi t'as regardé le hit machine hier matin pour savoir ça...

effectivement, ils disent maintenant que ça vient d'une prière à bouddha qui dit "jesaispasquoimescouilleskyooooooooooo" et que ça veux dire un truc du style "illumination".

ah ça vu la daube qu'ils chantent, faut vraiment être illuminé pour trouver ça bien.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

oui....mais qu'est ce qui nous tord l' ame , pour qu on en demande encore..
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Chron

Message par Chron »

>toi t'as regardé le hit machine hier matin pour savoir ça...

T'es trahi! :twisted: Ca veut dire que toi aussi t'étais devant! :lol:
Je suis même sur que t'as regardé Fan2 après! :wink:
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Je suis même sur que t'as regardé Fan2 après!
Ouahé, normal hé; y'avait une spéciale Blink 182, patrou allait tout de même pas manquer ça! :wink:

Allez! allez! je vous attends les relous qui vont me vanner sur le zouk...

Chron

Message par Chron »

Mon dieu, je suis entouré de fan de Fan2! 8O
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ma seule excuse est que je prenais mon petit dej et que j'aime pas zapper pendant que je bouffe. Donc je campe des fois devant certaines émissions de type compromettante.

mais Chron, ton habile tentative de détournement de sujet de sauvera pas Tsuka qui lui, a eu les mêmes sources et qui pourtant ne s'en est pas vanté...

d'ailleurs il fait tellement profil bas qu'il a pas répondu

Répondre