Pourquoi tu demandes ça?casse_couille a écrit :petite question ................................
................est-ce que selon la loi on a le droit de -comment dire ça - s'en prendre violemment à des gamines de 14 ans ????
virtuellement bien sur!!
Voilas le site de sakura est enfin en ligne !!
@+!
.:Fleur-de-cerisier alias Sailor Ocean:.
"Quand tu y crois vraiment, alors rien ne t'est impossible!"
Telle est ma devise.
Telle est ma devise.
-_-'t'en a pas marre de dire des conneries?quelle belle soirée a écrit :ph c bon c est arrivé a tout le monde de coucher avec des gamines de 14 ans ....... je suis desolé mais quand je vois comment elles te parlent....elles sont desireuse de ton corps.....alors regale toi mon gars .....
mais jusqu ou va t il allé .....je ne connais aucune limite......sauf le tsuka limite qui va m etre infligée dans peu de temps
@+!
Telle est ma devise.
Telle est ma devise.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
premierement je ne dis jamais de conneries ou tres peu ........;deuxiemement est ce que ma proposition tiens toujours ?
troisiemement je suis allé trop loin je rentre chez moi .......et arrete de chauffer casse couille .....il serait capable de faire peter sa carte 12 25....
troisiemement je suis allé trop loin je rentre chez moi .......et arrete de chauffer casse couille .....il serait capable de faire peter sa carte 12 25....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je ne suis pas particulierement fan de Sakura, donc je ne ferai que quelques pitites critiques techniques sur le site ... ça se résume en gros au fait que les images sont trop lourdes, il faut compresser plus.
- le wallpaper fait 150 ko, c'est trop.
- l'image/bandeau de l'interface est trop grande en hauteur, trop grosse (250 ko) ... avec le wallpaper en combo, une personne en 56k (ok ils sont de moins en moins) mettra environ 1 min 30 pour voir s'afficher la premiere page avec menu.
- les thumbnails (petites images que quand on clique dessus ça fait apparaitre les grandes) de la partie galerie sont trop lourdes aussi, c'est les versions grandes reduites en taille d'affichage ... il faut faire de vrais petits icones.
- le wallpaper fait 150 ko, c'est trop.
- l'image/bandeau de l'interface est trop grande en hauteur, trop grosse (250 ko) ... avec le wallpaper en combo, une personne en 56k (ok ils sont de moins en moins) mettra environ 1 min 30 pour voir s'afficher la premiere page avec menu.
- les thumbnails (petites images que quand on clique dessus ça fait apparaitre les grandes) de la partie galerie sont trop lourdes aussi, c'est les versions grandes reduites en taille d'affichage ... il faut faire de vrais petits icones.
C du charabia pour moi, ça^^Mon père s'y connait, il m'a dit que ct pas grave, donc je compresse pasTsuka a écrit : - l'image/bandeau de l'interface est trop grande en hauteur, trop grosse (250 ko) ... avec le wallpaper en combo, une personne en 56k (ok ils sont de moins en moins) mettra environ 1 min 30 pour voir s'afficher la premiere page avec menu.
@+!
Telle est ma devise.
Telle est ma devise.
Quelle proposition°_°quelle belle soirée a écrit :deuxiemement est ce que ma proposition tiens toujours ?
dsl, je suis curieuse^^Chron a écrit :>Pourquoi tu demandes ça?
Tu veux vraiment le savoir?
@+!
Telle est ma devise.
Telle est ma devise.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sakura >
Ce ne sont que des petites remarques
En gros tes images pourraient peser moins en kilo octets (sans forcement perdre bcp en qualité "a l'oeil"), ce qui réduirait le temps d'affichage quand on arrive la premiere fois sur la page ... mais c'est sur que ce n'est pas un probleme grave, ça s'affichera de toute façon, c'est juste les gens qui sont en 56k qui vont ramer ...
Ce ne sont que des petites remarques

En gros tes images pourraient peser moins en kilo octets (sans forcement perdre bcp en qualité "a l'oeil"), ce qui réduirait le temps d'affichage quand on arrive la premiere fois sur la page ... mais c'est sur que ce n'est pas un probleme grave, ça s'affichera de toute façon, c'est juste les gens qui sont en 56k qui vont ramer ...
Je pense que ds pas longtemps, je vais commencer à mettre quelques rubriques sur CCS.velo vert a écrit :je viens d'aller sur le site (chuis le 1OOeme, j'ai gagné koi ^-^).
j'ai un 56k, mais ca n'a pas pris trop long temps a charger, mais c'est vrai que l'image du haut est tres grosse. a part ca, estil prevu de faire des rubriques sur CCS ou juste de continuer sur le projet?
@+!
Telle est ma devise.
Telle est ma devise.