soirée sex chez qbs.........jeudi 12
- casse_couille
- you talking to me ??
dans l'ordre:
1- le bout de tête c'est spicy-coincoin, jesus, Elise la meuf à jesus, Geofroy le mec à jesus, maje, steeve ma meuf.
2- Steeve ma meuf, marie, ma meuf,qbs ma prochaine meuf, luna ma meuf.
3- l'espoir dans son oeuil eprime son desir soudain de m'enbrasser
4- Chron, qui se foutait de ma geule parce que je parle pas Jap.
5- Jesus qui mange
6- Toujour et encore Jesus qui mange après un verre de chablis-despé
c'est gore.
1- le bout de tête c'est spicy-coincoin, jesus, Elise la meuf à jesus, Geofroy le mec à jesus, maje, steeve ma meuf.
2- Steeve ma meuf, marie, ma meuf,qbs ma prochaine meuf, luna ma meuf.
3- l'espoir dans son oeuil eprime son desir soudain de m'enbrasser
4- Chron, qui se foutait de ma geule parce que je parle pas Jap.
5- Jesus qui mange
6- Toujour et encore Jesus qui mange après un verre de chablis-despé
c'est gore.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oui bon alors ct bien sympa le sul truc c est que la prochaine fois j arrive vers 18h30......parceq u mante la joli c a perpete et qu on a pas pu profiter longtemps de cette soirée mémorable........
bon sinon comme je l avais dit precedement ils moon jeter des pierres sauf luna qu essayait de me defendre un peu......puis sinon ct tres bon ......et on s est matté du morning musume , du morimoto , du koike , et un le court metrage jap primé a annecy......qué tres bien d ailleurs
jay ko a essayé de nous parler de 3d pendant le repas ......mais bon on a reussi a esquivé.....en tout cas la soirée comme le retour en courant pour avoir le dernier train ca ma rappelé mes 19 ans quand j etais un peu fou et intrepide.....
bon sinon comme je l avais dit precedement ils moon jeter des pierres sauf luna qu essayait de me defendre un peu......puis sinon ct tres bon ......et on s est matté du morning musume , du morimoto , du koike , et un le court metrage jap primé a annecy......qué tres bien d ailleurs
jay ko a essayé de nous parler de 3d pendant le repas ......mais bon on a reussi a esquivé.....en tout cas la soirée comme le retour en courant pour avoir le dernier train ca ma rappelé mes 19 ans quand j etais un peu fou et intrepide.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- maje
- Kioubie's Avatar

Ben comme tout le monde, c'était très sympa, mais c clair que c t un peu court. Chron n'a pu passer que 2 clip des mornings, c pour dire.
La prochaine fois on essayera de trouver le bon train au bon moment ... (pourtant on était 4

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cool les photos! Trop fortes celle de Jesus, ça c'est trop la classe. Ou le "chic" comme dirait Gotlib.
>Chron ton dvd il est en jap je pije rien...
Arf, ah oui, détail cocasse... ^^; Bah la liste qui apparait en menu principal, c'est le nom des courts-métrages, tu cliques sur un, et la il te propose en bas à droite de l'ecran de choisir ta langue et le sous titrage, tu choisis au pif et tu choisis la dernière option tout en bas (si je me souviens bien) et le court se lance...
>merci les gars (et les filles) ça m'à fait plaisir, la prochaine fois, je ferai >ça un midi.... parce que là... c'étais quand même super court
>Chron n'a pu passer que 2 clip des mornings, pour dire.
Arf, oui, excellente référence pour la mesure du temps Maje...
Ben merci de nous avoir invité Jay, c'est sur que c'était un peu court, on a pas eu le temps de finir la despé... 
>et un le court metrage jap primé a annecy......qué tres bien d ailleurs
Atama Yama/Le mont Chef de Yamamura Kôji. ^_^
@+
Chron

>Chron ton dvd il est en jap je pije rien...
Arf, ah oui, détail cocasse... ^^; Bah la liste qui apparait en menu principal, c'est le nom des courts-métrages, tu cliques sur un, et la il te propose en bas à droite de l'ecran de choisir ta langue et le sous titrage, tu choisis au pif et tu choisis la dernière option tout en bas (si je me souviens bien) et le court se lance...
>merci les gars (et les filles) ça m'à fait plaisir, la prochaine fois, je ferai >ça un midi.... parce que là... c'étais quand même super court
>Chron n'a pu passer que 2 clip des mornings, pour dire.
Arf, oui, excellente référence pour la mesure du temps Maje...

>et un le court metrage jap primé a annecy......qué tres bien d ailleurs
Atama Yama/Le mont Chef de Yamamura Kôji. ^_^
@+
Chron
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Chron> bon ben il est où dans la liste celui là parce que le dvd il est >bourré d'anime faite par des pingouins neurasténique du linstenstein.
Arf... Celui que tu cherches, c'est Atama Yama, donc je sais plus où il est dans la liste donc je te mets les caractères que tu devras reconnaitre par toi-même... ^^;
????
Et après tu choisis cette option pour avoir le sous-titrage français :
?????
@+
Chron
Arf... Celui que tu cherches, c'est Atama Yama, donc je sais plus où il est dans la liste donc je te mets les caractères que tu devras reconnaitre par toi-même... ^^;
????
Et après tu choisis cette option pour avoir le sous-titrage français :
?????
@+
Chron