quelle belle soirée a écrit :ba dis donc en tout cas elle a des levres énormes dignes des plus grandes fisteuses......... il s est fait plaisir celui qui a fait ca.......petit cochon
quand tu vois la taille de la tentacule, tu peux comprendre qu'elle est subit un peu plus qu'un fist ...
non je plaisante ..... c pas mal ...mais je vois mal comment a t il pu recré des textures sans photo a la base ...pour moi il a pris des photos et il a ensuite peint par dessus ....mais bon je me goure surement
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Juste pour préciser de c'est de la 3D amateur, la plupart du temps fait un peu à la va vite juste pour le fun. Donc soyez indulgent, siouplé merci ^0^...
Moi aussi, j'aime bien à mes yeux de profane qui y connait rien en 3D... ^o^; Sauf peut-être les camions au premier plan dans la deuxième image qui sont pas très beau... ^^;
@+
Chron
Ils sont effectivement très moches ! Je les ai fait en à peine deux heures en comptant sur la distance pour palier à leurs ENORMES defauts. Mais bon, je voulais meubler un peu l'avant plan... sorry.
Euh ta question sur la taille des textures est un peu délicate pour moi vu que j'y connais quedal. En fait, prenons comme exemple la dernière image ou l'on voit des ruines dans les tons gris.
Toutes les textures, hormis le ciel, sont en fait des photos prises avec un appareil photo dans ma région. Elles font en moyenne 1/2 A4, ou un A4 entier selon les photos pour environ 300 dpi (mais je possède des textures à 600 dpi aussi que je fabrique moi-même). La je viens de faire un rendu 15 sur 24 cm à 300 dpi. soit environ 3000 sur 1800 pixels et le rendu est très propre, sans pixels visibles sur les textures.
Quant aux décorations sur les colonnes, elles ont étés modélisées à partir d'une image de décorations d'un mur de la Cité Interdite, à Pékin.