concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
alors les amis la meilleurs facon pour rentrer aux gobelisn c de faire un sacrifice de vierge a vishnou pendant une nuit de pleine lune, c bien connus =) moi je suis rentrer comme ca =))))
he QBS t'as de forte chance de rentrer, alors courage ^^viens nous montrer ce que tu fais en 3d pour qu'on te donne des conseils hein =)nous aussi on est des etre vivants qui pensent lol
bonne chance a tous et a toutes que la force de l'anim soit avec vous U_U
he QBS t'as de forte chance de rentrer, alors courage ^^viens nous montrer ce que tu fais en 3d pour qu'on te donne des conseils hein =)nous aussi on est des etre vivants qui pensent lol
bonne chance a tous et a toutes que la force de l'anim soit avec vous U_U
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
quelle belle soirée a écrit : sinon je rappel a tout le monde que le dossier administratif c le 01 mars derniere date.............donc ce qui l on pas donner magnez vous le cul.
QUOI ??????????,, c'est quoi cette conerie ??? sur la fiche ya écrit
!! " cloture dépot des dossiers d'inscription le 27 Mars 2004 " c'est quoi ce plan foireu ? c'est déja finis pour moi l'aventure gobelin ? avant même d'avoir commencé ? je comprend pas . c'est quoi la bonne date ?
( gros gros coup de panique là .. )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
mais non je vous jure je m etait empressé de le rendre.......et maintenant j apprend que c le 27 mars........j aurais pu taffer ma lettre de motiv
7 lignes ca suffit non.......
" cher mr gobelin
vas y fait pas ta pûte prend ouam , franchement tas vu jsuis un mec pepere j vé pa te casser les couilles , ..... putain si tu me prend pas tu deconne mec , jsuis motivé violent , en plus j kif trop l anim ,t as vu c un bon taf et puis ta la classe , tsé pépère les gobelins c la classe .
bon allez tcho mec ...tu m as vu"
7 lignes ca suffit non.......
" cher mr gobelin
vas y fait pas ta pûte prend ouam , franchement tas vu jsuis un mec pepere j vé pa te casser les couilles , ..... putain si tu me prend pas tu deconne mec , jsuis motivé violent , en plus j kif trop l anim ,t as vu c un bon taf et puis ta la classe , tsé pépère les gobelins c la classe .
bon allez tcho mec ...tu m as vu"
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Kyal
- Otaking !
Qbs > ouai c'est ce que je t'avais dit par mp, ya 2 dates c'est chelou...
C'est bien imprimé 1er mars sur le dossier. Mais ya aussi le 27 un peu plus bas.
Bref tu m'as fait flipper à moi aussi, resultat j'ai écrit ma lettre d emotive et mon cv cette nuit pour pouvoir le rendre cette aprem... espece de sale... =_= lol
Voyons le bon coté de la chose, au moins c'est fait maintenant ^^
C'est bien imprimé 1er mars sur le dossier. Mais ya aussi le 27 un peu plus bas.
Bref tu m'as fait flipper à moi aussi, resultat j'ai écrit ma lettre d emotive et mon cv cette nuit pour pouvoir le rendre cette aprem... espece de sale... =_= lol
Voyons le bon coté de la chose, au moins c'est fait maintenant ^^
- fik le roux
- Fikey evil twin