Collab' Bambin+Art7SayaN -- motard --

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
fenixchu

Message par fenixchu »

faut arrêter de mettre les gens dans des tiroirs, et surtout de les juger sur leurs fringues.
ce serait si simple si chacun avait son uniforme... c'est ce qui me vaut d'être traitée de "droguée aux ecstas" par des pouffes et de "punk à chien" par des racailles.

c un peu facile de se rebeller trop rapidement aussi et de sortir des arguments de niveau prépubère

voilà...c pas méchant hein mais le genre de discours "ouais vous comprenez rien à la vie...." ca me soule vite

Rafchu

Message par Rafchu »

"c un peu facile de se rebeller trop rapidement aussi et de sortir des arguments de niveau prépubère

voilà...c pas méchant hein mais le genre de discours "ouais vous comprenez rien à la vie...." ca me soule vite"

parce que catégoriser les caractères des gens selon leurs fringues c'est "tout comprendre à la vie" ?
je pense que tu es le 1er à te "rebeller" (contre quoi au fait ? ) et "sortir des arguments prépubères" quand on vient traiter les amateurs de mangas de gogols puceaux, ou les dessinateurs inspirés mangas de recopieurs de dragon ball sans talent.

je ne défends pas les ados prépubères avec leurs sacs à pique, j'apporte seulement un autre point de vue plus ouvert sur vos catégorisations des "jeunes".

histoire que tu te couches moins con, écoute un peu les "rebelles prépubères" de temps en temps, ils disent pas que des conneries.

bengal
Drunken master

Message par bengal »

*scrunch miom* ... mince, plus de pop-corn. je vais en rechercher, la nuit va être longue et amusante. 8)
Image
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

haaaaa...je savais que j'allai réussir à te faire revenir(bon j'ai pas réussi à te faire logger mais bon...)
je pense que tu es le 1er à te "rebeller" (contre quoi au fait ? ) et "sortir des arguments prépubères" quand on vient traiter les amateurs de mangas de gogols puceaux, ou les dessinateurs inspirés mangas de recopieurs de dragon ball sans talent.
ouhla ca fait longtemps que t'es pas pas passée toi...tu dois pas t'adresser à la bonne personne paske je suis le premier à les houspiller

je pense pas que ton avis soit mauvais et je pense qu'il est meme très défendable...cependant tu aurai pu y mettre les formes au lieu d'arriver comme une jeune jouvencelle en criant : "OUAIIIS ARRETEZ VOUS ETES TOUS DES GROS CONS ET C'EST PAS COOL CE QUE VOUS DITES!!!"

comme ce genre de truc là...
"histoire que tu te couches moins con"<----oui ca làààà....pas claaaasse
genre je t'apprends la vie ....ca ca me lourde un peu

bengal
Drunken master

Message par bengal »

Phoenix a écrit :"OUAIIIS ARRETEZ VOUS ETES TOUS DES GROS CONS ET C'EST PAS COOL CE QUE VOUS DITES!!!"
bon, moi tu vois, je vais pas trop m'impliquer dans l'histoire, on se connait même pas. juste, plutôt que de discuter la forme quand on te le dit, réfléchis plutôt pourquoi on te le dit, qui sait, il y a peut-être une raison hein...
moi je dis ça, je dis rien.

*scrunch cronch*
Image
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

oué bof, en même temps je vois pas pourquoi je mettrais les formes pour répondre à des messages confondants de naïveté ... franchement, déblatérer des lieux communs sur des communautés de jeunes qu'on ne comprend pas, ca me rapelle certaines racailles et vieux croûtons réacs ... je suis plus encline à une relative solidarité au sein d'une même génération.

"tu dois pas t'adresser à la bonne personne paske je suis le premier à les houspiller "

oui, c'est exactement ce que je disais ... pour ta propre personne tu utilise le terme "houspiller", pour moi c'est "sortir des arguments prépubères", c'est drôle :)

allez, va faire un bisou au 1er gothique que tu croise dans la rue pour te faire pardonner :P

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

bengal a écrit :*scrunch miom* ... mince, plus de pop-corn. je vais en rechercher, la nuit va être longue et amusante. 8)
*arrivant avec un énoorme rab de pop-corn*

*scronch, scrunch, scronch* pour ceux qui en veulent ils se servent !

*scronch, scronch*

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bengal>je suis pas abruti quand meme...je sais quand meme discerner le fait de généraliser et le fait d'anecdotiser(faut relire mes posts aussi...j'ai pas dis :"les goths il faut tous qu'ils aillent crever in the fucking bloody hell")

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

MAIS C ETAIT POUR RIRE !!!!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Kioubi l'incompris!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

raf>pour ta gouverne ,sache que j'avais penser au terme "insulter" ,et là je me suis dis que tu allais me reprendre en me disant "ouaaa sale facho" ou un truc dans le genre
allez, va faire un bisou au 1er gothique que tu croise dans la rue pour te faire pardonner
j'ai essayer ,ca m'a un peu piquer :oops:

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Je connais aucune personne qui écoute du ragga, de la dancehall, du boggle, du roots & culture etc... et qui écoute du métal. Je sais que l'inverse existe, ou plutôt je connais pas mal d'anciens "métalleux" qui sont passés au drum & bass yardies sans jamais revenir à leurs anciens amours musicaux teutonisants (teuton/metal/trash etc je trouve ça le fait bien ensemble)... Me suis toujours demandé pourquoi les vases communicantes se faisaient dans un sens et pas ds l'autre...

Sinon je me suis également toujours demandé comment les gothiks k'ils faisaient pour écrire, comme dans Asterix chez les Goths ?

Allez, je m'en roule un en attendant la suite...

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

8O eh ben 8 pages pour mon thread c'est trop d'honneur! :lol:
*mange des m&m's miam scrountch"

Sephiel
Intervenant valeureux :)

Message par Sephiel »

Tout ça, d'est de TA FAUTE, Bambin!!!!!!!
C'est de ta faute...

C'est de ta faute...

C'est de ta faute...
"Le poivre, c'est du sel qui pique "
Image

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

et qu'est ce que ça aurait été si j'avais été goth!

Répondre